Yoda Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Hasdrubald prends l'avion La pauvre... C'est excellent Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 A la recherche du pavé d'or La chasse au trésor à Toulouse, version TLT quelqu'un connait ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 oui j'ai vu une fois... c'est un peu brouillon comme émission Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Paye tes cadeaux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 J'ai plus TLT depuis 5 ans mais je constate que le design et l'ambiance a pas changé. Quel jeu de merde Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Je saisis l'occasion pour parler de TLT. Ca fait un moment que TLT existe, et je regrette ses débuts. Je me souviens d'une émission réalisée par Raoul Sangla. Elle était sur le style de Paris Dernière, l'émission de Paris Première, qui n'existait pas à l'époque. Trop moderne, trop en dehors des clous, trop originale, elle a été vite supprimée. C'est vraiment dommage. Une fois encore, notre ville avait été pionnière dans un style, mais je suppose par frilosité, le concept a été abandonné. Concept repris plus tard par Ardisson sur PP avec succès... Il faudrait se demander pourquoi dans une ville aussi créative, les pesanteurs provinciales reprennent vite le dessus. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 http://www.oshin.fr/humour/nimporte-quicom...-remi-gaillard/ Best of de Rémi Gaillard. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 A la recherche du pavé d'or La chasse au trésor à Toulouse, version TLT quelqu'un connait ? hasdru l'avait lancé ici non Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 http://www.oshin.fr/humour/nimporte-quicom...-remi-gaillard/ Best of de Rémi Gaillard. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 hasdru l'avait lancé ici non oui, avec un certain succès d'ailleurs faudrait que je relance le truc quand j'aurai un moment Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 L'avenir est derrière nous... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 L'avenir est derrière nous... très bien quand même Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=_m8xs4rxSqg Kerry James by Kassovitz Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Scandaleux Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Scandaleux Je trouve ça super drôle, et pas très loin de la réalité de certains joueurs Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Scandaleux , j'ai pas réussi à reconnaitre le joueur qui tombe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=_m8xs4rxSqg Kerry James by Kassovitz J'aime pas vraiment ce style de musique désolé Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 J'aime pas vraiment ce style de musique désolé Même si t'accroche pas au rap, la réal de Kassovitz (montage totalement à l'envers, pour ceux qui ont pas vu la vidéo) est assez énorme et super efficace. Vu que la chanson remonte le temps, c'était une évidence de faire ça, mais j'trouve le boulot super clean (et c'est plus pour le visuel que pour le son que j'mettais cette vidéo ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Même si t'accroche pas au rap, la réal de Kassovitz (montage totalement à l'envers, pour ceux qui ont pas vu la vidéo) est assez énorme et super efficace. Vu que la chanson remonte le temps, c'était une évidence de faire ça, mais j'trouve le boulot super clean (et c'est plus pour le visuel que pour le son que j'mettais cette vidéo ) Le clip est bien fait en effet Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Internet Les deux minutes du peuple Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 aïe ! Régis Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Pub pour les élections américaines Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 (modifié) Pub pour les élections américaines ben quoi? Justement c'est une bonne chose que d'inciter les gens à aller voter, je vois pas le problème par contre c'est dommage que Koreus ai carrément zappé plusieurs phrases. Je peux vous les traduire, si ça intéresse quelqu'un... Modifié 4 octobre 2008 par Thyren Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 ben quoi? Justement c'est une bonne chose que d'inciter les gens à aller voter, je vois pas le problème par contre c'est dommage que Koreus ai carrément zappé plusieurs phrases. Je peux vous les traduire, si ça intéresse quelqu'un... Rien très bonne pub, t'as du mal comprendre le Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés