Bengijol Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bah moi je suis déçu car je repense à la fraicheur du premier album! Tout y est limpide, sans fioriture ni excès! Là le son et la chanson sont formatés pour le matraquage radiophonique et télévisuel. Effectivement, le son est bon et le rythme sympa mais c'est à 10000 lieues d'un Muscle Museum d'un Showbiz ou d'un Sunburn... Là, y avait de l'inventivité! Même sur le deuxième album, t'as des titres absolument géniaux! Rien qu'à écouter Citizen Erased, tu te demandes comment ce groupe peut maintenant pondre de telles soupes!! Jamais Muse n'aura été aussi bon que sur cet album! C'est à l'image du dernier album! De bonnes idées mais trop vite englouties par un océan de superflu!! (c'est beau ce que j'écris... ) Et puis surtout, c'est du pompé-repompé de toutes les influences de Bellamy! En écoutant United States Of Eurasia (belle référence à Orwell mais bonjour les paroles dignes d'un gamin de 5 ans), j'ai cru que Freddy Mercury n'était finalement pas mort et que Queen sortait un nouveau single... Exogenesis est à l'image de sieur Bellamy! Mégalomaniaque! Genre je suis un grand compositeur qui peut se permettre d'écrire des symphonies! Ok l'idée est sympa mais elle le serait encore plus si c'était pas un quasi copié-collé de Chopin... toutafé L'enchainement Citizen Erased / Micro Cuts ça envoyait Citer
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bah moi je suis déçu car je repense à la fraicheur du premier album! Tout y est limpide, sans fioriture ni excès! Là le son et la chanson sont formatés pour le matraquage radiophonique et télévisuel. Effectivement, le son est bon et le rythme sympa mais c'est à 10000 lieues d'un Muscle Museum d'un Showbiz ou d'un Sunburn... Là, y avait de l'inventivité! Même sur le deuxième album, t'as des titres absolument géniaux! Rien qu'à écouter Citizen Erased, tu te demandes comment ce groupe peut maintenant pondre de telles soupes!! Jamais Muse n'aura été aussi bon que sur cet album! C'est à l'image du dernier album! De bonnes idées mais trop vite englouties par un océan de superflu!! (c'est beau ce que j'écris... ) Et puis surtout, c'est du pompé-repompé de toutes les influences de Bellamy! En écoutant United States Of Eurasia (belle référence à Orwell mais bonjour les paroles dignes d'un gamin de 5 ans), j'ai cru que Freddy Mercury n'était finalement pas mort et que Queen sortait un nouveau single... Exogenesis est à l'image de sieur Bellamy! Mégalomaniaque! Genre je suis un grand compositeur qui peut se permettre d'écrire des symphonies! Ok l'idée est sympa mais elle le serait encore plus si c'était pas un quasi copié-collé de Chopin... Je +1, super déçu Citer
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Je l'avais déjà mise il y a quelques moins, mais je m'en lasse toujours pas Citer
^Johan^ Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Je l'avais déjà mise il y a quelques moins, mais je m'en lasse toujours pas @1:15 ! Qu'est ce qu'il fout là Jean II Makoun ? Modifié 22 septembre 2009 par ^Johan^ Citer
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Je l'avais déjà mise il y a quelques moins, mais je m'en lasse toujours pas François Feldman ? Il chantait déjà dans les années disco ou c'est un fake ? Citer
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 C'est tout ce que tu veux mais pas un fake. Je suis fan. Je cherche le même haut en V à paillette violet, pour un match au stadium. @ 1'09 : Woww Woww Citer
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 C'est tout ce que tu veux mais pas un fake. Je suis fan. Je cherche le même haut en V à paillette violet, pour un match au stadium. @ 1'09 : Woww Woww Ah ouais, c'est énorme. Ça change de "valses de Vienne" Citer
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Le Woow Woow enchainé avec la chorégraphie synchro des deux guitaristes torse nu, je m'en remets pas ! Rue Montmartre y a que des punks Modifié 22 septembre 2009 par Pioupiou Citer
