Planino Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Merci de me remonter le moral en vous foutant de ma gueule, ça me touche les copains Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Merci de me remonter le moral en vous foutant de ma gueule, ça me touche les copains si tu veux aller mieux, je te conseille de regarder el diablo sur france ô, ça commence dans une heure Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 si tu veux aller mieux, je te conseille de regarder el diablo sur france ô, ça commence dans une heure J'ai pas la télé, normalement je squatte chez ma copine dès qu'il y a un truc bien qui passe, tu crois que je devrais l'appeller ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 J'ai pas la télé, normalement je squatte chez ma copine dès qu'il y a un truc bien qui passe, tu crois que je devrais l'appeller ? oui, je pense que tu pourrais facilement la reconquérir en lui faisant découvrir les aventures du beau angel salvador sinon, y'a playtv Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 J'ai pas la télé, normalement je squatte chez ma copine dès qu'il y a un truc bien qui passe, tu crois que je devrais l'appeller ? T'as même pas de télé ? Mais t'es pauvre ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 T'as même pas de télé ? Mais t'es pauvre ! Non, je suis un bobo justement, je considère que la télé c'est pour les cons qui regardent Secret Story. J'en discute d'ailleurs assez souvent avec mes camarades de mon club d'échec. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 club d'échec. Echec, comme par hasard Moi je suis dans un club de victoires, mais chacun son truc... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Echec, comme par hasard Moi je suis dans un club de victoires, mais chacun son truc... Tu as raison, je suis un loser Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 J'en veux un Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 BB, faut arrêter avec Chatroulette! http://www.youtube.com/watch?v=YCiY1y3uJ3o&feature=plcp Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 J'ai souri. D'ailleurs j'ai jamais testé ça la chatroulette. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Pas compris cette vidéo .. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 BB, faut arrêter avec Chatroulette! http://www.youtube.com/watch?v=YCiY1y3uJ3o&feature=plcp Le mec en peignoir à 1:10 fait assez peur je trouve Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Putin de chat Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Ho l'enflure ! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 pour ceux qui ont du mal a se réveiller : Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 Mon chat fait pareil Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 Mon chat fait pareil aussi ils le font tous nan ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 aussi ils le font tous nan ? Je pense oui Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 J'ai eu des chats qui ouvraient les placards, le frigo, qui pissaient aux wc, qui couraient après les chiens... mais jamais eu qui foutaient en l'air volontairement les objets. Donc cas isolé je dirais celui de la vidéo, même si c'est très drôle. Ah sinon.... ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 c'toi le cas isolé en ce qui me concerne, tous mes chats ouvraient les portes et foutaient des objets par terre Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 c'toi le cas isolé en ce qui me concerne, tous mes chats ouvraient les portes et foutaient des objets par terre ca, c'est la version qu'Ilmo te donne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 ca, c'est la version qu'Ilmo te donne j'ai eu des chats avant d'avoir un mec Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 c'toi le cas isolé en ce qui me concerne, tous mes chats ouvraient les portes et foutaient des objets par terre Vous devez avoir trop de bibelots alors. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés