Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien les commentaires...

Je suis pas sur que cela soit Patrick Sebastien qui chante, car j'ai ses albums, et je n'ai jamais vu ce titre. Peux etre un bonus caché, dans ce cas sur quel CD le trouver? merci

:ninaj:

Posté(e)
fake. :ninja:

Ca m'énerve cette mode de crier au fake pour tout et n'importe quoi ! :blush:

:doh:

Posté(e) (modifié)
Ca m'énerve cette mode de crier au fake pour tout et n'importe quoi ! :unsure:

:ninja:

Cake :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)
Ca m'a fait rire :ninja:

J'essaie de trouver une explication, mais j'en trouve pas. :ninja:

Ne cherche plus, j'ai juste un bon sens de l'humour et toi beaucoup de gout :unsure:

Posté(e)
Ca m'a fait rire :ninja:

J'essaie de trouver une explication, mais j'en trouve pas. :ninja:

J'avoue que j'ai lâché un sourire également. J'ai honte. :unsure:

Posté(e)
C'est pas une vidéo mais une photo de gratte-ciels sur laquelle on peut zoomer jusqu'à regarder la vie privée des gens.

Je pense pas que ça soit légal mais je trouve ça fascinant :ninja:

http://gigapixelphotography.com/vancouver-yaletown-condos

Et puis si vous avez pas de patience, je vous offre ça :(

http://img527.imageshack.us/img527/2214/48298520.png

Oué j'ai vu cette meuf aussi, plein centre de l'image quasiment. Sinon moi j'ai mémère qui cuisine et pepère qui chatte sur le net  :unsure:

Posté(e)
Oué j'ai vu cette meuf aussi, plein centre de l'image quasiment. Sinon moi j'ai mémère qui cuisine et pepère qui chatte sur le net  :unsure:

Fais bonjour à Thyren :(

Posté(e)
Fais bonjour à Thyren -_-

c'est vrai qu'y a que moi comme no-life ici :unsure:

Oué j'ai vu cette meuf aussi, plein centre de l'image quasiment.

En effet! Je vois que t'y passé un peu de temps ;)

Sinon moi j'ai pepère qui cuisine la chatte mémère sur le net :(

:grin:

Où ça?

Il est chauve ? :ninja:

pas de la tête :grin:

Posté(e) (modifié)
c'est vrai qu'y a que moi comme no-life ici :(

Ostid' calice de tabernac ! (j'espère que ce n'est pas trop grossier chez nos cousins d'outre-Atlantique :unsure: )

Je faisais juste allusion au fait qu'il s'agissait d'une ville canadienne et que ce tchateur pu être toi, si tu avais vécu à Vancouver, espèce de no-life :ninja: .

Modifié par Yoda
Posté(e)
Je faisais juste allusion au fait qu'il s'agissait d'une ville canadienne et que ce tchateur pu être toi, si tu avais vécu à Vancouver, espèce de no-life :unsure: .

Pas à Vancouver, non, même si j'aimerai bien. On était pas loin, à Victoria ... mais y'a pas de gratte-ciels là-bas alors... :(

Posté(e)
merde, c'est la première fois que je me fais chier devant du Mozinor :unsure:

Pareil, un pote m'a envoyé le lien en me disant que la vidéo était géniale, bah j'ai été très déçu. :wacko:

Posté(e)
Pareil, un pote m'a envoyé le lien en me disant que la vidéo était géniale, bah j'ai été très déçu. :unsure:

C'est nul, j'ai tenu 1 minute 30, en plus je comprends rien à ce qu'il dit avec sa voix aigue pourrie.