Floolf Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 et toi ? T'es pas à la diète en ce moment ? Oui mais pas pour cause de misère sexuelle au contraire. Je cherche le con qui à dit 'Abondance de bien ne nuit pas'. POur revenir à la vidéo, il est taré le type, il s'est pas mouillé la nuque avant d'aller à l'eau Citer
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Oui mais pas pour cause de misère sexuelle au contraire. Je cherche le con qui à dit 'Abondance de bien ne nuit pas'. POur revenir à la vidéo, il est taré le type, il s'est pas mouillé la nuque avant d'aller à l'eau Eh bien voilà, moi qui me suis retenu... Citer
Yoda Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Eh bien voilà, moi qui me suis retenu... ta femme est aussi enceinte ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Oui mais pas pour cause de misère sexuelle au contraire. Je cherche le con qui à dit 'Abondance de bien ne nuit pas'. POur revenir à la vidéo, il est taré le type, il s'est pas mouillé la nuque avant d'aller à l'eau pourtant il parait que c'est une tronche sinon, le truc qui lui sert à taper sur le clavier, c'est ce que je crois ou bien? Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Au fait en parlant de mec.. vous pensez qu'il en a? (des couilles je parle..), parce que si oui il doit quand meme bien se les ecraser... POur revenir à la vidéo, il est taré le type, il s'est pas mouillé la nuque avant d'aller à l'eau sinon, le truc qui lui sert à taper sur le clavier, c'est ce que je crois ou bien? De lire des commentaires pareils sérieux, les bras m'en tombent. Citer
Floolf Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 (modifié) Il me fait penser à E.T. dans sa démarche Sauf qu'il est emmerdé pour "Téléphone" Modifié 9 octobre 2008 par Floolf Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Il me fait penser à E.T. dans sa démarche Putain c'est trop ça ! Citer
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Dites donc, c'est vachement drôle de se moquer d'un infirme. Citer
Floolf Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Dites donc, c'est vachement drôle de se moquer d'un infirme. Oui Citer
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Oui Ben bravo, j'imagine que les personnes handicapées supporters du tef qui te lisent trouvent ça très drôle aussi. Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bin voilà, ça devait arriver... On avait dit pas les noirs, pas les arabes, pas les handicapés et pas les pd ! Et puis pas la famille, pas les femmes, pas les politiques, pas les vieux et pas les animaux à cause de la fourrure... Le débat sans fin sur les limites de l'humour quoi... Citer
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bin voilà, ça devait arriver... On avait dit pas les noirs, pas les arabes, pas les handicapés et pas les pd ! Et puis pas la famille, pas les femmes, pas les politiques, pas les vieux et pas les animaux à cause de la fourrure... Le débat sans fin sur les limites de l'humour quoi... C'est histoire de mettre de l'ambiance. Citer
Floolf Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Ben bravo, j'imagine que les personnes handicapées supporters du tef qui te lisent trouvent ça très drôle aussi. On ne peut pas être juges et parties Coluche disait: "Jai beaucoup raconté des blagues de handicapés à des handicapés, des blagues daveugles à des aveugles et, franchement, de toutes les infirmités connues dans le monde, y a que la connerie qui fait pas rire celui qui la." Citer
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 (modifié) On ne peut pas être juges et parties Coluche disait: "J’ai beaucoup raconté des blagues de handicapés à des handicapés, des blagues d’aveugles à des aveugles et, franchement, de toutes les infirmités connues dans le monde, y a que la connerie qui fait pas rire celui qui l’a." Ah il a bon dos le Coluche! Non mais moi je m'en fous à la limite. Mais si on devait parler sérieusement de ça, je pense que ce qui est important quand il y a un humour un peu limite, c'est la réaction de la personne qui fait l'objet de la blague. Finalement, il n'y a d'injure que si la personne dont on parle dans la blague se sent injuriée. Sinon on peut tout dire effectivement. Modifié 9 octobre 2008 par Baker Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 (modifié) Ca a un peu dérivé c'est vrai mais je pense pas que le fond soit méchant. Après c'est plus facile aussi de faire de "l'humour" avec une vidéo comme ça qui frôle un peu le voyeurisme. Modifié 9 octobre 2008 par pioupiou100282 Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 C'est histoire de mettre de l'ambiance. Bravo, c'est réussi. Citer
