Thyren Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Rien très bonne pub, t'as du mal comprendre le ben quand tu roules des yeux, c'est négatif donc... Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 ben quand tu roules des yeux, c'est négatif donc... Pour moi c'était plus dans le sens que dans le sens . Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Pour moi c'était plus dans le sens que dans le sens . non mais justement le monsieur te dit que le c'est plus dans le sens ou que Et il a raison Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 non mais justement le monsieur te dit que le c'est plus dans le sens ou que Et il a raison Évidemment que j'ai raison J'ai toujours raison de toute façon Non mais sérieusement, faudrait faire un topic sur ce que veulent dire les smileys parce je trouve qu'il y a toujours beaucoup de confusion. Qui s'en charge? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=KA7mxayFaFs j'adore ce type Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 respect quand même Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 respect quand même Très génant cette vidéo, je suis partagé entre l'envie de faire des balgues idiotes, mais c'est impossible car trop respectable... M'enfin, ça démange... En tous cas, si c'est une malformation visible avant la naissance, je trouve ça assez inadmissible de la pars des parents, mais c'est un autre débat... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Très génant cette vidéo, je suis partagé entre l'envie de faire des balgues idiotes, mais c'est impossible car trop respectable... M'enfin, ça démange... En tous cas, si c'est une malformation visible avant la naissance, je trouve ça assez inadmissible de la pars des parents, mais c'est un autre débat... Ouais faire un blague dessus c'est hard quand même, mais bon y en a bien 2 ou 3 dans el bistrot capables d'en faire. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 J'en suis capable. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 respect quand même Grosse propagande catho, j'accroche pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Grosse propagande catho, j'accroche pas du tout ... Propagande catho, ca m'etonnerait Tu l'accroches comment à la croix je sors Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Moi j'y vois rien de catho, je me dis juste que le gars est pas mal débrouillard. Bon j'ai bien noté quand même qu'ils ont coupé la scène où il sort de la piscine parce que tout seul je vois pas comment il fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Propagande catho, ca m'etonnerait Tu l'accroches comment à la croix je sors Ne commencez pas... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Ne commencez pas... C'est clair sinon on en verra pas le bout... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 C'est clair sinon on en verra pas le bout... Merci pioupiou, c'est bien de prendre les choses en mains. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Merci pioupiou, c'est bien de prendre les choses en mains. De rien. J'ai la main mise sur le topic Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Tu remplaces FF d'une main de fer. Moi j'y vois rien de catho, je me dis juste que le gars est pas mal débrouillard. Rien de catho? Commence par écouter la musique. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Arf c'est vrai que là en ce moment j'ai pas le son. C'est quoi comme zik ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) Arf c'est vrai que là en ce moment j'ai pas le son. C'est quoi comme zik ? pas seulement la musique.. faut aussi écouter ce que dit le mec.. Au fait en parlant de mec.. vous pensez qu'il en a? (des couilles je parle..), parce que si oui il doit quand meme bien se les ecraser... Modifié 8 octobre 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 pas seulement la musique.. faut aussi écouter ce que dit le mec.. Il dit quoi... Vu que j'ai pas le son il aurait pu faire du langage des signes, merde Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Il dit quoi... Vu que j'ai pas le son il aurait pu faire du langage des signes, merde Je sais pas si je dois te dire ce qu'il raconte... il insulte Charles Ingals... ca risque de pas trop te plaire... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 je ne sais pas du tout si vous avez dejà mise celle ci mais je la trouve extraordinaire, une superbe histoire d'amour entre un père et son fils, une histoire incroyable et un courage qui inspire le respect un pere et son fils Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 respect quand même T'es con quand j'ai vu 'Une vie sans membre', j'ai cru que c'était une vidéo sur la misère sexuelle de ma2t Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 T'es con quand j'ai vu 'Une vie sans membre', j'ai cru que c'était une vidéo sur la misère sexuelle de ma2t et toi ? T'es pas à la diète en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés