Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

La y a du gainage :shock:

C'est 'achement a la mode en ce moment le "calisthenics".

J'avais vu une video de deux Tcheques qui etaient plutot fit aussi!

en tout ca respect, parce que pour en arriver a ce niveau la, y a des heures et des heures de souffrance derriere.

Rien a voir avec de la gonflette.

EDIT: C'est eux les tcheques.

toi qui aime bien le cirque, je suis sur que tu apprecieras -_-

Au moins eux s'ils vont en prison, ils sauront s'occuper... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouf ! j'esperais ne pas etre le seul a passer du temps sur les videos suggérés de CharlieJames75 plutot qu'une videos de musculation à East L.A. .

D'ailleurs ces vidéos à la sauce East LA ont subitement transformé Régisducentreville et Grofino en complices de longue dates et plus si affinités tant leur symbiose soudaine a pu chasser leurs différences passées. Néanmoins, je crains fort que l'intensité de leur relation ne les épuise rapidement, à l'instar de ce qui arriva à Sandra Bullock et Keanu Reeves entre Speed et Speed 2. -_-

Merde, j'ai cliqué (évidemment :ninja:).

Son visage n'est pas en harmonie avec ses fesses... :ninja:

C'est exactement ce qu'on se disait avec Elmö17 au sujet de Morg. Même si contrairement à cette sportive américaine, il fait le contraire en délaissant son esthétisme fessier au profit d'un visage toujours tiré à quatre épingles. :blush:

Lien vers le commentaire

C'est exactement ce qu'on se disait avec Elmö17 au sujet de Morg. Même si contrairement à cette sportive américaine, il fait le contraire en délaissant son esthétisme fessier au profit d'un visage toujours tiré à quatre épingles. :blush:

N'insiste pas, VIX ne fait pas encore dans le montage vidéo :ninaj:

Lien vers le commentaire

Merde, j'ai cliqué (évidemment :ninja:).

Son visage n'est pas en harmonie avec ses fesses... :ninja:

-_- pourtant je trouve que oui !

D'ailleurs ces vidéos à la sauce East LA ont subitement transformé Régisducentreville et Grofino en complices de longue dates et plus si affinités tant leur symbiose soudaine a pu chasser leurs différences passées. Néanmoins, je crains fort que l'intensité de leur relation ne les épuise rapidement, à l'instar de ce qui arriva à Sandra Bullock et Keanu Reeves entre Speed et Speed 2. -_-

C'est exactement ce qu'on se disait avec Elmö17 au sujet de Morg. Même si contrairement à cette sportive américaine, il fait le contraire en délaissant son esthétisme fessier au profit d'un visage toujours tiré à quatre épingles. :blush:

Simplement MorG fait de l'assouplissement canadien lors de ses sorties hebdomadaires dans le Saskatchewan.

N'insiste pas, VIX ne fait pas encore dans le montage vidéo :ninaj:

Si si il s'est fait eviscerer par 3 tortues Ninja.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.