Yoda Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 y a la suite bad beat 2 et 3 j'aime bien celui là aussi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 j'aime bien celui là aussi Clair, ils sont tous énormes Nooby noob Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 mozinor s'autoparodie c'est enorme Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 mozinor s'autoparodie c'est enorme énorme Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Toute une époque, Cocoricocoby, Collaro Show.... : http://www.youtube.com/watch?v=jFs3BhvVXYY http://www.youtube.com/watch?v=59GUjVIFg1k http://www.dailymotion.com/video/x13ufk_collaro-show_blog Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Francois l'embrouille au ski Mais Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 Parodie Cindy Sander Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 Première vidéo in-game de GTA IV Il faut juste mettre une date de naissance. A noter que les trois premier test ont donnés une note maximale de 10/10 Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Je sais pas si ca a déja été posté, (peut-être par moi en plus...) mais ca je viens de revoir ca et ca me fait bien tripper! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) Nouvelle pub Nike version longue Modifié 30 avril 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Nouvelle pub Nike version longue Excellente! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Nouvelle pub Nike version longue Je l'ai vue hier à la MT du match, elle est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Je l'ai vue hier à la MT du match, elle est pas mal du tout Y a le passage avec le Barça qui était pas dans la pub d'hier soir!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) Nouvelle pub Nike version longue Très bonne pub Modifié 30 avril 2008 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Nouvelle pub Nike version longue ^^ Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Ok elle est jolie et bien pensé, mais je pige pas le message Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Ok elle est jolie et bien pensé, mais je pige pas le message Y avait un message dans La Cage? Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Ok elle est jolie et bien pensé, mais je pige pas le message "Achetez des Nike" Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Si tu veux jouer dans la vie réelle comme dans les jeux videos, utilise des nike. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Si tu veux jouer dans la vie réelle comme dans les jeux videos, utilise des nike. On est d'accord. On bascule donc dans l'utilisation du temps de cerveau disponible et de la faiblesse humaine. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 On est d'accord. On bascule donc dans l'utilisation du temps de cerveau disponible et de la faiblesse humaine. C'est le principe même d'une pub en même temps!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 C'est le principe même d'une pub en même temps!! Non. La pub c'est vanter un produit. Là on vante l'utilisateur. Pour moi, on est passé de l'autre côté. M'enfin, je m'en branle en fait de cette pub, juste je la trouve malsaine. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Non. La pub c'est vanter un produit. Là on vante l'utilisateur. Pour moi, on est passé de l'autre côté. M'enfin, je m'en branle en fait de cette pub, juste je la trouve malsaine. Bien sur le but absolu de la pub est de vanter un produit mais ça n'en reste pas moins une exploitation du temps de cerveau disponible après et/ou entre un programme télévisuel. Le concept de cet pub est l'exploitation de la vision à la première personne. Concept utilisé depuis quelques temps dans les jeux vidéos (je parle des jeux de foot). En gros, oui c'est malsain puis que ca fait un raccourci genre "si vous avez ces chaussures, vous serez comme eux". Bien que cette formule soit utilisée depuis de nombreuses années, elle est ici poussée à l'extrême. C'est là que je te rejoins. En revanche, on peut pas retirer que visuellement et techniquement parlant, elle est très réaliste... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Bien sur le but absolu de la pub est de vanter un produit mais ça n'en reste pas moins une exploitation du temps de cerveau disponible après et/ou entre un programme télévisuel. Le concept de cet pub est l'exploitation de la vision à la première personne. Concept utilisé depuis quelques temps dans les jeux vidéos (je parle des jeux de foot). En gros, oui c'est malsain puis que ca fait un raccourci genre "si vous avez ces chaussures, vous serez comme eux". Bien que cette formule soit utilisée depuis de nombreuses années, elle est ici poussée à l'extrême. C'est là que je te rejoins. En revanche, on peut pas retirer que visuellement et techniquement parlant, elle est très réaliste... On est complètement ok. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) http://www.terre.tv/indexvod.php?case=1&ref=00151 Modifié 1 mai 2008 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés