Piou Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Et à 3.25 également. Bon pioupiou comment on fait, je passe te prendre à quelle heure ? Après un visionnage répétitif, c'est la même. Je crois d'ailleurs que le chanteur demande à ce qu'on la refilme car c'est celle qui lui aussi l'a le plus marqué. T'as qu'à passer à 19h15, il faut que je passe à Leclerc acheter du sopalin. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 S'il vous reste une place... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Après un visionnage répétitif, c'est la même. Je crois d'ailleurs que le chanteur demande à ce qu'on la refilme car c'est celle qui lui aussi l'a le plus marqué. T'as qu'à passer à 19h15, il faut que je passe à Leclerc acheter du sopalin. Bon alors j'ai du également revisionner car j'étais surpris que tu me dise que ce soit la même. Conclusion j'en suis pas sur. Il faudrait peut-être que je revisionne. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Bon alors j'ai du également revisionner car j'étais surpris que tu me dise que ce soit la même. Conclusion j'en suis pas sur. Il faudrait peut-être que je revisionne. Si, c'est sûr Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Bien, maintenant analysons... Edit: Ne me remerciez pas pour ce HDP Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Ce n'est donc pas la même ! Totalement absorbée par ces boobs, je n'ai même pas pensé à comparer la tenue vestimentaire ! Je crois que je préfère n°2 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Ce n'est donc pas la même ! Totalement absorbée par ces boobs, je n'ai même pas pensé à comparer la tenue vestimentaire ! Je crois que je préfère n°2 Ya plus difficile comme choix dans la vie Les bites au premier plan me font marrer. C'est barré comme concert ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Perso, je ne ferais pas le difficile, j'ai du mal à choisir, j'accepterais donc d'être avec les deux en même temps. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Jfd2Z1KkjdI&feature=player_embedded Great boobies right there omagad © Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 C'est quoi ce groupe Steel panthers? Enorme ce concert Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=fhCfp8N1wEk J'ai trouvé ça par hasard. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=fhCfp8N1wEk J'ai trouvé ça par hasard. Qu'en pensez vous ? teh olde, déjà posté, probablement dans le topic hippie. moi j'adore, bien entendu. C'est profond et sincère Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 teh olde, déjà posté Ah bon ? Mince Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Ah bon ? Mince Il me semble même que c'est toi qui l'avait posté. Mais tu dois très certainement t'en souvenir, un riddim comme ça, ça marque ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Non, aucun souvenir Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Ah non ma mémoire me fait défaut :hippie: C'était elmö en fait ! http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/32516-topic-hippie/page__view__findpost__p__1519929 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 je m'en souviens pas plusse que plani Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Ca a l'air pas mal cette video Tres bon ce riddim Modifié 12 août 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 Moi je trouve qu'il ressemble vraiment à Plani le gars quand même! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Moi je trouve qu'il ressemble vraiment à Plani le gars quand même! Le truc poilu là ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Le truc poilu là ? Oui oui! On te rajoute des locks et un bouc et c'est vachement ressemblant! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Oui oui! On te rajoute des locks et un bouc et c'est vachement ressemblant! Faut aussi rajouter un monosourcil Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Oui oui! On te rajoute des locks et un bouc et c'est vachement ressemblant! Il sait faire la moustache c'est déjà un bon début! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Il sait faire la moustache c'est déjà un bon début! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés