Invité Patcoco Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=uK3H7fm0ezM...feature=related Si c'est vrai ça fait peur... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Après la légendaire crevette qui faisait du tapis roulant, je vous présente aujourd'hui le crabe qui se travestit (et le pire c'est que c'est vrai! ) Et sinon y'a aussi des singes qui volent des cocktails pour se bourrer la gueule (ce qui montre d'énormes similitudes avec l'alcoolisme chez les humains) Toujours au top sur les vidéos pourries. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Et sinon y'a aussi des singes qui volent des cocktails pour se bourrer la gueule (ce qui montre d'énormes similitudes avec l'alcoolisme chez les humains) Je l'aime bien celle là Citer
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Je l'aime bien celle là Celui qu'on voit à partir de 2.57' est énorme ! Citer
Baker Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Toujours au top sur les vidéos pourries. Heureusement qu'il y a tes vidéos pour remonter le niveau. Si c'est vrai ça fait peur... L'elysée a démenti sauf qu'il est difficile à croire que les ouvriers sur le podium sont tous plus petits que Sarkozy par le plus grand fruit des hasards. Citer
Thyren Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Toujours au top sur les vidéos pourries. qu'on se foute de ma gueule pour ces vidéos, j'en ai rien à foutre, c'est d'ailleurs un peu le but ( ) mais sérieusement ... quel manque de respect envers la BBC L'elysée a démenti sauf qu'il est difficile à croire que les ouvriers sur le podium sont tous plus petits que Sarkozy par le plus grand fruit des hasards. ils ne sont pas plus petit que le Président! C'est lui qui est plus grand que tous les autres! Celui qu'on voit à partir de 2.57' est énorme ! Koko? Citer
HomerSimpson Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) L'elysée a démenti sauf qu'il est difficile à croire que les ouvriers sur le podium sont tous plus petits que Sarkozy par le plus grand fruit des hasards. Comment ils justifient le témoignage de l'ouvrière qui dit explicitement avoir était choisi pour sa petite taille ? Edit: Chez Faurecia, la polémique agace. "Je ne vois pas où est le problème. Nicolas Sarkozy voulait être entouré lors de son allocution devant les salariés. J'ai sélectionné des personnes juste en vue d'une image télévisuelle", explique Thierry Lemane, le responsable communication qui a organisé la visite du chef de l'État à Caligny. C'est pas vraiment un dementi ... Modifié 7 septembre 2009 par HomerSimpson Citer
Baker Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Comment ils justifient le témoignage de l'ouvrière qui dit explicitement avoir était choisi pour sa petite taille ? En disant que c'est faux et archi faux Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Heureusement qu'il y a tes vidéos pour remonter le niveau. L'elysée a démenti sauf qu'il est difficile à croire que les ouvriers sur le podium sont tous plus petits que Sarkozy par le plus grand fruit des hasards. pourquoi? il est normal que le petit peuple habile des machines ©, moins bien nourri que l'avocat argenté de neuilly accuse un léger retard de croissance sur ce dernier Citer
Bengijol Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Après la légendaire crevette qui faisait du tapis roulant, je vous présente aujourd'hui le crabe qui se travestit (et le pire c'est que c'est vrai! ) sympa les commentaires Wow, just like a gay human, they are terrible at dressing themselves. Citer
Nijni Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 http://www.liveleak.com/view?i=60f_1215912084 Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Tin et on peut savoir pourquoi les mecs se fonte exploser comme ça ? Citer
Baker Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Comment ils justifient le témoignage de l'ouvrière qui dit explicitement avoir était choisi pour sa petite taille ? Edit: Chez Faurecia, la polémique agace. "Je ne vois pas où est le problème. Nicolas Sarkozy voulait être entouré lors de son allocution devant les salariés. J'ai sélectionné des personnes juste en vue d'une image télévisuelle", explique Thierry Lemane, le responsable communication qui a organisé la visite du chef de l'État à Caligny. C'est pas vraiment un dementi ... Ce n'est pas l'Elysée que tu cites là. Mais l'entreprise. Hier sur France Inter, ils ont dit que selon l'Elysée c'était faux, que rien n'avait été fait dans ce sens. Evidemment, cette histoire fait redondance avec l'épisode de la visite d'intermarché du mois de juin... Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Tin et on peut savoir pourquoi les mecs se fonte exploser comme ça ? Béh je sais pas trop. Je sais pas si tu as lu le petit texte au dessus, il est dit qu'il s'agit d'une "boite" dont les videurs appartiennent à un groupe néo-nazi. Hallucinant cette violence... Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Ouais j'ai lu. Mais bon les gars qui se font tabasser, parce que y a pas d'autres mots, n'ont pas l'air de chercher la merde ou autre chose ! Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Ouais j'ai lu. Mais bon les gars qui se font tabasser, parce que y a pas d'autres mots, n'ont pas l'air de chercher la merde ou autre chose ! C'est clair, ils sont plutot rapides à la détente les types. Après on ne sait pas si des noms d'oiseaux ( ) fusent... Citer
padawan Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Ouais j'ai lu. Mais bon les gars qui se font tabasser, parce que y a pas d'autres mots, n'ont pas l'air de chercher la merde ou autre chose ! c'est vraiment abusé cette vidéo Citer
chronos Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Une bonne petite douche Voilà qui devrait t'occuper: http://www.dailymotion.com/relevance/search/chat+mignon Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Voilà qui devrait t'occuper: http://www.dailymotion.com/relevance/search/chat+mignon T'as pas plutôt des chattes ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Ouais j'ai lu. Mais bon les gars qui se font tabasser, parce que y a pas d'autres mots, n'ont pas l'air de chercher la merde ou autre chose ! Et alors, c'est leur métier après tout (en plus de se faire lécher les bottes par les larbins et larbines du samedi soir). Je suis sûr que c'est la fantasme de pas mal de videurs ( sauf Khader de Koh-Lanta bien sûr ) Citer
Thyren Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Le tube de l'été J'ose pas imaginer la même version avec Sarkozy Citer
Planino Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Le tube de l'été Vous faites un concours de la vidéo la plus inintéressante et pas drôle ? Citer
Messages recommandés