kike Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Indispensable Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Respect Rémi Gaillard ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Ca va rester ça Alfred, 1 message sur le bistrot et déjà star du bistrot. Yoda, 20000 messages sur le bistrot et... rien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Le prochain Mario Kart va être énorme !!! ce mec est taré.... je trouve cela moyen Citer Lien vers le commentaire
Ellinas Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Le grand frère d'Enjimini en action sur un plongeon du cousin d'Inzaghi ... hallucinant le péno ! Plongeon ridicule dans la surface Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Le prochain Mario Kart va être énorme !!! ce mec est taré.... Nan mais par contre c'est vrai, si un gars percute une banane il peut se faire super mal. (plus sérieusement à part le scooter qui se prend une banane dans les roues, y a rien de dangereux ...) Le grand frère d'Enjimini en action sur un plongeon du cousin d'Inzaghi ... hallucinant le péno ! Plongeon ridicule dans la surface Le pire c'est que le gars est hors-jeu. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Le grand frère d'Enjimini en action sur un plongeon du cousin d'Inzaghi ... hallucinant le péno ! Plongeon ridicule dans la surface Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Match truqué c'est obligé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bug? La réponse Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bug? La réponse Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Le grand frère d'Enjimini en action sur un plongeon du cousin d'Inzaghi ... hallucinant le péno ! Plongeon ridicule dans la surface Bof c'est discutable, perso je pense qu'il y a faute au départ de l'action et que l'arbitre a bien fait de siffler. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Match truqué c'est obligé Bah peut être mais comment l'arbitre a pu croire que ça se verrait pas ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Je trouve ça vraiment très fort Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Je trouve ça vraiment très fort Ca ressemble aux mesures du gouvernement pour relancer l'économie. A part que là c'est inutile, c'est beau et surtout ça marche! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ca ressemble aux mesures du gouvernement pour relancer l'économie. A part que là c'est inutile, c'est beau et surtout ça marche! Je suis pas persuadé que les mesures du gouvernement soient si ingénieuses Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Je suis pas persuadé que les mesures du gouvernement soient si ingénieuses Détrompe toi, il faut être très ingénieux pour faire passer des mesures destinées à un tout petit nombre pour des mesures d'intérêt général. En tous les cas le Japon est bien le pays où la poésie est un élément quotidien. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Alors vous croyez que j'ai 13 min à passer à regarder ces conneries au boulot ?! Eh bien vous avez raison. Demain j'amène une bille... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Steve Dassidot Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Steve Dassidot Trop bon le président Ca c'est pour de vrai par contre... http://fr.youtube.com/watch?v=L5imHN8-M4o Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Trop bon le président Ca c'est pour de vrai par contre... http://fr.youtube.com/watch?v=L5imHN8-M4o Incompréhensible l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Incompréhensible l'arbitre. C'est vrai, le réglement ne stipule en aucun cas qu'il est interdit de tacler des non joueurs!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Incompréhensible l'arbitre. Le règlement ne lui donne pas forcément tort Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Le règlement ne lui donne pas forcément tort Je sais mais bon, là c'est quand même abusé. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 ca dépend. S'il a dit 3 secondes avant de en pas intervenir... Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 c'est n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés