Nijni Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ah! ah! TG jeune insolent. J'ai édité mon message parce que "on collègue" ne veut rien dire. C'était une collègue. C'est ce qui était drôle parce qu'en plus elle était bonne. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 TG jeune insolent. J'ai édité mon message parce que "on collègue" ne veut rien dire. C'était une collègue. C'est ce qui était drôle parce qu'en plus elle était bonne. Ah tiens, moi aussi c'était une collègue qui m'en avait parlé (MA collègue en fait ), après qu'un autre collègue lui ait proposé une soirée de ce genre. Bon elle par contre elle était assez choquée par le principe et la proposition. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ouais mais elle est pas fun TA collègue Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 le gonze qui se jette comme si la titine était en flamme XD Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 le gonze qui se jette comme si la titine était en flamme XD oui . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Ouais mais elle est pas fun TA collègue Fake. Finir une soirée commune à 8h quand on commence à 9h, si ça c'est pas être fun, j'y comprends rien. Elle est parfaite, épicétou. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 J'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 http://www.dailymotion.com/video/xnbu1d_voeux-2012-de-corinne-lepage_news#from=embediframe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 n'oubliez pas de danser là-dessus ce soir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ECl_wFN1vSo#! Quel enfoiré cet Harry Potter Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) http://www.youtube.c...&v=ECl_wFN1vSo#! Quel enfoiré cet Harry Potter celui sur les Pokémon est pas mal aussi ^^ et sinon Modifié 4 janvier 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 sympa : Attention ! cette video fait le buzz en ce moment, c'est un fake evidement, pour info cette "comédienne" se nomme Carol Bigot, c'est une militante d'extreme droite, raciste, homophobe et fier de l'etre, ancienne candidate du MNR pour la mairie du 5ème en 2001 et blogueuse sur novopress (site d'info d'extreme droite). c'est dommage elle a viré ces autres videos de facebook comme celle ou elle se vante d'avoir explosé un roumain qui faisait la manche a coup de pompe dans la tronche par exemple ... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 http://fr.pourelles.yahoo.com/video/loveandsex-20826187/une-demande-en-mariage-qui-tourne-mal-27775776.html Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Quand j'étais ptiot j'aimais beaucoup les avions de chasse. Mes préférés étaient les : F18, mig29, F14, F16 et F4 corsair. Que de bon temps passé sur PC à jouer à "Aces of Pacific" et "USNF Gold" ! Depuis ça m'est passé. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Ah, le Tomcat ! Le MiG-29 Le Su-27 Le F4 Corsair là par contre c'est une autre génération Mais magnifique Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Ah, le Tomcat ! Le MiG-29 Le Su-27 Le F4 Corsair là par contre c'est une autre génération Mais magnifique Top gun powâââ Ce film a dû déclencher quelques passions, avec tous ces beaux avions de chasse et là, je parle pas seulement de Kelly McGillis Modifié 6 janvier 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Ah, le Tomcat ! Le MiG-29 Le Su-27 Le F4 Corsair là par contre c'est une autre génération Mais magnifique Oui ! Le su-27 avec son nez qui rebique vers le sol, ça lui fait une de ces gueule ! Top gun powâââ Ce film a dû déclencher quelques passions, avec tous ces beaux avions de chasse et là, je parle pas seulement de Kelly McGillis Exactement ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés