Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
j'ai regardé ET écouté en entier, et je dois dire que je trouve ça assez sympa, ça doit venir du fait que j'étais ado dans les années 80 :ninja:

...ça me rappelle corinne charby ou sabine paturel :lol2:

édit: en fait, faut avoir flirté là dessus pour apprécier :grin:

des textes de Barbelivien, la classe

:thumb:

Posté(e)
  Moa a dit :
Je suis en train de decouvrir l'émission sreaptease, juste une question c'est des vrais gens ou genre Groland?

des vrais :confus:

Posté(e) (modifié)
  Thyren a dit :
Pas étonnant que le Québec soit désormais considéré comme une nation à part au sein du pays :wacko:

Poutiou poutiou poutiou ... Et dire que tu vis lo-bô ... Poutiou ! Poutiou ! :)

:lol2::ninja:

Mais, tu parles comme ça toi ??? :grin:

Puis, je comprends pas tout ce qu'il se dit ... Tu pourrais nous aider THYREN ??? Toi qui a l'habitude ... :argue:

J'arrive très bien à comprendre Céline Dion mais là, c'est trop pointu ! ... :unsure:

Qu'est ce qu'ils veulent faire manger à la Maman, en fait ??? Du bender ? du binder? du blender ? ou du blinder ?

J'ai du mal, là ... Et puis, c'est quoi ce truc ??? :grin:

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)
  Mic le toutou a dit :
Poutiou poutiou poutiou ... Et dire que tu vis lo-bô ... Poutiou ! Poutiou ! :(

;):grin:

Mais, tu parles comme ça toi ??? :grin:

Puis, je comprends pas tout ce qu'il se dit ... Tu pourrais nous aider THYREN ??? Toi qui a l'habitude ... B)

J'arrive très bien à comprendre Céline Dion mais là, c'est trop pointu ! ... :ninja:

Qu'est ce qu'ils veulent faire manger à la Maman, en fait ??? Du bender ? du binder? du blender ? ou du blinder ?

J'ai du mal, là ... Et puis, c'est quoi ce truc ??? :grin:

L'habitude? Euh, vous devez entendre plus souvent du québecois en France qu'ici tu sais. :grin:

Pour répondre à ta question, il parle d'un blender (un mixer quoi ... y'a que quand ils utilisent des mots anglais que je comprend leur dialecte ;) ) mais crois-moi ceux-là parlent bien parce que j'ai déjà entendu des québecois ici (des touristes bien sur) et j'ai pas capté un mot alors... :grin:

Posté(e) (modifié)
  Thyren a dit :
... j'ai déjà entendu des québecois ici (des touristes bien sur) et j'ai pas capté un mot alors... :diable:

Quoi ??? Dis-moi pas que c'est pas vrai ! Les gens du Québec sont plus imcompréhensibles que ça ??? :diable:

Pitain, c'est blender ce que tu nous dis-là ,,,

Pô possible ch'truc pôreil ! Tabernacle alors ! Et le chnours, il ô des péwals au sapin de Noël ou bien ?

S'quond même dingue tout ce qui peut s'posser là-bein, dis-donc ...

:P

Mais putain ! Je suis fan des québéquois ! Je me pisse dessus dès qu'ils parlent, c'est énoooorme ! :diable:

Modifié par Mic le toutou