Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Tu te trompes, j'aime pas regarder ça moi non plus. :ninja:

:o C'est avec ce genre de propos que débutent les mutineries.

En parlant de ça, c'est bientôt sa période menstruelle -_-:ninja:

Pourtant j'aurais juré que cela avait débuté ce week-end. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier soir sur RTL9, en fait je connaissais pas bien l'ufc. C'est de la barbarie quand même. :blink2:

bah c'est sur, c'est violent -_-

bon, ça saigne rarement autant mais quand même :grin:

au delà de la violence, c'est quand même très technique et très respectueux de l'adversaire, même si ça peut sembler dingue de dire ça...

Lien vers le commentaire

bah c'est sur, c'est violent -_-

bon, ça saigne rarement autant mais quand même :grin:

au delà de la violence, c'est quand même très technique et très respectueux de l'adversaire, même si ça peut sembler dingue de dire ça...

Je me demandais si c'était vraiment pire que la boxe anglaise. Je suis pas sûr, en fait ils saignent, ce sont des plaies sur le visage et généralement le combat dépasse pas 2 rounds, souvent un seul suffit. Alors qu'en boxe anglaise le combat dure souvent une dizaine de rounds et ils s'en prennent plein la gueule, les cervicales morflent.

Donc bon, je sais vraiment pas si c'est pire.

Oui c'est très technique.

Lien vers le commentaire

Je me demandais si c'était vraiment pire que la boxe anglaise. Je suis pas sûr, en fait ils saignent, ce sont des plaies sur le visage et généralement le combat dépasse pas 2 rounds, souvent un seul suffit. Alors qu'en boxe anglaise le combat dure souvent une dizaine de rounds et ils s'en prennent plein la gueule, les cervicales morflent.

Donc bon, je sais vraiment pas si c'est pire.

Oui c'est très technique.

non c'est mieux (si on peut dire "mieux" :rolleyes: )

parce qu'ils n'ont pas les mêmes gants, les coups éclatent la peau mais ne font pas de dégats internes alors qu'en boxe anglaise, les coups amochent le cerveau -_-

edit : les matchs de championnat d'ufc durent 5x5mn, crois moi qu'ils ont le temps de déguster :grin:

ils sont aussi très vigilants sur les ko, l'arbitre intervient dès que le mec cesse de se défendre ou semble ne plus savoir où il est -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

non c'est mieux (si on peut dire "mieux" :rolleyes: )

parce qu'ils n'ont pas les mêmes gants, les coups éclatent la peau mais ne font pas de dégats internes alors qu'en boxe anglaise, les coups amochent le cerveau -_-

edit : les matchs de championnat d'ufc durent 5x5mn, crois moi qu'ils ont le temps de déguster :grin:

ils sont aussi très vigilants sur les ko, l'arbitre intervient dès que le mec cesse de se défendre ou semble ne plus savoir où il est -_-

Ben j'ai vu hier une dizaine de combats et pas un seul n'a dépassé le deuxième round. Environ la moitié durée pas plus de 2 ou 3 minutes.

Lien vers le commentaire

Ben j'ai vu hier une dizaine de combats et pas un seul n'a dépassé le deuxième round. Environ la moitié durée pas plus de 2 ou 3 minutes.

du coup t'as du voir beaucoup de ko et de soumission :grin:

au milieu de ça, (j'ai pas trouvé la vidéo avec seulement le combat), le combat pour la ceinture entre henderson et edgar va jusqu'à la décision -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.