Floolf Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Ah il a bon dos le Coluche! Non mais moi je m'en fous à la limite. Mais si on devait parler sérieusement de ça, je pense que ce qui est important quand il y a un humour un peu limite, c'est la réaction de la personne qui fait l'objet de la blague. Finalement, il n'y a d'injure que si la personne dont on parle dans la blague se sent injuriée. Sinon on peut tout dire effectivement. Je suis complètement d'accord avec toi. Ceci dit, on a déjà vu pire ici et entre nous. Et en plus, personnellement, je vais pas avoir pitié d'un gars qui fait de la propagande catho en exhibant son demi-pied. J'ai du respect pour ce qu'il endure au quotidien, mais la publicité est à gerber. Ras le bol de cette époque où on ne peut plus rire. Citer
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 (modifié) Je suis complètement d'accord avec toi. Ceci dit, on a déjà vu pire ici et entre nous. Et en plus, personnellement, je vais pas avoir pitié d'un gars qui fait de la propagande catho en exhibant son demi-pied. J'ai du respect pour ce qu'il endure au quotidien, mais la publicité est à gerber. Ras le bol de cette époque où on ne peut plus rire. Je t'avoue que j'ai pas regardé la vidéo. C'est hyper voyeuriste comme démarche et ça n'est possible que parce que cette personne a accepté de se faire filmer... donc effectivement, la démarche du gars est quand même assez spéciale. Modifié 9 octobre 2008 par Baker Citer
Floolf Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 (modifié) Je t'avoue que j'ai pas regardé la vidéo. C'est hyper voyeuriste comme démarche et ça n'est possible que parce que cette personne a accepté de se faire filmer... donc effectivement, la démarche du gars est quand même assez spéciale. Toutafé, qu'on ne s'étonne donc pas des railleries éventuelles D'autant plus que quand on poste un truc comme ça dans le bistrot, c'est pas juste pour avoir pitié, on le sait tous très bien. Pour sa démarche, j'en ai déjà assez dit sur le sujet Modifié 9 octobre 2008 par Floolf Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Je t'avoue que j'ai pas regardé la vidéo. C'est hyper voyeuriste comme démarche et ça n'est possible que parce que cette personne a accepté de se faire filmer... donc effectivement, la démarche du gars est quand même assez spéciale. Bah pourquoi il aurait pas accepté d'être filmé ? Y a des gens handicapés qui le vivent bien... Citer
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bah pourquoi il aurait pas accepté d'être filmé ? Y a des gens handicapés qui le vivent bien... Parce que je pense que cette démarche a l'effet contraire de celui escompté. Si les handicapés sont normaux il est inutile de les isoler avec un caméra au nom de leur handicap. C'est un débat un peu complexe mais en gros c'est ce que je pense. Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 D'autant plus que quand on poste un truc comme ça dans le bistrot, c'est pas juste pour avoir pitié, on le sait tous très bien. Moi je dis que pioupiou mérite un ban. Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Parce que je pense que cette démarche a l'effet contraire de celui escompté. Si les handicapés sont normaux il est inutile de les isoler avec un caméra au nom de leur handicap. C'est un débat un peu complexe mais en gros c'est ce que je pense. Ouais fin là c'est un record du monde débrouillardise vu son physique quand même Moi je dis que pioupiou mérite un ban. Tout est la faute de pioupiou. Allez-y Citer
Floolf Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 J'avais des blagues avec Venus de Milo, et Pas de chocolat, mais je les garde pour moi puisque c'est ça Citer
Messages recommandés