HaGu Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Les claques ne se perdent pas dans cette famille http://fb-search-eng...5051183569.html si les claques c'est pour s'amuser, y a quoi pour punir ? (belle gestuelle du petiot) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 si les claques c'est pour s'amuser, y a quoi pour punir ? (belle gestuelle du petiot) Ben déjà punir avec des claques, je suis pas trop fan. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Ben déjà punir avec des claques, je suis pas trop fan. Oué, un bon coup de poing dans sa gueule, ya que ca de vrai Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Oué, un bon coup de poing dans sa gueule, ya que ca de vrai je dirais que si t'es pas assez souple pour faire un coup de pied retourné dans la gueule d'un adulte, tu peux toujours t'entrainer sur un enfant de moins de 3 ans Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 je dirais que si t'es pas assez souple pour faire un coup de pied retourné dans la gueule d'un adulte, tu peux toujours t'entrainer sur un enfant de moins de 3 ans J'y avais pas pensé à celle là mais c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Les claques ne se perdent pas dans cette famille http://fb-search-eng...5051183569.html 1'15 et 1'35 Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Thomas, même si je te trouve parfois trop extrémiste (surtout sur la vision que tu as des autres personnes), ton point de vue est intéressant et donne à réfléchir.(par exemple, ca fait un mois que je réfléchis une vidéo que tu as postée qui n'a pas été commenté. Tu as beaucoup plus de connaissances sur l'écologie que d'autres. J'apprécie que tu les fasse partager, c'est déjà il me semble un acte militant. ( un peu comme Immunitix milite pour le football Belge). Essaie juste de mettre un peu d'eau dans ton vin pour ne pas passer pour un aigri moralisateur donneur de leçons. Par exemple traiter certains de barbares juste après la vidéo m'a choqué. Si tu avais mis "que je considère comme barbares" ca serait un peu mieux passé. Surtout que si tu dis que quelqu'un qui a déjà apprécié une corrida est barbare(c'est ce qui ressort de ton post), il y en certainement ici qui vont se sentir visés et agressés et vont donc te répondre sur le même ton. Pour revenir sur le positif, par exemple tu as fait réagir hmg qui a donné son expérience sur son utilisation du vélo. Ben lui, donne envie de s'y mettre Merci. Je prends note de tes remarques. Disons que je suis d'un naturel impulsif et émotif, ce qui par moments rend ma communication maladroite. Je devrais me donner plus de temps pour poster, laisser digérer mes lectures. On peut toujours s'améliorer. Enfin même avec ça je créerais toujours des controverses ici ou ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Parfois on tombe sur un truc que visiblement tout le monde a vu sauf soi même. Je viens de tomber sur une vidéo de 2005 épique. :lol2: a vous. au chiotte modérateur, il était marant mon topic, le bistrot est mort en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Je viens de tomber sur une vidéo de 2005 épique. :lol2: a vous. Modifié 18 octobre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 au chiotte modérateur, il était marant mon topic, le bistrot est mort en ce moment... Je demande le ban ! Moi je vous aime beaucoup Sinon ça me fait penser à ça : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Je demande le ban ! Moi je vous aime beaucoup Sinon ça me fait penser à ça : C'est lequel Rufus ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 je demande la réouverture d'un topic mythique Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 C'est lequel Rufus ? c'est pas NP l'avant dernier sur la droite ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 c'est pas NP l'avant dernier sur la droite ? Sisi, mais mon micro était mal reglé! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Sisi, mais mon micro était mal reglé! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Sisi, mais mon micro était mal reglé! le volume était trop haut, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Très belle performance de Planino en chemise blanche Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Les lions c'est mimi : http://www.facebook....v=1585417012052 T'es cap? http://www.facebook.com/video/video.php?v=1720808880149 Modifié 19 octobre 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 https://www.facebook.com/video/video.php?v=114397778669265 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 T'es à la bourre le jaune Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 T'es à la bourre le jaune Ben oui heureusement, le mec en avance a pris une antilope dans le buffet Chaque fois que je poste ici, je suis à la bourre. En fait c'est ici que ça se passe c'est pas sur Twitter ou FBK Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 On est l'élite webistique mon pti gars. Tout part d'ici et de nos fertiles de cerveaux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés