Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Son album est à chier, mais en même temps il assume ce qu'il fait.

L'émission de Ruquier est autant à chier que cet album, tout pour la critique, les 2 poufs sont là pour faire le buzz et se faire une réputation. Bref, il allait à l’abattoir là.

Faut dire qu'il était à fleur de peau Hondelatte, comme toujours d'ailleurs...le basque est susceptible. Je n'ai pas vu l'intégralité de l'interview, car je m'en tape. Mais la Pulvar elle a montré toute l'étendue de son potentiel de gauhiste intello bobo (comme son mari quoi...) samedi soir. Quand Duboscq, bon ça vaut que ça vaut, défend un peu CH en disant "si Gainsbourg avait fait rimer Dr House et Mickey Mouse tout le monde aurait dit bravo", elle a sorti un "Non il n'aurait pas fait ça" dédaigneux à souhait, Me Montebourg est pleine de certitudes.

C'est vrai que Gainsbarre quand il a fait l'Ami Caouette ou la sucette à l'anis, il aurait pu sortir un truc comme ça, sans doute avec plus de talent, mais de là à être persuadée du contraire...

Je ne l'aimais pas trop, je ne la supporte plus elle. Après, c'est vrai que se poser là et critiquer chaque invité, ce ne doit pas être chose facile.

Le jeune écrivain s'en est mieux sorti; d'ailleurs je sais pas ce que vaut son bouquin mais c'est un régal de l'écouter.

J'ai adoré quand Ségolène Royal, lui a dit de sortir un peu et de prendre des couleurs :grin: Je l'ai trouvé pas mal, mais sa 1ère intervention était complétement too much. Il a voulu frapper fort d'entrée et au bout de deux ou trois interventions, je n'ai pu m'empêcher un "Va boire quelques bières et rencontre des filles un peu, ça te fera du bien". C'est un peu sec, mais pour comprendre la vie, il faut passer par là :vieuxcon: :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Ah, j'avais pas vu. :)

Dr House et Mickey Mouse, à mon avis, ça pourrait très bien être du Gainsbarre, oui. Il est vraiment tombé dans la facilité par moment le Serge, il faut le reconnaître. Bon, quand on est la femme d'un candidat aux primaires, c'est normal qu'on aille dans le sens du vent, faut être prudent. Et réagir pour dire que Hondelatte ne vaut pas tripette comparé à Gainsbourg, ça ne peut être que payant. Bref, on n'en a pas fini avec les banalités. On n'aurait pu s'en passer, car avec la campagne des présidentielles qui s'approche, on y aura droit tous les jours, aux banalités. Chacun devra rester dans son couloir.

Lien vers le commentaire

Sauf que en gros, j'ai pas tous les termes technique relatifs à l'économie, mais il dit qu'il faut justement profiter de la situation de crise pour se faire du fric. Et que les gouvernements ne dirigent pas.

Oui c'est surtout ca. Il rêve d'un bon gros crash pour pouvoir se faire de la tune, quand c'est trop calme c'est pas bon pour les affaires :ninaj:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Non mais comment tu peux dire ça?

Non mais c'est incroyable de balancer de telles conneries.

Je suis vraiment dégoûté.

:ninja:

T'as oublié de lui dire: "Viens Jeudi soir au fronton de Bidart, on t'attends avec 2, 3 copains, histoire de te faire une démonstration de force basque." :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais comment tu peux dire ça?

Non mais c'est incroyable de balancer de telles conneries.

Je suis vraiment dégoûté.

:ninja:

Vous l'apprenez à l'école? :ninja:

T'as oublié de lui dire: "Viens Jeudi soir au fronton de Bidart, on t'attends avec 2, 3 copains, histoire de te faire une démonstration de force basque." :ninaj:

Monsieur a du goût, c'est très sympa Bidart. Je me rappelle d'une fête de village où j'ai conversé avec un brave basque qui avait un bras droit comme Nadal et un bras gauche comme Hondelatte. On a parlé de pelote basque et de rugby en buvant du Patxaran. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.