Ekelund Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Ekelund est très certainement un des piliers du groupe des vieux cons (avec Elkjaer bien sûr ) mais ils n'arrivent pas à notre cheville ! Elkjaer et moi-même ne sommes pour l'instant que les faire-valoir du duo titulaire en place depuis des années décennies, à savoir Mario-Yoda edit : et puis merde, je suis plus jeune que ces trois-là !! Modifié 19 septembre 2011 par Ekelund Citer
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 mais ils n'arrivent pas à notre cheville ! Mais j'ai jamais fait de commérages moi ! je risque pas, je suis toujours le dernier informé de ce qui se passe... Citer
Piou Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Ben pareil D'ailleurs Zouille et Badh alors, en couple ou pas ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Mais j'ai jamais fait de commérages moi ! je risque pas, je suis toujours le dernier informé de ce qui se passe... Pas toujours visiblement... Citer
blemishapied Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Ben pareil D'ailleurs Zouille et Badh alors, en couple ou pas ? vas falloir que je réactualise mon topic des muses du forum moi Citer
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Pas toujours visiblement... Si tu parles de Bad et Zouille, j'en sais rien s'ils sont ensemble moi ! J'ai juste reconnu Zouille parce qu'il me semble qu'elle avait mis une photo d'elle en avatar fut un temps... Puis par déduction quoi... Citer
blemishapied Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 on peut en déduire que badhoney est un collectionneur de forumeuse Citer
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Ben pareil D'ailleurs Zouille et Badh alors, en couple ou pas ? j'ai l'impression qu'il y a un certain consensus général (des intéressés et de ceux qui les connaissent IRL) pour ne pas répondre à cette question Citer
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 j'ai l'impression qu'il y a un certain consensus général (des intéressés et de ceux qui les connaissent IRL) pour ne pas répondre à cette question Tu veux dire qu'ils étaient là bas incognito ? C'est plutôt raté ! Citer
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 en même temps j'en viens même à espérer pour eux qu'ils soient ensemble, sans quoi leurs conjoints respectifs ont du beaucoup apprécier le résumé du match Citer
Piou Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Bon j'en déduis qu'ils sont en couple. C'est beau Bon par contre on est 3 has-been j'ai l'impression. Citer
Nista Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Bon j'en déduis qu'ils sont en couple. C'est beau Bon par contre on est 3 has-been j'ai l'impression. Citer
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Bon j'en déduis qu'ils sont en couple. C'est beau Bon par contre on est 3 has-been j'ai l'impression. Toi et Ekelund c'est sur, mais Planino ne s'est pas encore exprimé, attends un peu ! Citer
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Bon j'en déduis qu'ils sont en couple. C'est beau Bon par contre on est 3 has-been j'ai l'impression. ouais, pourtant j'ai une taupe infiltrée dans le "milieu" il va m'entendre RenéLaTaupe.. t'es adorable © Citer
en_congés Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Que c'est bon de vous laisser dans le doute Citer
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 t'es adorable © Réponds pas Eke, nous on parle on parle, mais la plupart de ceux qui nous lisent n'en savent pas plus ! Citer
Nista Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 t'es adorable © Zouille est pas avec Bad vu qu'elle m'a proposé un threesome! On règle les détails avec Mlle Nista! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Zouille est pas avec Bad vu qu'elle m'a proposé un threesome! On règle les détails avec Mlle Nista! Un threesome sans planino, elmo et moi? Impossible Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Si tu parles de Bad et Zouille, j'en sais rien s'ils sont ensemble moi ! Ils feraient un beau couple en tout cas Un threesome sans planino, elmo et moi? Impossible Sans moi c'est possible par contre Modifié 19 septembre 2011 par Mister Yellow Citer
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Zouille est pas avec Bad vu qu'elle m'a proposé un threesome! On règle les détails avec Mlle Nista! Pour avoir vu Bad en vidéo et toi en vrai, je te conseille de pas faire le malin... Citer
Nista Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Pour avoir vu Bad en vidéo et toi en vrai, je te conseille de pas faire le malin... Bah puisque Bad est pas avec Zouille, j'ai rien à craindre! Et puis faut s'méfier des petits, c'est vicieux! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Zouille est pas avec Bad vu qu'elle m'a proposé un threesome! On règle les détails avec Mlle Nista! Tiens comment va Mlle Nista au fait? Remise de sa deception de pas etre rentree avec Zitoun et moi? Citer
HaGu Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Bah puisque Bad est pas avec Zouille, j'ai rien à craindre! Et puis faut s'méfier des petits, c'est vicieux! Citer
Nista Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Tiens comment va Mlle Nista au fait? Remise de sa deception de pas etre rentree avec Zitoun et moi? Elle m'en parle encore! Wala! Citer
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Ils sont trop chou oui :elmo: Bon maintenant coté discrétion c'est foutu Citer
Messages recommandés