Pogi Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 " Je croyais que l'Europe était un pays ... " Tout est dans l'url " blonde - woman " Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 " Je croyais que l'Europe était un pays ... " je suis sur le cul!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 je suis sur son cul!! , en effet c'est ce qu'il y a de mieux a faire Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 " Je croyais que l'Europe était un pays ... " Et personne pour lui dire que c'est une grosse conne ? Personne pour l'humilier devant les caméras, la mettre plus bas que terre et l'enterrer ? Quelle conne mon dieu mais quelle conne. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 " Je croyais que l'Europe était un pays ... " Trop fan!! Le présentateur est bon sur le coup aussi!! Et le petit est tout heureux qu'elle le serre dans ses bras à la fin!! Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 (modifié) ça marche pas j'ai le chargement en continu mais pas de vidéo bon en fait je peu plus lire aucune vidéo sur koreus j'ai eu une mise à jour de macromedia il y a pas longtemps , ça peut venir de ça? ahhh ouai d'accord alors je viens de me rendre compte que internet explorer ne me trouve plus aucune page (je marche habituellement sur crazy browser) quelqu'un sait d'où ça pourrait venir? Modifié 1 décembre 2007 par golgol Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=Op57DmvPTi0 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=Op57DmvPTi0 tu as le Battle sinon http://fr.youtube.com/watch?v=_bj570ZqJEM&...feature=related Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 ça marche pas j'ai le chargement en continu mais pas de vidéo bon en fait je peu plus lire aucune vidéo sur koreus j'ai eu une mise à jour de macromedia il y a pas longtemps , ça peut venir de ça? ahhh ouai d'accord alors je viens de me rendre compte que internet explorer ne me trouve plus aucune page (je marche habituellement sur crazy browser) quelqu'un sait d'où ça pourrait venir? J'ai eu un problème avec les vidéos ya pas longtemps. Si sa peut t'aider, la solution: Click droit sur le bureau -> "Propriétés" -> onglet "Paramètres" -> bouton "Avancé" -> onglet "Dépannage" -> et tu mets le curseur "Accélération Matérielle" sur "Aucune" -> OK et OK Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 (modifié) " Je croyais que l'Europe était un pays ... " Ah! ah!, je l'ai vu en direct celle la, et elle était bien grave (c'était pas mieux sur les questions précédentes mais elle fut aidée par les gosses à chaque fois). Mais bon, faut dire aussi que pour ce jeu (are you smarter than a 5th grader?), ils ne choisissent que les candidats les plus bidons (elle, je crois qu'elle avait participé à un American Idol), justement pour les faire passer pour des cons Modifié 1 décembre 2007 par Thyren Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 (modifié) " Je croyais que l'Europe était un pays ... " et on lui donne 25 000 dollars ... Mais bon, si ça peut aider les Girlpowaaa à se sentir moins seules Modifié 1 décembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 et on lui donne 25 000 dollars ... Mais bon, si ça peut aider les Girlpowaaa à se sentir moins seules vu que c'était une célébrité, c'est revenu à une association de toute façon Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=6Z-97jtqi38&eurl Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Au lieu de chercher des conneries comme, va sur le topic des futés Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Au lieu de chercher des conneries comme, va sur le topic des futés Je les cherche pas!! Elles viennent à moi!! Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Important à savoir: http://fr.youtube.com/watch?v=DiXp_See_Bs PS: c'est 100% sérieux Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 De plus en plus jeune Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Du patinage artistique sur un terrrain de foot Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Du patinage artistique sur un terrrain de foot artistique en effet Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 De plus en plus jeune J'ai un devoir de psycho sur la sexualité infantile à rendre lundi... Je crois que je vais y incorporer cette vidéo!! Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 J'ai eu un problème avec les vidéos ya pas longtemps. Si sa peut t'aider, la solution: Click droit sur le bureau -> "Propriétés" -> onglet "Paramètres" -> bouton "Avancé" -> onglet "Dépannage" -> et tu mets le curseur "Accélération Matérielle" sur "Aucune" -> OK et OK merci je ne sais pas si c'est la manip qui a débloqué les vidéos mais une fois que j'ai mis le curseur sur aucune elles sont revenues puis j'ai remis le curseur au max et les vidéos sont toujours visibles. http://www.dailymotion.com/fr/cluster/vide...once_videogames il me tarde!!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 (modifié) vu que c'était une célébrité, c'est revenu à une association de toute façon J'avais même pas fait gaffe Modifié 2 décembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 J'ai un devoir de psycho sur la sexualité infantile à rendre lundi... Je crois que je vais y incorporer cette vidéo!! tu me devra une bouteille pour cette aide inestimable marrant le gamin c'est vrai ses parents ont du l'influencer Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 tu me devra une bouteille pour cette aide inestimable marrant le gamin c'est vrai ses parents ont du l'influencer Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 c'est une façon de parler je sais faire la différence entre ses et c'est j'aurais du écrire: marrant le gamin. C'est vrai ses parents ont du l'influencer La seconde phrase étant affirmation au fait que les parents influence la sexualité infantile mais t'es encore fatigué de ton WE Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés