Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e)
La droite décompléxée :ninja:

putain, j'avais vu l'interview, j'avais par contre pas vu que c'était un maire... :ninja:^_^:ninja::wacko: on peut parler des suisses tiens...

Posté(e) (modifié)
putain, j'avais vu l'interview, j'avais par contre pas vu que c'était un maire... :ninja: :ninja: ^_^:ninja: on peut parler des suisses tiens...

un maire d'un village de... 14 habitants :wacko: (ça n'enlève pas que ces propos sont plus que honteux)

Modifié par clem
Posté(e) (modifié)
C'est dans l'article...

c'est Copé dans l'article pas Juppé :ninja:

(qui a effectivement une réaction de merde)

Modifié par clem
Posté(e)
putain, j'avais vu l'interview, j'avais par contre pas vu que c'était un maire... :huh:-_-:blush::shock: on peut parler des suisses tiens...

On va pas faire l'amalgame avec l'UMP hein, c'est un propos qui n'engage que lui -_-

Ca reste rien à voir avec le plus gros parti de Suisse, la campagne:

UDC%20suisse.JPGsuisse-udc-affiche-contre-naturalisations-1-7.jpg178_udc_affice.jpg

Posté(e) (modifié)
On va pas faire l'amalgame avec l'UMP hein, c'est un propos qui n'engage que lui -_-

Ca reste rien à voir avec le plus gros parti de Suisse, la campagne:

UDC%20suisse.JPGsuisse-udc-affiche-contre-naturalisations-1-7.jpg178_udc_affice.jpg

ca n'est pas du tout le plus gros parti suisse (et heuresement!)

(et t'as oublié la derniere ou ils traitent les francais de racailles :huh: )

et puis pour l'ump, quand on voit la reaction de copé, on comprend que ca n'engage pas que lui, et l'ump n'en est pas a sa première preuve de racisme décomplexé.

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)
ca n'est pas du tout le plus gros parti suisse (et heuresement!)

En ce moment si :blush:

Mais bon c'est juste pour la provoc -_-

et puis pour l'ump, quand on voit la reaction de copé, on comprend que ca n'engage pas que lui, et l'ump n'en est pas a sa première preuve de racisme décomplexé.

On ne peut pas fait l'amalgame avec l'UMP, ça serait penser comme ce maire...

D'ailleurs, les parti politique racistes sont interdit par la constitution et malgré la vingtaine de condamnation pour racismes ou apologie de crimes de guerre pour le créateur du FN et autres représentants, ce parti existe toujours :huh:

---------------

Pour recentrer le topic:

http://www.dailymotion.com/video/xb705i_2-...tasses_creation

Modifié par chronos