Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)
http://www.youtube.com/watch?v=hTGHzQgOlXE

Heureusement elle reçoit pleins d'encouragements dans les commentaires qui suivent. :ninja:

J'viens de calculer quelle avait les yeux un peu bridés. Elle est peut être trisomique.

Du coup c'est pas cool de se moquer. :lol2:

:blink:

J'voulais la poster. Moi qui pensais que les moches savaient pas chanter. :angry:

sinon: http://www.youtube.com/watch?v=ZK7MI5LJ6aE

Y a des gens cons quand même. -_- (ceux qui situent la Colombie en plein milieu de l'Afrique c'est affligeant)

Posté(e)
Oué bof, je prefère le vendeur de portable d'il ya 2 ans.  -_-

Ouch ... on a l'impression qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules, mais quelle voix :ninja:

Posté(e)
'tain, c'est un vrai buzz! -_-

non je te jure que je ressemble pas a ca! :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)

Très doué cette Sud-Coréenne , je vous en mets deux (Mad word de Tears For Fears et Come Together des Beatles) -_-

Modifié par Patcoco
Posté(e)

ouais bof, ce mec commence a manquer d'inspiration, tapez pac man run ou pac man prank dans youtube, vous verrez que c'est archi fait et refait.

Et puis bon, il a fait mario et d'autre jeux, a un moment faut passer a autre chose ...

Posté(e)
c'est l'intermarché qui se trouve avenue clémenceau!! :ninaj:

Hasdru fait ses courses à Intermarché :shock::blush:

Posté(e)
Pareil, autant j'ai adoré ses premières vidéos, genre la discothèque dans l'ascenceur, la gym en centre ville... Mais là c'est nul de chez nul  :ninaj:

J'ai surtout posté parce que c'était une nouveauté. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité des idées des dernières vidéos!! La dernière vraiment monstrueuse était celle du Kangourou! :blush:

Posté(e)

:ninaj: attendez, vous plaisantez ou quoi???!!!

ne me dites pas que vous n'avez pas décrypté le message qu'il nous livre dans cette vidéo!

il dénonce la discrimination perverse qui interdit au pauvre blanc gringalet, de pouvoir ne serait-ce que caresser le doux rêve de devenir vigile à Intermarché © et au bon noir bedonnant de s'adonner un jour à la pratique du golf

en fait, c'est en fait un acte militant en faveur des CV anonymes! :blush:

Posté(e) (modifié)
Je le trouve de moins en moins drôle et de plus en plus con ce type :ninaj:

+1

La réponse d'une pouf à cette vidéo:

J'hésite entre le rire et les larmes.

Mais j'pense préférer coucher avec le trans qu'avec la pouf. :blush:

Edit: possible que ce soit un fake, c'est gros quand même.

Modifié par Bio
Posté(e)
sinon: http://www.youtube.com/watch?v=ZK7MI5LJ6aE

Y a des gens cons quand même. :unsure: (ceux qui situent la Colombie en plein milieu de l'Afrique c'est affligeant)

T'as pas compris le message je crois. :ninja:

En fait il montre par la vidéo que tu peux faire dire n'importe quoi aux gens, à partir du moment où c'est toi qui filme et donc qui monte le truc. On voit notamment à la fin qu'il montre une carte où il a changé les noms des pays (Chine à la place d'Australie etc). On ne sait pas ce qu'il leur a dit au début (de jouer le jeu certainement), on voit à la fin (et là c'est plus explicite) que le mec dit "mais c'est pas la Chine là !", en montrant l'Australie. Après c'est vrai que les français sont très cons, suffit de voir le pourcentage de votes pour Sarkozy (mais c'est une autre histoire B) ), mais quand même, là on bat tous les records !

Ca reste ma version mais il me semble avoir lu que l'auteur de la vidéo voulait justement montrer qu'on pouvait faire dire tout et n'importe quoi à travers une vidéo.