PaG Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 L'effet du venin sur le sang humain Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 L'effet du venin sur le sang humain wow! je vais arreter d'utiliser de l'agar agar pour gélifier! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 wow! je vais arreter d'utiliser de l'agar agar pour gélifier! Agar à tes fesses. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Agar à tes fesses. Emile? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Rousseau. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Quand il ne fait pas la revue de presse, Dob se fait emmerder par un mini chat Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 ! Quand il ne fait pas la revue de presse, Dob se fait emmerder par un mini chat Trop mimi Ca par contre.... http://www.dailymotion.com/video/xs6z3p_a-vous-de-jugez-qui-sont-les-vrais-terroristes_news?from_fb_popup=1&code=AQDtcwIcxQ_7cejpAAs8IeOl1znfchXzhBE-TQYf64PFqSvl7r3npfGK4CmbNaDtoxPF4U5l4t9AScWfRKStvCnUTukmX9o8Ktpvz65H_2xd50nJvex8bSbYbjWu3Mjo9HN_GQbsvqvhXG-pX76QdUDa0noETMecreRxbg-gcMgwWI2H4diVqizXDuD4WdzcZXY&fbc=740 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 L'Atlanterhavsveien ! A mater en HD ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 c'est où? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 En Norvège : http://maps.google.fr/maps?sugexp=chrome,mod%3D8&q=L%27Atlanterhavsveien&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 L'Atlanterhavsveien ! A mater en HD ! :shock: :shock: Vivement que le Tef' joue un match de Ligue Europa à Trondheïm Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 L'Atlanterhavsveien ! A mater en HD ! Joli. Dommage cette large bande grise verticale au milieu de l'écran pendant la moitié de la vidéo. Ps: dead horse point, un homme de gout. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Joli. Dommage cette large bande grise verticale au milieu de l'écran pendant la moitié de la vidéo. Le côté "on survole l'océan" m'a plus, mais c'est vrai que la route a du dénaturer la chose. Sinon ce n'est pas Dead Horse Point (qui est tout aussi magnifique), mais Horseshoe Bend dans l'Arizona, à côté du Lac Powell ! Si un jour t'as la chance d'aller là-bas, tu ne pourras pas oublier ce spectacle... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Sinon ce n'est pas Dead Horse Point (qui est tout aussi magnifique), mais Horseshoe Bend dans l'Arizona, à côté du Lac Powell ! Si un jour t'as la chance d'aller là-bas, tu ne pourras pas oublier ce spectacle... Ah oui exact, le vert ressort tellement bien de la vignette. Ben figures toi que l'ouest américain (de l'Alaska à la Baja) est ma région du globe favorite. Ca été un peu le précurseur de ma passion pour le désert avec les récits de mamie (trek encore à +75ans en pleine caillasse dans le Tassili n'Ajjer) Et ensuite avec les découvertes des écrits de Théodore Monod, d' Edward Abbey, et "Les Canyons du Colorado" de JW Powell.. Je sais pas si j'irais un jour là bas (l'avion c'est sale ), mais j'y cogite très très souvent depuis de très nombreuses années, en tout cas si ça devait se faire ce serait pour la durée max autorisée (90jrs), à moins de prendre un visa b2 (pour se faire Grand Staircase faut bien déjà 10jrs ). Enfin dans tous les cas, et ce même si je suis un solitaire endurci, je ne partirais jamais seul quel que soit le type de trip choisi. Resterait l'épineuse question du compagnon de voyage, j'ai pas ça en stock. C'est un sujet sur lequel je pourrais échanger sans jamais me lasser. Je rage quand je lis des récits de "voyageurs" qui voyagent dans l'ouest et passent les 3/4 de leur séjour à LA et Vegas, quel gachis M'enfin, chacun son trip. En attendant je me contente de ce que je peux facilement faire: Bardenas Reales et Tabarnas, et de mes souvenirs du grand erg oriental: et de ma collection de fonds d'écran, docus et vidéos. Allez je quitte, je me téléporte sur la Strike Valley overlook. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Je ne peux que me retrouver dans ton message. Ces lieux sont extraordinaires. