Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)

:ninja:

Moi ca me fait vraiment plaisir de voir des videos comme ca...

Ces mecs débiles, meme si tu te fou de leur gueule a longueur de journée quand t'es a Toulouse, ben quand t'es loin, l'accent, les anecdotes pourries, les mots en patois et le rire gras... Ben ca manque!!! -_-

Posté(e)
Ces mecs débiles, meme si tu te fou de leur gueule a longueur de journée quand t'es a Toulouse, ben quand t'es loin, l'accent, les anecdotes pourries, les mots en patois et le rire gras... Ben ca manque!!! :ninja:

-_-

Posté(e)
10000 à celui qui le fait venir sur le forum.... -_-

Remarque, il y est peut-être déjà :ninja:

j'ai quasiement le même chez moi (comme dans beaucoup d'endroits je pense) :grin:

d'ailleurs, c'est celui qui aurait été reçu chez Gignac :lol2:

Posté(e)
10000 à celui qui le fait venir sur le forum.... :ninja:

Remarque, il y est peut-être déjà -_-

:grin:

Suffit d'aller faire des tours aux matches de rugby de Federale 2 et je t'assure que tu vas en trouver des comme lui... :ninja::lol2:

Posté(e)
J'adore son rire -_-

"Dans l'Ariège on marche pas au pas, on marche au Ricard ©"

Phrase culte ! je m'en vais de ce pas la mettre en signature ! :ninja:

Posté(e) (modifié)
10000 à celui qui le fait venir sur le forum.... :ninja:

-_-

Il s'appelle Laurent P. Il habite à Saverdun ... Par contre si tu le veux içi, t'iras toi le chercher :ninja:

Modifié par ^Johan^
Posté(e)
Il s'appelle Laurent P. Il habite à Saverdun ... Par contre si tu le veux içi, t'iras toi le chercher -_-

Mon post n'a rien de contractuel, c'était juste une blague :ninja:

Posté(e)
Mon post n'a rien de contractuel, c'était juste une blague :ninja:

T'aurais pu prévenir plus tôt, j'étais déjà en chemin vers Saverdun. Je les voulais les 10000 moi ! :ninja:-_-