Nista Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Me dis pas que c'est la première fois que tu vois cette vidéo? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Me dis pas que c'est la première fois que tu vois cette vidéo? c'est du TEH VERY VERY OLDE Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Me dis pas que c'est la première fois que tu vois cette vidéo? Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 c'est du TEH VERY VERY OLDE As old as the internet Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Remontons le niveau: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...orp-parodie_fun Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Remontons le niveau: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...orp-parodie_fun J'adore le générateur de scénario Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Remontons le niveau: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...orp-parodie_fun J'adore Mozinor. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 J'adore Mozinor. c'est tout simplement enorme, y'a longtemps que je n'avais pas ri comme ça Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 c'est tout simplement enorme, y'a longtemps que je n'avais pas ri comme ça Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Je trouve pas ça marrant du tout Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Je trouve pas ça marrant du tout J'ai eu peur, je croyais être le seul à trouver ça nul... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Remontons le niveau: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...orp-parodie_fun Mozinor C'est mec est fou mais génial. Il en a vraiment des bons entre le fonkaka, "tu peux pas test" (oo7), Dead zone, Die Hard et celui là... Quel pied ! Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Je trouve pas ça marrant du tout J'ai eu peur, je croyais être le seul à trouver ça nul... Même chose pour moi. D'habitude j'aime bien ses trucs, mais là... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 D'habitude j'aime bien ses trucs, mais là... J'avais adoré la parodie du clip de Mickael Jackson... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Je trouve pas ça marrant du tout J'ai eu peur, je croyais être le seul à trouver ça nul... Même chose pour moi. D'habitude j'aime bien ses trucs, mais là... Allez créer un fan club Besson et arrêter de faire les RBJ Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Allez créer un fan club Besson et arrêter de faire les RBJ +1 Cette petite vidéo résume toutes les bouses que Luc Besson produit. Le petit générateur de scénarios doit vraiment exister. Cette semaine, je me suis infligé Taken et je m'en suis pas remis Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 J'avais adoré la parodie du clip de Mickael Jackson... pourtant elle était nulle Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 J'ai eu peur, je croyais être le seul à trouver ça nul... En même temps Polo aime rien, donc tu peux être sûr d'avoir son soutien. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 En même temps Polo aime rien, donc tu peux être sûr d'avoir son soutien. Si j'aime des trucs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Si j'aime des trucs Oué: - Les filles qui se prennent pour des princesses et qui te mettent des rateaux. - Les groupes de rock qui n'ont aucun succès (attention, s'ils vendent + de 5 albums, ça devient commercial et donc de la merde) - Les concours de cul-sec de canette de bières. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 - Dire que le dernier HIMYM c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 - Dire que le dernier HIMYM c'est de la merde. C'est vrai qu'il est pas génial mais la soeur de Ted est bonne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Oué: - Les concours de cul-sec de canette de bières. Tu as oublié de préciser qu'il fait ce type de concours en solo Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Oué: - Les filles qui se prennent pour des princesses et qui te mettent des rateaux. - Les groupes de rock qui n'ont aucun succès (attention, s'ils vendent + de 5 albums, ça devient commercial et donc de la merde) - Les concours de cul-sec de canette de bières. Tu as oublié de préciser qu'il fait ce type de concours en solo Je bois pas des bières en canette ça va pas. Vive la bouteille. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés