è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 plussun bien sur Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Ah parce que trouver ça chiant c'est troller? Pourtant quand t'es tranquille et que t'entends gagnam jsais pas quoi d'un coup à fond dans tes oreilles avec des gens qui se mettent à s'agiter comme des autistes, c'est qui les trolls ? En fait moi ce qui m'interpelle c'est qu'aujourd'hui c'est tout ou rien,Tektonik mouahaha trop drôle, Intouchables 20 millions ouaaais je vais aller le voir 2 fois loul, les chtis 20 millions ouaaais tout le monde l'a vu viens on y va , gagnam style machin truc c'est nul ? pas grave c'est trop rigolo tout le monde kiffe huhu. Moi je suis d'accord avec Piou qui se pose légitimement la question de cette chose qui a un succès mondial et le chanteur est même reçu dans les plus grandes institutions mondiales, hallucinant. Surtout quand tu sais qu'il y a quand même des choses, vachement plus grave et importantes dans la vie. Je remets pas en question l'humour et le fait de se détendre dans ce monde de brutes, mais on va dire que ça va 5 minutes. Après y a plus vraiment de quoi se poser la question de qui trolle. En fait c'est juste de la poudre aux yeux, une pommade ou du lubrifiant, on peut voir ça comme on veut. Surtout, ne pas trop se poser de questions. Modifié 6 novembre 2012 par SienKo Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bô, celui qui passe pas ces journées sur un forum et ses soirées devant Cauet ou Morandini ou je ne sais qui d'autre, il est pas trop persécuté par le Gangnam style. Ma mère par exemple ne sait même pas ce que c'est. Moralité, éteignez un peu votre PC et votre télé si ca vous saoule Modifié 6 novembre 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bô, celui qui passe pas ces journées sur un forum et ses soirées devant Cauet ou Morandini ou je ne sais qui d'autre, il est pas trop persécuté par le Gangnam style. Ma mère par exemple ne sait même pas ce que c'est. Moralité éteignez votre PC et votre télé si ca vous saoule Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Heu perso j'avais pas encore entendu cette chanson avant hier et la parodie que j'ai posté, qui est vraiment bien pensé. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Peux-t-on une bonne fois pour toute m'expliquer le succès de ce truc ni drôle, ni mélodiquement entraînant, ni d'un genre nouveau ? Justement non. C'est pour ça que c'est formidable Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bô, celui qui passe pas ces journées sur un forum et ses soirées devant Cauet ou Morandini ou je ne sais qui d'autre, il est pas trop persécuté par le Gangnam style. Ma mère par exemple ne sait même pas ce que c'est. Moralité, éteignez un peu votre PC et votre télé si ca vous saoule Je ne regarde pas la télévision à part pour le football et ne regarde jamais les vidéos de cette musique sur le net ou le forum. J'aimerais aussi pouvoir couper les sons des radios dans la rue ou dans les voitures au feu en bas de chez moi. Une dizaine de fois par jour dans les oreilles c'est quand même relou. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je ne regarde pas la télévision à part pour le football et ne regarde jamais les vidéos de cette musique sur le net ou le forum. J'aimerais aussi pouvoir couper les sons des radios dans la rue ou dans les voitures au feu en bas de chez moi. Une dizaine de fois par jour dans les oreilles c'est quand même relou. à un certain niveau, t'as même plus besoin de la musique pour être énervé Modifié 6 novembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je ne regarde pas la télévision à part pour le football et ne regarde jamais les vidéos de cette musique sur le net ou le forum. J'aimerais aussi pouvoir couper les sons des radios dans la rue ou dans les voitures au feu en bas de chez moi. Une dizaine de fois par jour dans les oreilles c'est quand même relou. T'as plus qu'à déménager à un certain niveau, t'as même plus besoin de la musique pour être énervé Modifié 6 novembre 2012 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Non mais attendez je ne suis pas là pour troller ou pour juger ceux qui apprécient ce "phénomène". C'est juste que je n'arrive pas à saisir les raisons de l'ampleur du truc. C'est peut-être un simple buzz parfaitement étudié, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 pour moi c'est un délire du forum, je passe totalement au travers en dehors d'ici. Ce qui fait que ça reste appréciable. Mlle n'avait jamais entendu. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 T'as plus qu'à déménager Je pense que c'est mes voisins qui vont finir par déménager, à entendre du hip hop à fond pour compenser cette cacophonie. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 pour moi c'est un délire du forum, je passe totalement au travers en dehors d'ici. Ce qui fait que ça reste appréciable. Mlle n'avait jamais entendu. Ouais bin moi j'ai pas encore compris le délire avec les guépards alors... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 parfait Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Je pense que c'est mes voisins qui vont finir par déménager, à entendre du hip hop à fond pour compenser cette cacophonie. Le coréen a un avantage sur le rap français, c'est qu'on comprend pas les paroles. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Je pense que c'est mes voisins qui vont finir par déménager, à entendre du hip hop à fond pour compenser cette cacophonie. Et eux doivent dire la même chose. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Et eux doivent dire la même chose. Avec le hip hop militant et "littéraire" que j'écoute, permets moi d'en douter. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 T'as plus qu'à déménager A la campagne Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Avec le hip hop militant et "littéraire" que j'écoute, permets moi d'en douter. Si je peux me permettre, c'était pas flagrant sur 2 3 clips que t'as posté entre ceux qui se la racontent, nombrils du monde : "J'me suis fait tout seul, blablabla j'trace ma route, blablabla droit dans mes bottes blablabla" concrètement ? on sait jamais. et ceux qui se la jouent maître artisan / chambrage : "Mates mon flow c'moi le plus beau / goute ma rime/j'tenvoie du dream" ça vole pas toujours très haut Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Avec le hip hop militant et "littéraire" que j'écoute, permets moi d'en douter. j'écoute entre autre la même chose, ça n'empeche que mes voisins doivent déguster. Surtout que t'entends rarament les paroles à travers un plafond. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Je dois partir je répondrai en rentrant. Je suis vexé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Je dois partir je répondrai en rentrant. Je suis vexé. bien fait, fallait pas parler en mal de psy, namého ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Moi j'ai juste un doute sur le fait que ca aurait marché si il avait pas une tête de niak... d'ailleurs ca a fait un bide au japon qui sont gavés de trucs du genre! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Moi j'ai juste un doute sur le fait que ca aurait marché si il avait pas une tête de niak... d'ailleurs ca a fait un bide au japon qui sont gavés de trucs du genre! euh, relation Japon Corée = pas tip top, je crois. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 euh, relation Japon Corée = pas tip top, je crois. Le Japon consomme 80% de la k-pop produite. Le géo-politique doit pas encore jouer énormément. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés