Nista Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 C'est tout con mais cet aprem, sur le terrain, un coéquipier s'est fait une fracture du tibias, et on se demandait quel était le numéro des pompiers En effet!!.... C'est con! Citer
Pogi Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 En effet!!.... C'est con! Surtout que c'est le mec à l'agonie qui nous a crié 18 Citer
Nista Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Surtout que c'est le mec à l'agonie qui nous a crié 18 Comme quoi ca devait être du chiqué!! Citer
Bengijol Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Comme quoi ca devait être du chiqué!! ouais j'ai vu ce truc la à la TV tout à l'heure Citer
Pogi Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Comme quoi ca devait être du chiqué!! Bon le mec est quand meme parti aux cedres, pui a purpan pour se faire poser des vis Citer
Nista Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Bon le mec est quand meme parti aux cedres, pui a purpan pour se faire poser des vis J'savais pas qu'il y avait des charpentiers à Purpan... bon ok je sors! Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 ça me rappelle un vieille blague (décidémment ) c'est un bègue qui va voir un docteur réputé pour se guérir de son trouble: le docteur l'examine et lui demande de répéter une phrase le bègue bégait de plus belle le docteur lui suggère alors d'essayer de dire la phrase en chantant, parce que ça devrait le détendre et là, miracle!!! ça marche!!! tout heureux notre bègue renter chez lui, lorsqu'il apperçoit une grosse fumée noire au dessus de sa maison et des flammes aux fenêtres affolé il appelle les pompiers: "all-all-alloo le-le-les po-po-pom-piers?" le mec au bout du fil l'insulte, lui disant que c'était un numéro d'urgence, pas un jeu le bègue se souvient alors des conseils du toubib et rappelle: - "allo les pompiers y'a la maison qui brûuuuule" la réponse ne tarde pas: - "ici la mère michel qui a perdu son chat" Citer
Pogi Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 ça me rappelle un vieille blague (décidémment ) c'est un bègue qui va voir un docteur réputé pour se guérir de son trouble: le docteur l'examine et lui demande de répéter une phrase le bègue bégait de plus belle le docteur lui suggère alors d'essayer de dire la phrase en chantant, parce que ça devrait le détendre et là, miracle!!! ça marche!!! tout heureux notre bègue renter chez lui, lorsqu'il apperçoit une grosse fumée noire au dessus de sa maison et des flammes aux fenêtres affolé il appelle les pompiers: "all-all-alloo le-le-les po-po-pom-piers?" le mec au bout du fil l'insulte, lui disant que c'était un numéro d'urgence, pas un jeu le bègue se souvient alors des conseils du toubib et rappelle: - "allo les pompiers y'a la maison qui brûuuuule" la réponse ne tarde pas: - "ici la mère michel qui a perdu son chat" , mignon Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 ça me rappelle un vieille blague (décidémment ) c'est un bègue qui va voir un docteur réputé pour se guérir de son trouble: le docteur l'examine et lui demande de répéter une phrase le bègue bégait de plus belle le docteur lui suggère alors d'essayer de dire la phrase en chantant, parce que ça devrait le détendre et là, miracle!!! ça marche!!! tout heureux notre bègue renter chez lui, lorsqu'il apperçoit une grosse fumée noire au dessus de sa maison et des flammes aux fenêtres affolé il appelle les pompiers: "all-all-alloo le-le-les po-po-pom-piers?" le mec au bout du fil l'insulte, lui disant que c'était un numéro d'urgence, pas un jeu le bègue se souvient alors des conseils du toubib et rappelle: - "allo les pompiers y'a la maison qui brûuuuule" la réponse ne tarde pas: - "ici la mère michel qui a perdu son chat" En la lisant j'ai la voix de Guy Montanier en tête va savoir pourquoi Citer
Nista Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 N'importe qui Voici Rémi Gaillard, un gars comme on aimerait en voir plus souvent!! Citer
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 N'importe qui Voici Rémi Gaillard, un gars comme on aimerait en voir plus souvent!! Vraiment pas connu du tout Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 le bonheur est dans le pré...ou pas Citer
gm0022 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 No comment.... http://fr.youtube.com/watch?v=EwXZcJGwveo Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 No comment.... http://fr.youtube.com/watch?v=EwXZcJGwveo Cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur. Citer
gm0022 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur. oups... Trop tard.... Je vas me coucher. A l'année prochaine Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 oups... Trop tard.... Je vas me coucher. A l'année prochaine ciao Citer
TontonCharlie Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Une emission qui retourne l'estomac Citer
golgol Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 http://www.bobi-online.com/videos.htm excelent Citer
Thyren Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Une emission qui retourne l'estomac Ah! ah! ! J'adore voir ça pendant que je déjeune! En tout cas, elle le prends je trouve! Citer
Nista Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Pag t'as vu le petit journal toi hier soir!!! Citer
edu Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 le bonheur est dans le pré...ou pas oué c'est connu ça... j'en ai cherché d'autres mais j'ai pas trouvé.... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...bsolume_extreme Citer
Pogi Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...bsolume_extreme Il a du décéder le type la Citer
Messages recommandés