Invité Patcoco Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bah moi je suis déçu car je repense à la fraicheur du premier album! Tout y est limpide, sans fioriture ni excès! Là le son et la chanson sont formatés pour le matraquage radiophonique et télévisuel. Effectivement, le son est bon et le rythme sympa mais c'est à 10000 lieues d'un Muscle Museum d'un Showbiz ou d'un Sunburn... Là, y avait de l'inventivité! Même sur le deuxième album, t'as des titres absolument géniaux! Rien qu'à écouter Citizen Erased, tu te demandes comment ce groupe peut maintenant pondre de telles soupes!! Jamais Muse n'aura été aussi bon que sur cet album! C'est à l'image du dernier album! De bonnes idées mais trop vite englouties par un océan de superflu!! (c'est beau ce que j'écris... ) Et puis surtout, c'est du pompé-repompé de toutes les influences de Bellamy! En écoutant United States Of Eurasia (belle référence à Orwell mais bonjour les paroles dignes d'un gamin de 5 ans), j'ai cru que Freddy Mercury n'était finalement pas mort et que Queen sortait un nouveau single... Exogenesis est à l'image de sieur Bellamy! Mégalomaniaque! Genre je suis un grand compositeur qui peut se permettre d'écrire des symphonies! Ok l'idée est sympa mais elle le serait encore plus si c'était pas un quasi copié-collé de Chopin... Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout. Seulement dans mes critères en matière de musique, je prends en compte la voix, la mélodie, etc... Si tout s'enchaine bien, ça me va. D'ailleurs j'aime bien Radio Bistrot, j'adore l'intro, je me l'écoute de temps en temps. Après pour les référérences ou "copie" à d'autres artistes, cela ne me gène pas, beaucoup le font. Il y a très peu de chanson où je ne me dis pas "tiens cela ressemble à". Citer
Nista Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout. Seulement dans mes critères en matière de musique, je prends en compte la voix, la mélodie, etc... Si tout s'enchaine bien, ça me va. D'ailleurs j'aime bien Radio Bistrot, j'adore l'intro, je me l'écoute de temps en temps. Après pour les référérences ou "copie" à d'autres artistes, cela ne me gène pas, beaucoup le font. Il y a très peu de chanson où je ne me dis pas "tiens cela ressemble à". Merci! Citer
Invité katsumoto Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 http://www.chauffeurdebuzz.com/singes+bais...ne+voiture-6929 Citer
clem Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Muse Playback!! La chanson est à chier mais très bonne idée sur ce live!! c'est surtout un truc fait par tout les groupes possibles dans ce bas monde (nirvana, queens of the stone age, iron maiden, Oasis, Blur et j'en passe...) sinon "le mauvais trou" http://www.dailymotion.com/video/xahga1_le-mauvais-trou_fun Citer
golgol Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 c'est surtout un truc fait par tout les groupes possibles dans ce bas monde (nirvana, queens of the stone age, iron maiden, Oasis, Blur et j'en passe...) sinon "le mauvais trou" http://www.dailymotion.com/video/xahga1_le-mauvais-trou_fun Oh non !! Citer
Bebs Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Je l'avais déjà mise il y a quelques moins, mais je m'en lasse toujours pas Citer
Planino Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 J'étais en soirée avec BenBDF ce soir, je l'ai filmé: http://www.facebook.com/video/video.php?v=93412589344 Citer
Yoda Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 J'étais en soirée avec BenBDF ce soir, je l'ai filmé: http://www.facebook.com/video/video.php?v=93412589344 Bertrand, c'est toi ? Citer
mario Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 J'étais en soirée avec BenBDF ce soir, je l'ai filmé: http://www.facebook.com/video/video.php?v=93412589344 on dirait baroque Citer
Cad Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 J'étais en soirée avec BenBDF ce soir, je l'ai filmé: http://www.facebook.com/video/video.php?v=93412589344 Il a Free il a tout compris... Citer
bibeyolo Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Un serpent mort ( pour le canadien) Citer
iosa Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Une patrouille de police débarque chez un dealer et y reste pour jouer à la wii. Il y'avait une caméra de surveillance http://mashable.com/2009/09/23/drug-raid-wii/ Citer
Planino Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bertrand, c'est toi ? Si ce type est vraiment BenBDF alors je suis vraiment Bertrand Citer
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Si ce type est vraiment BenBDF alors je suis vraiment Bertrand Tout le monde pensait que tu rigolais, moi j'étais sûr qu'il s'agissait du vrai BenBDF, j'en ai la confirmation. Citer
Messages recommandés