Floolf Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Et à la santé du colonel tout particulièrement (Ne faites pas ça chez vous) Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Et à la santé du colonel tout particulièrement (Ne faites pas ça chez vous) c'est truqué il boit de l'ice tea. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 c'est truqué il boit de l'ice tea. Vu la tête du gars, je peux t'assurer que c'est du ricard. De plus ce serait une faute de goût de manger des cacauetes avec de l'ice tea. CQFD Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Vu la tête du gars, je peux t'assurer que c'est du ricard. De plus ce serait une faute de goût de manger des cacauetes avec de l'ice tea. CQFD En même temps ce serait pas la seule faute de goût que le gus aurait fait dans sa vie. Donc rien n'est impossible. CQFD Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 la vidéo est TEH OLDE, mais le mec est connu? Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Voici comment les roses recoivent leur diplôme: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) Très intéressant mais les mecs filment comme des cochons. Ils filment comme des cochons et surtout n'ont apparemment aucune idée de ce qui peut etre effectivement nocif pour l'homme ou pas... Une tension de 200V n'est pas forcément nocive, a partir du moment ou l'intensité délivrée est basse, et 8uA est effectivement assez bas pour etre acceptable... Apres bon c'est sur que j'irai pas non plus camper en dessous d'une ligne haute tension pendant des mois, mais a mon avis (je dis bien a mon avis) rien de tres alarmant... A mon avis (encore une fois) les mecs parlent sans rien connaître au sujet et font preuve d'un alarmisme excessif http://www.youtube.com/watch?v=FhpGpHKFFlw...feature=related :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Modifié 30 décembre 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 http://www.youtube.com/watch?v=FhpGpHKFFlw...feature=related :shock: :shock: :shock: Ca sent le fake Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 http://www.youtube.com/watch?v=FhpGpHKFFlw...feature=related C'est le prof qui a du être content Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Ca sent le fake Ben c'est aussi ce que je pensais mais bon ca à l'air quand meme réel... Enfin bon moi a mon avis si je me tombe une bouteille de vodka comme ca, 5 mn apres je pense que je suis dans le coma en route pour l'hopital. Mais bon, on sait jamais avec les roskov... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Enfin bon moi a mon avis si je me tombe une bouteille de vodka comme ca, 5 mn apres je pense que je suis dans le coma en route pour l'hopital. Pareil. Une bouteille dans la soirée, je suis éclaté alors une bouteille en 20 sec Mais c'est surtout la vitesse à laquelle il boit ça pur et sans faire de grimaces qui parait bizarre, on dirait de l'eau. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Pareil. Une bouteille dans la soirée, je suis éclaté alors une bouteille en 20 sec Mais c'est surtout la vitesse à laquelle il boit ça pur et sans faire de grimaces qui parait bizarre, on dirait de l'eau. Pour avoir passé pas mal de temps avec des russes ( ) je serai pas étonné si c'est une "vraie" video. C'est pas rare de voir les russes boire de la vodka pratiquement au levé. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 20sec pour un litre il est mauvais au cul-sec Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 20sec pour un litre il est mauvais au cul-sec 3,5s la bouteille de 25cl de bière à l'époque! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 3,5s la bouteille de 25cl de bière à l'époque! ouais en meme temps sans vouloir enlever a ton prestige, une bouteille de 25cl de biere et celle d'un litron de vodka c'est quand meme pas pareil Moi avec une bouteille de vodka en une soirée je fini pas top, alors en 20s... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 ouais en meme temps sans vouloir enlever a ton prestige, une bouteille de 25cl de biere et celle d'un litron de vodka c'est quand meme pas pareil Moi avec une bouteille de vodka en une soirée je fini pas top, alors en 20s... Je sais! Je plaisantais! Cette vidéo, ça fait longtemps que je la connaissais tout comme celle du ricard. Ca fait partie des débats interminables entre crédules et incrédules avec mes potes... Je préfère en rire en croyant que c'est vrai et rigoler de la gentille idiotie des acteurs de ces vidéos!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) 3,5s la bouteille de 25cl de bière à l'époque! 3,5s la pinte mais oui évidemment bière ou vodka c pas la meme Modifié 30 décembre 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Vous êtes pas bons 3,5s la bouteille c'est raisonnable, mais la pinte en verre c'est lent Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Vous êtes pas bons 3,5s la bouteille c'est raisonnable, mais la pinte en verre c'est lent On est pas tous gros! :shock: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 On est pas tous gros! Et alors je pese moins que BenBDF Et puis je bois plus de Kro alors les cul-sec ça passe pas bien à la délirium tremens ou à la gordon Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) Oups ! Modifié 31 décembre 2008 par Thyren Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Je crois qu'après la crevette sur un tapis roulant nous tenons notre 2ème vidéo la plus pourrie du Topic Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 http://www.fabienpretre.com/2008/12/reportage-sur-f.html Très bon reportage d'envoyé spécial sur Facebook (environ 40 minutes). Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=KskaUMuARR8&...feature=related Le changement de musique change tout Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Je prefère celle là au moins ça fait peur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés