Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Il y a le gras et le gras.

exactement, l'huile de palme, en plus de massacrer les forets primaires pour la fabriquer en quantité industrielle, et surement l'huile la plus nocive pour la santé (hors huile de moteur).

Lien vers le commentaire

Il suffit de ne pas se gaver de nutella toute la journée comment peut le faire Rufus, et il n'y aura aucun problème pour ta santé -_-

faux. Pour mater les ingrédients des choses que j'achète, l'huile de palme est présente dans la majorité des produits de grandes surfaces. Dès qu'il y a marqué "huile végétale", c'est qu'il s'agit d'huile de palme. (un industriel ayant intéret à publiciser le fait qu'il utilise du colza, ou du tournesol).

Lien vers le commentaire

Tout comme il y a plusieurs "types" d'huile de palme dont certains sont encouragés par le WWF... :rolleyes:

foutaises.

https://www.sauvonslaforet.org/petitions/647/la-production-de-bougies-d-ikea-detruit-les-forets-tropicales

http://avenuecolombie.files.wordpress.com/2010/11/rspo.pdf

WWF, c'est pas parce qu'il y a un panda sur le logo qu'il faut dire amen à toutes les conneries qu'ils disent!

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas amen au WWF.

Ça me juste rire de voir beaucoup de personnes faire la chasse a l'huile de Palme, mais qui refusent de de passer de nutella, produit le plus riche en palme en concentration.

bah, c'est effectivement une contradiction (qui est totalement assumée pour ma part, hein, c'est pas mon pot annuel qui me posera mauvaise conscience), mais c'est toujours mieux que de ne rien en avoir à foutre. C'est un peu comme si tu disais "ca me fait marrer les gens qui disent qu'il faut se déplacer en vélo et qui prenne la voiture quand il pleut". C'est pas parce que l'idée est pas poussé à l'extrême qu'elle est conne et qu'il faut sortir des arguments vaseux pour la discréditer. ;)

Lien vers le commentaire

bah non, enfin si c'est un fake, y avait pas besoin de se forcer, c'est marqué dans la composition que les trois quarts du produit c'est du sucre et de l'huile de merde! Perso j'ai plus envie de gerber en lisant les ingrédients qu'en matant cette vidéo. (ca m'empeche malheureusement pas encore d'en acheter pour manger avec des crepes :ninja:)

pate-a-tartiner-bio-chocobella-bio-par-coeur.jpg

tu l'as à Biocoop, c’est bon :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ca me rappelle les compétitions d'athlétisme,, on était pas mal au relais 4 x 100 en jeunes (13 ans), mais on perdait toujours à la fin contre un autre collège parce qu'ils avaient un Mamadou qui faisait déjà 1m80 et qui avait de la moustache :ninja:

J'ignorai qu'avoir de la moustache faisait courrir plus vite... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.