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Je ne peux que me retrouver dans ton message. Ces lieux sont extraordinaires. Ouais, si j'avais pas peur d'aggraver mon bilan carbone, j'irais bien aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Ah oui exact, le vert ressort tellement bien de la vignette. Ben figures toi que l'ouest américain (de l'Alaska à la Baja) est ma région du globe favorite. Ca été un peu le précurseur de ma passion pour le désert avec les récits de mamie (trek encore à +75ans en pleine caillasse dans le Tassili n'Ajjer) Et ensuite avec les découvertes des écrits de Théodore Monod, d' Edward Abbey, et "Les Canyons du Colorado" de JW Powell.. Je sais pas si j'irais un jour là bas (l'avion c'est sale ), mais j'y cogite très très souvent depuis de très nombreuses années, en tout cas si ça devait se faire ce serait pour la durée max autorisée (90jrs), à moins de prendre un visa b2 (pour se faire Grand Staircase faut bien déjà 10jrs ). Enfin dans tous les cas, et ce même si je suis un solitaire endurci, je ne partirais jamais seul quel que soit le type de trip choisi. Resterait l'épineuse question du compagnon de voyage, j'ai pas ça en stock. C'est un sujet sur lequel je pourrais échanger sans jamais me lasser. Je rage quand je lis des récits de "voyageurs" qui voyagent dans l'ouest et passent les 3/4 de leur séjour à LA et Vegas, quel gachis M'enfin, chacun son trip. En attendant je me contente de ce que je peux facilement faire: Bardenas Reales et Tabarnas, et de mes souvenirs du grand erg oriental: et de ma collection de fonds d'écran, docus et vidéos. Allez je quitte, je me téléporte sur la Strike Valley overlook. Ah bon, t'es pd ? © Entre les photos de pioupiou et tes récits, ça donne vraiment envie d'y aller quand même... Fait chier que l'Ouest des EU ne soit pas à l'Est ! Au printemps, je me fais la côte Est, de Washington au Canada. Quand je pense que ma cousine a habité dans les rocheuses pendant 3 ans et que j'ai pas pu en profiter ! Maintenant elle est à Boston, c'est moins classe... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Ah bon, t'es pd ? © Entre les photos de pioupiou et tes récits, ça donne vraiment envie d'y aller quand même... Fait chier que l'Ouest des EU ne soit pas à l'Est ! Au printemps, je me fais la côte Est, de Washington au Canada. Quand je pense que ma cousine a habité dans les rocheuses pendant 3 ans et que j'ai pas pu en profiter ! Maintenant elle est à Boston, c'est moins classe... Ouais M'enfin de ton message la plus grosse info c'est que t'as une cousine : photos ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Ah bon, t'es pd ? © Entre les photos de pioupiou et tes récits, ça donne vraiment envie d'y aller quand même... Fait chier que l'Ouest des EU ne soit pas à l'Est ! Au printemps, je me fais la côte Est, de Washington au Canada. Quand je pense que ma cousine a habité dans les rocheuses pendant 3 ans et que j'ai pas pu en profiter ! Maintenant elle est à Boston, c'est moins classe... C'est genial Boston Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Ouais M'enfin de ton message la plus grosse info c'est que t'as une cousine : photos ? Non Dommage parce qu' elle est bonne très jolie ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Toi aussi tu es atteint du syndrome Ekelund ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 C'est genial Boston Ce sera une étape de 3 jours quand même. Toi aussi tu es atteint du syndrome Ekelund ? Pire, j'étais même amoureux d'elle il y a une quinzaine d'années ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Pire, j'étais même amoureux d'elle il y a une quinzaine d'années ! Oui comme Ekelund quoi. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Je ne peux que me retrouver dans ton message. Ces lieux sont extraordinaires. Et donc tu y es allé il y a longtemps de ça? Tu as fait quel circuit exactement? Ce doit être un rencontre tellement incroyable que le retour à la réalité du quotidien doit être terrible. C'est un des élément qui me fait ch... Une fois la date de mon vol retour arrivé j'irais bien me fracasser dans un canyon Ouais, si j'avais pas peur d'aggraver mon bilan carbone, j'irais bien aussi Ouep.. De mon côté je m'étais renseigné pour partir via l'océan, mais en plus d'être très long, c'est beaucoup plus cher Après reste la compensation carbone, mais à moins de planter des arbres soit même c'est beaucoup d'arnaque. Ah bon, t'es pd ? © Non, d'ailleurs maintenant que tu le dis je préfèrerais une compagne de voyage. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Oui comme Ekelund quoi. Ouais mais lui c'est malsain ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés