Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)
Tout à fait, ils partent avec l'idée de dénigrer et ils ne lâchent pas, et c'est facile de dénigrer quelque chose de subjectif, passionnel comme la musique ou autre arts. Contrairement à ce qu'ils croient, ils refusent la discussion en ne faisant aucune concession. Quand tu fais un débat, ton objectif doit être de trouver un terrain d'attente avec ton adversaire, or ils ne le recherchent pas.

Après ça plaît, juste parce que ça plaît quand les autres se font descendre, ça nous rassure...jusqu'à que ça tombe sur nous... :blush-anim:

Et pour défendre ce genre de personnage c'est toujours, "ils disent la vérité et ça fâche" "ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas" 'ils n'ont pas de langue de bois au moins"

C'est une des pires expressions qui existe! :angry:

Posté(e) (modifié)

Bon allez, une fois n'est pas coutume, je vous propose une vidéo intéressante (si si, j'suis sérieux en plus!) qui présente comment les bactéries communiquent entre elles pour pouvoir intéragir de manière ordonnée (soit pour vivre en symbiose, soit attaquer) des organismes tels que les humains.

L'intérêt de cette découverte est qu'elle va permettre de pouvoir modifier leur système de communication pour créer de nouveaux types d'antibiotiques (vu que les antibiotiques sont déjà presque obsolètes). Le truc qu'elle ne mentionne pas est que les bactéries s'adapteront probablement à ça aussi mais bon, c'est un autre débat...

http://articles.mercola.com/sites/articles...o-Harm-You.aspx

Et pour ceux qui sont pas à l'aise en anglais, ça va être un peu chaud à suivre, mais y'a des dessins aussi :grin:

Modifié par Thyren
Posté(e)

J'aime bien les commentaires...

Je suis pas sur que cela soit Patrick Sebastien qui chante, car j'ai ses albums, et je n'ai jamais vu ce titre. Peux etre un bonus caché, dans ce cas sur quel CD le trouver? merci

:ninaj:

Posté(e)
fake. :ninja:

Ca m'énerve cette mode de crier au fake pour tout et n'importe quoi ! :blush:

:doh:

Posté(e) (modifié)
Ca m'énerve cette mode de crier au fake pour tout et n'importe quoi ! :unsure:

:ninja:

Cake :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)
Ca m'a fait rire :ninja:

J'essaie de trouver une explication, mais j'en trouve pas. :ninja:

Ne cherche plus, j'ai juste un bon sens de l'humour et toi beaucoup de gout :unsure:

Posté(e)
Ca m'a fait rire :ninja:

J'essaie de trouver une explication, mais j'en trouve pas. :ninja:

J'avoue que j'ai lâché un sourire également. J'ai honte. :unsure:

Posté(e)
C'est pas une vidéo mais une photo de gratte-ciels sur laquelle on peut zoomer jusqu'à regarder la vie privée des gens.

Je pense pas que ça soit légal mais je trouve ça fascinant :ninja:

http://gigapixelphotography.com/vancouver-yaletown-condos

Et puis si vous avez pas de patience, je vous offre ça :(

http://img527.imageshack.us/img527/2214/48298520.png

Oué j'ai vu cette meuf aussi, plein centre de l'image quasiment. Sinon moi j'ai mémère qui cuisine et pepère qui chatte sur le net  :unsure:

Posté(e)
Oué j'ai vu cette meuf aussi, plein centre de l'image quasiment. Sinon moi j'ai mémère qui cuisine et pepère qui chatte sur le net  :unsure:

Fais bonjour à Thyren :(