Thyren Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) Jviens de découvrir ce clip, il parait que c'est assez connu... Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand je vois ça j'pense direct Platoche? clic Ah! ah!, moi ça me fait plutot penser à une soirée chez mic le toutou! Plus sérieusement, voici une vidéo d'un tétraplégique qui commande un curseur de souris avec son cerveau (100% sérieux!) Voici l'article de Spiegel: http://www.spiegel.de/wissenschaft/mensch/...,426451,00.html et cliquez sur la vidéo. Désolé pour les non-germanophones (dont je fais parti ), mais rien que la vidéo vaut le coup d'oeil Modifié 9 janvier 2007 par Thyren Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 J'espère que cette vidéo n'a pas déjà été postée Lapin vs Serpent Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 J'espère que cette vidéo n'a pas déjà été postée Lapin vs Serpent l'hallu!!! moi qui pensais voir un truc gore qui finit en pâté de lapin Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 J'espère que cette vidéo n'a pas déjà été postée Lapin vs Serpent rotflol ! Le serpent qui part la queue entre les jambes et qui essaie de monter à l'arbre! On aura tout vu! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 rotflol ! Le serpent qui part la queue entre les jambes et qui essaie de monter à l'arbre! On aura tout vu! ouais bon, ça va!!! t'as rien d'autre à faire que de critiquer les trucages? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) rotflol ! Le serpent qui part la queue entre les jambes et qui essaie de monter à l'arbre! On aura tout vu! ser pent entre les jambes? Ci oun sirpent di pidi ça.. Pas comme ça j'pensais que l'énigme de kike était simple à trouver, mais en fait c'est plus complexe que ce que j'imaginai. Impossible d'avoir le nom du scientoss' Modifié 9 janvier 2007 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Dès qu'y autre chose que des vidéos, ça devient de n'importe quoi ce topic ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ouais bon, ça va!!! t'as rien d'autre à faire que de critiquer les trucages? par contre le lapin est courageux Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 j'pensais que l'énigme de kike était simple à trouver, mais en fait c'est plus complexe que ce que j'imaginai. Impossible d'avoir le nom du scientoss' qu'est-ce-que ça fait là ça ??? Citer Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ser pent entre les jambes? Ci oun sirpent di pidi ça.. Pas comme ça j'pensais que l'énigme de kike était simple à trouver, mais en fait c'est plus complexe que ce que j'imaginai. Impossible d'avoir le nom du scientoss' Régine c'est de la bombe Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Nicolas et Ségolène Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2007 C'est pas si loin de la réalité... Arbitre de football Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 C'est pas si loin de la réalité... Arbitre de football je doute maintenant du fait qu'on ait la même passion Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Déjà que les supporters ont l'habitude de mettre en question et en choeur l'orientation sexuelle des arbitres... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 (modifié) Plein de videos sur le site de stip tease:j'adore de plus en plus cette emission http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisi...?id_article=105 http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisi...p?id_article=97 http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisi...?id_article=123 Modifié 11 janvier 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Ouaaaaaaaaaaaa Mais mdr ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Ouaaaaaaaaaaaa Mais mdr ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Les as de l'informatique...aïe, aïe, aïe! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=xlnL4BJIFC8 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Vodka! Ne pas essayer ça a la maison Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 (modifié) mdr enorme!!! Le gars il est malade tout d'un cou le truc de ouf !!! c'est certainement pas tout de suite après. D'ailleurs y'a affiché "50" entre la fin de la bouteille et sa 1ère gerbe, donc c'est probablement 50 minutes plus tard. Très con à faire en tout cas: on peut faire ça avec tout mais pas de la vodka (l'absinthe est hors jeu ) ! Cercle parfait: Une autre manière de multiplier (très space en fait ) : Modifié 17 janvier 2007 par Thyren Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Les as de l'informatique...aïe, aïe, aïe! Mythique, elle est fabuleuse, j'adore la reaction de la vieille a la fin, pleine de lucidité Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Mythique, elle est fabuleuse, j'adore la reaction de la vieille a la fin, pleine de lucidité C'est vrai, mais cette vidéo est aussi la preuve que Hasdru et Zouille se sont reconcilliés...le troisième avec l'ordi reste non identifié... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Mythique, elle est fabuleuse, j'adore la reaction de la vieille a la fin, pleine de lucidité Forrest mon dieu Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Les as de l'informatique...aïe, aïe, aïe! C'est fait exprès la recherche Google : "strip-tease" ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés