Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Pag toi qui connait le domaine, tu pense pas qu'il s'est pété un truc là ? Le bruit que ça fait et vu comment il retombe, j'ai peur pour sa colonne vertébrale, mais il a l'air de pouvoir être mobile donc ça a pas l'air si grave, qu'est ce que tu en penses ?

Ben il a pas l'air d'avoir mal, quelquefois sur des gros chocs la fracture ne se produit pas forcement.

Par contre il va avoir un énorme bleu :grin:

Il a interet de mettre de la glace :ninja:

Lien vers le commentaire

ouaiii...trop cool :ninja:<_< aussi bon que les Flashmob Bep, les soirées Guetta, le rabâchage "king of the pop"... culture de masse mercantile... faisons tourner, aidons ce monde capitaliste à perdurer et à uniformiser ou imposer les goûts de nos enfants... we'll make great pets

:mode rabat-joie:

même les travaux de Beliveau étaient plus marrants ou inventifs... :lol2::ninja: sans nous vendre une boisson ou un film

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

ouaiii...trop cool :ninja:<_< aussi bon que les Flashmob Bep, les soirées Guetta, le rabâchage "king of the pop"... culture de masse mercantile... faisons tourner, aidons ce monde capitaliste à perdurer et à uniformiser ou imposer les goûts de nos enfants... we'll make great pets

:mode rabat-joie:

même les travaux de Beliveau étaient plus marrants ou inventifs... :lol2::ninja: sans nous vendre une boisson ou un film

Merci :ninja:

En fait je voulais poster un truc du même genre, mais je me suis retenu. Perso, je trouve ce truc d'une nullité affligeante :D Je suis content qu'on soit au moins deux à le penser.

Lien vers le commentaire

Merci :ninja:

En fait je voulais poster un truc du même genre, mais je me suis retenu. Perso, je trouve ce truc d'une nullité affligeante :D Je suis content qu'on soit au moins deux à le penser.

Bô pour celui qui est prit dans le scénario ca doit être assez sympa quand même. Enfin, ca m'étonnerait pas que ce soit monté de toute pièces mais on sait jamais ...

Lien vers le commentaire

Bô pour celui qui est prit dans le scénario ca doit être assez sympa quand même. Enfin, ca m'étonnerait pas que ce soit monté de toute pièces mais on sait jamais ...

Ah non, ca serait vraiment surprenant que ca soit monté... C'est tellement naturel :ninja:

Un peu comme le "madame, vous échangeriez votre baril d'ariel contre deux barils de lessive X?" :D

Lien vers le commentaire

Nooon, c'est pas un fake, c'est une machine à Cocazéro où il n'y a que des mecs beau-gosses de 28 ans bien habillés sans bagage, avec rien d'autre à foutre que courir parce qu'une machine lui demande, suffisament bête pour obeir, mais ayant assez d'omniscience pour se dirigier naturellement vers la machine à boisson à l'arrivée.

J'ai jamais aimé les flashmobs :ultranet: ,mais alors en plus quand tout le monde est payé pour y participer... :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Ton copain avait des crampes d'estomac? Sinon il m'a l'air un tantinet lâche. Psychaudunet aurait probablement défié la baleine en combat singulier afin de continuer à avoir l'océan pour lui tout seul. -_-

Alors ça, ça m'étonnerait. Il lui aurait simplement tenu des propos sur le fait que les baleines sont des noobs sur à peu près tous les sujets, évitant ainsi d'argumenter et de se confronter à la supériorité intellectuelle du cétacé.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.