Thyren Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Je veux pas en remettre une couche mais entre une crevette qui fait du tapis roulant, des juifs qui se foutent sur la gueule avec des orthodoxes et un gamin qui se fait éclatter, perso, j'ai choisi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Je veux pas en remettre une couche mais entre une crevette qui fait du tapis roulant, des juifs qui se foutent sur la gueule avec des orthodoxes et un gamin qui se fait éclatter, perso, j'ai choisi Ce sont des chretiens entre eux.. Armeniens contre Grecs orthodoxes Citer
Thyren Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Ce sont des chretiens entre eux.. Armeniens contre Grecs orthodoxes ah excuse ... c'est tout de suite plus rigolo en effet Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Joe la mouk - Petit detournement 6 c'est un peu naze quand même Citer
PaG Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 c'est un peu naze quand même C'est pipi-caca oui Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 si vous voulez, on peut rebaptiser ce topic "les 50 000 vidéos du jour" Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 si vous voulez, on peut rebaptiser ce topic "les 50 000 vidéos du jour" t'es de la famille de NP ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 La matrice tourne sous Windows XP Citer
BXSport Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=WRA0bFv07x8 Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 si vous voulez, on peut rebaptiser ce topic "les 50 000 vidéos du jour" bienvenue au club de ceux que ca gonfle de se mater toutes les vidéos au cas où elles seraient bien Citer
Planino Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 bienvenue au club de ceux que ca gonfle de se mater toutes les vidéos au cas où elles seraient bien +1, on crée un topic ? Je propose un topic où on se relaye entre membres de la confrérie pour regarder les vidéos et dire lesquelles sont biens. Par exemple, le lundi c'est NP qui se tape les 50 vidéos et en retient une seule qu'il poste dans notre topic. Le mardi c'est moi. etc... Ou sinon, vous ignorez mon message et on va tous se coucher Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 +1, on crée un topic ? Je propose un topic où on se relaye entre membres de la confrérie pour regarder les vidéos et dire lesquelles sont biens. Par exemple, le lundi c'est NP qui se tape les 50 vidéos et en retient une seule qu'il poste dans notre topic. Le mardi c'est moi. etc... Ou sinon, vous ignorez mon message et on va tous se coucher je viens de me taper toutes les lignes de ton post et je préviens tout le monde qu'il ne faut retenir que la dernière ligne Citer
mario Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bienvenue au club de ceux que ca gonfle de se mater toutes les vidéos au cas où elles seraient bien t'inquiète, de temps en temps je glisserai une des miennes Citer
Zitoun Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Fallait pas sucrer le permis de Ma2t Citer
Floolf Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Fallait pas sucrer le permis de Ma2t Ca c'est un pilote! Citer
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Ca c'est un pilote! J'ai pas envie d'aller bosser ce matin... j'en ai marre de m'amuser avec une subaru sur un terrain désert pour niquer des pneus et des moteurs ! Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir un boulot de bureau... Non mais franchement, c'est dans quelle école qu'ils t'orientent vers un métier délire ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Fallait pas sucrer le permis de Ma2t :ninja: Citer
Zitoun Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Ca c'est un pilote! Certaines phases sont extraordianires quand même, quand il longe la maison au début, le coup du petit piquet qu'il contourne a moins d'un mètre, les burns dans le "carrés" et les tours autour du mec en trotinette. Je connais pas du tout le mec, apparement sponso DCshoes, avec d'autres videos dont une dans un snowpark, les 30 dernieres secondes sont digne d'un jeu vidéo !!! Citer
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Certaines phases sont extraordianires quand même, quand il longe la maison au début, le coup du petit piquet qu'il contourne a moins d'un mètre, les burns dans le "carrés" et les tours autour du mec en trotinette. Je connais pas du tout le mec, apparement sponso DCshoes, avec d'autres videos dont une dans un snowpark, les 30 dernieres secondes sont digne d'un jeu vidéo !!! J'ai vu un mec faire mieux avec un taxi Ca n'a rien à voir, mais il est en prison je crois... Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Certaines phases sont extraordianires quand même, quand il longe la maison au début, le coup du petit piquet qu'il contourne a moins d'un mètre, les burns dans le "carrés" et les tours autour du mec en trotinette. Ca manque de tonneaux maitrisés quand même Citer
Zitoun Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Ca manque de tonneaux maitrisés quand même Je parlais de maîtrise, pas de mes crises. Citer
Messages recommandés