Thyren Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Un mec qui joue au ping-pong avec un nunchaku. Évidemment fake (vu que c'est une pub pour Nokia) mais c'est super bien fait http://www.youtube.com/watch?v=9QHslHpK4-Q Citer
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 ça leur apprendra à pas boucler leur ceinture! http://www.doubleviking.com/videos/page0.h...andy-10607.html C'est ça qu'ils devraient montrer à la sécurité routière... Citer
Floolf Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai le mal de mer J'ai vu passer un type à moment donné non? Avec une espèce de frigo qui lui courait après Citer
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai vu passer un type à moment donné non? Avec une espèce de frigo qui lui courait après Y a pas de mal à profiter un peu de l'occasion pour faire du tobbogan ! Enfin, moi qui suis un grand courageux... ( ), j'aurai flippé quand même un peu... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Y a pas de mal à profiter un peu de l'occasion pour faire du tobbogan ! Enfin, moi qui suis un grand courageux... ( ), j'aurai flippé quand même un peu... J'aurais surtout dégeulé un bon coup... Citer
Piou Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Pas toujours fan de Stéphane Guillon, mais là j'avoue que c'est du très bon. Le Duel Royal vs Aubry ! Citer
Floolf Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Pas toujours fan de Stéphane Guillon, mais là j'avoue que c'est du très bon. Le Duel Royal vs Aubry ! C'est un grand malade Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Pas toujours fan de Stéphane Guillon, mais là j'avoue que c'est du très bon. Le Duel Royal vs Aubry ! non plus sérieusement c'est pas trop mal mais c'est pas non plus le sketch du siècle... Citer
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 http://www.youtube.com/watch?v=rP5y7yp06n0...feature=related Citer
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 http://www.youtube.com/watch?v=rP5y7yp06n0...feature=related Trop la classe ! On commence à être loin de "Hugo délire" sur le minitel avec Karen Chéril... Citer
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 voltige aérienne Je me dis qu'il y a des vidéos, on peut pas tomber dessus par hasard... Citer
Piou Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Un petit souvenir, le meilleur de la chanson du dimanche à mon goût Petit Cheminot Citer
mario Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Je me dis qu'il y a des vidéos, on peut pas tomber dessus par hasard... +1 kike s'emmerde Citer
InchAlain Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 6-1 C'est vieux mais toujours aussi marrant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 6-1 C'est vieux mais toujours aussi marrant. merde j'ai cru au resumé de Lyon-TFC d'aout 98 Citer
chronos Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 merde j'ai cru au resumé de Lyon-TFC d'aout 98 Putain moi j'étais jeune, je m'étais un peu enflammé après la victoire contre le champion en titre, je m'étais dit que cette année c'était la bonne....je crois que j'ai gagné 10 ans en maturité en reflexion footbalistique en 90 min une semaine après Citer
Piou Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Le prochain Mario Kart va être énorme !!! ce mec est taré.... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Le prochain Mario Kart va être énorme !!! ce mec est taré.... A qui le dit tu Citer
jenoyend Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Le prochain Mario Kart va être énorme !!! ce mec est taré.... putain il s'est gavé Citer
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Le prochain Mario Kart va être énorme !!! ce mec est taré.... Excellent. Très drôle. Permettez moi cependant une petite réserve: cela aurait pu être plus drôle encore. A un moment on voit une voiture légèrement zigzaguer. Cela aurait été tout à fait hillarant si le conducteur avait vraiment perdu le contrôle de son véhicule pour se fracasser sur un groupe d'écoliers marchant sur le trottoire. Rien que la pensée de tous ces petits os brisés me fait rire aux éclats et dire "bravo Mario Kart, encore juste un petit effort pour atteindre le panthéon des abrutis". Citer
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Excellent. Très drôle. Permettez moi cependant une petite réserve: cela aurait pu être plus drôle encore. A un moment on voit une voiture légèrement zigzaguer. Cela aurait été tout à fait hillarant si le conducteur avait vraiment perdu le contrôle de son véhicule pour se fracasser sur un groupe d'écoliers marchant sur le trottoire. Rien que la pensée de tous ces petits os brisés me fait rire aux éclats et dire "bravo Mario Kart, encore juste un petit effort pour atteindre le panthéon des abrutis". En tous cas, s'il y a un panthéon des rabajoies... Moi, il m'a fait beaucoup rire, j'aurai même pas été contre qu'il sacrifie une ou deux tortues. Modifié 4 décembre 2008 par VIX/15 Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 puis bon c'est à Montpellier, donc c'est moindre mal Citer
Floolf Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Excellent. Très drôle. Permettez moi cependant une petite réserve: cela aurait pu être plus drôle encore. A un moment on voit une voiture légèrement zigzaguer. Cela aurait été tout à fait hillarant si le conducteur avait vraiment perdu le contrôle de son véhicule pour se fracasser sur un groupe d'écoliers marchant sur le trottoire. Rien que la pensée de tous ces petits os brisés me fait rire aux éclats et dire "bravo Mario Kart, encore juste un petit effort pour atteindre le panthéon des abrutis". Entierement d'accord Signé Alfred Citer
Messages recommandés