Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ekelund est très certainement un des piliers du groupe des vieux cons (avec Elkjaer bien sûr :)) mais ils n'arrivent pas à notre cheville !

Elkjaer et moi-même ne sommes pour l'instant que les faire-valoir du duo titulaire en place depuis des années décennies, à savoir Mario-Yoda -_-

edit : et puis merde, je suis plus jeune que ces trois-là !! :furious::ninaj:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

mais ils n'arrivent pas à notre cheville !

Mais j'ai jamais fait de commérages moi ! je risque pas, je suis toujours le dernier informé de ce qui se passe... :huh:

Posté(e)

Pas toujours visiblement... :ninja:

Si tu parles de Bad et Zouille, j'en sais rien s'ils sont ensemble moi ! :unsure2:

J'ai juste reconnu Zouille parce qu'il me semble qu'elle avait mis une photo d'elle en avatar fut un temps... Puis par déduction quoi... :ninja:

Posté(e)

Ben pareil :unsure2:

D'ailleurs Zouille et Badh alors, en couple ou pas ?

j'ai l'impression qu'il y a un certain consensus général (des intéressés et de ceux qui les connaissent IRL) pour ne pas répondre à cette question :grin:

Posté(e)

j'ai l'impression qu'il y a un certain consensus général (des intéressés et de ceux qui les connaissent IRL) pour ne pas répondre à cette question :grin:

Tu veux dire qu'ils étaient là bas incognito ? C'est plutôt raté ! :ninaj:

Posté(e)

en même temps j'en viens même à espérer pour eux qu'ils soient ensemble, sans quoi leurs conjoints respectifs ont du beaucoup apprécier le résumé du match :ninaj:

Posté(e)

Bon j'en déduis qu'ils sont en couple.

C'est beau :blush:

Bon par contre on est 3 has-been j'ai l'impression.

Toi et Ekelund c'est sur, mais Planino ne s'est pas encore exprimé, attends un peu !

Posté(e)

Bon j'en déduis qu'ils sont en couple.

C'est beau :blush:

Bon par contre on est 3 has-been j'ai l'impression.

ouais, pourtant j'ai une taupe infiltrée dans le "milieu" <_<

il va m'entendre RenéLaTaupe.. :ninja:

:ninja:

t'es adorable © :)

Posté(e) (modifié)

Si tu parles de Bad et Zouille, j'en sais rien s'ils sont ensemble moi ! :unsure2:

Ils feraient un beau couple en tout cas :ninaj:

Un threesome sans planino, elmo et moi? :unsure2:

Impossible :ninja:

Sans moi c'est possible par contre :)

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

:grin:

Zouille est pas avec Bad vu qu'elle m'a proposé un threesome! On règle les détails avec Mlle Nista! :ninja:

Pour avoir vu Bad en vidéo et toi en vrai, je te conseille de pas faire le malin... :ninja:

Posté(e)

Pour avoir vu Bad en vidéo et toi en vrai, je te conseille de pas faire le malin... :ninja:

Bah puisque Bad est pas avec Zouille, j'ai rien à craindre! Et puis faut s'méfier des petits, c'est vicieux! :ninja:

Posté(e)

:grin:

Zouille est pas avec Bad vu qu'elle m'a proposé un threesome! On règle les détails avec Mlle Nista! :ninja:

Tiens comment va Mlle Nista au fait? Remise de sa deception de pas etre rentree avec Zitoun et moi? :ninaj: