Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)
Mickael Vendetta EST une star

Mon dieu...encore un qui va finir chez les roses... -_-

Roh ce scandale. C'est une blague ou même pas?

(j'ai été rassuré quand il appelle Sarkozy, j'me suis dit qu'il jouait au con, mais en fait c'est le seul passage qui est clairement au second degré, il semble sérieux le reste du temps :grin: )

Sinon:

Résultats de la recherche

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Vous avez recherché « mickael vendetta » (toutes les pages commençant par « mickael vendetta » | toutes les pages qui ont un lien vers « mickael vendetta »)

Aller à : Navigation, Rechercher

Aucun titre darticle ne correspond à la recherche.

:huh:

Posté(e)
Roh ce scandale. C'est une blague ou même pas?

(j'ai été rassuré quand il appelle Sarkozy, j'me suis dit qu'il jouait au con, mais en fait c'est le seul passage qui est clairement au second degré, il semble sérieux le reste du temps :grin: )

Sinon:

Résultats de la recherche

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Vous avez recherché « mickael vendetta » (toutes les pages commençant par « mickael vendetta » | toutes les pages qui ont un lien vers « mickael vendetta »)

Aller à : Navigation, Rechercher

Aucun titre darticle ne correspond à la recherche.

-_-

Mais Ah! ah! :huh:

Posté(e)

Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise à venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait. Désormais, je vis comme ça, avec le regard des gens. Je suis le sujet de leurs conversations, aussi bien sur le net qu'en vrai. On me demande même des autographes. Je n'y peut rien, ce n'est pas ma faute. C'est normal, étant donné que je ne suis pas n'importe qui. Je suis quelqun qu'on respecte. Quand je fais mon footing sur les champs Elysées, les gens se blottiraient presque les uns sur les autres pour me laisser le passage. Ca me fait comprendre que j'impose naturellement le respect. J'en vois certains, toujours aussi admiratifs de ma musculature de rêve et de mon corps en sueur. Contrairement à vous, je ne suis pas un anonyme. Les gens me reconnaissent dans la rue et j'attire l'attention malgré moi, car je suis une star par nature. Il est temps que vous vous fassiez tous à cette réalité.

:grin:

Bon OK, gros gag quoi. -_-

Posté(e)
Mickael Vendetta EST une star

Mon dieu...encore un qui va finir chez les roses... :mellow:

J'ai enfin trouvé ma lumière, mon but, un sens à ma vie... merci Mickael :ninja:

Je peux te présenter mon ami Ramon Perez? Tu le vois au fond? il y à côté de lui un sac de gravier 1er Choix... tu connais pas... mais si... viens je te dis... :ninja:

(je n'arrive pas à comprendre pour quoi "Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo." :ninja: )

Posté(e)
:ninja:

Mais quel magnifique hymne quand même :ninja:

oui j'aime bien cet hymne et les paroles trouvees sont vraiment enormes, tu te laisses bien avoir, n'ayant jamais fait de russe c'est facile :mellow:

Apparemment ca a ete fait en suedois auparavant ou finlandais je ne sais plus.

Posté(e)
(je n'arrive pas à comprendre pour quoi "Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo." :ninja: )

parce que c'est une pub... mais je kiffe les réactions exacerbées que cette vidéo provoque :ninja:

J'ai pas mis le bon smiley, c'était de l'ironie :mellow: