HaGu Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) vive l'aerobic http://www.youtube.com/watch?v=SeMJOPlK-0E feat. The San Francisco Bay Club... euh, non rien (c'est crevant rien qu'à mater) Modifié 30 novembre 2009 par HaGu Citer
HaGu Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 çà date mais je viens de le découvrir (ce serait dommage de le rater) Citer
Planino Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 çà date mais je viens de le découvrir (ce serait dommage de le rater) Citer
clem Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 il y a cette version de la video qui est facile à placer sur le net ou sur des forum en pleine discussion http://www.youtube.com/watch?v=JlVsGSAYaUU Citer
Casimir Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 çà date mais je viens de le découvrir (ce serait dommage de le rater) Sacré Elkjaer... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 La droite décompléxée putain, j'avais vu l'interview, j'avais par contre pas vu que c'était un maire... on peut parler des suisses tiens... Citer
clem Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) putain, j'avais vu l'interview, j'avais par contre pas vu que c'était un maire... :ninja: on peut parler des suisses tiens... un maire d'un village de... 14 habitants (ça n'enlève pas que ces propos sont plus que honteux) Modifié 2 décembre 2009 par clem Citer
Casimir Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 un maire d'un village de... 14 habitants (ça n'enlève pas que ces propos sont plus que honteux) La réaction de Juppé vaut son pesant de cacahuètes... Citer
Casimir Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 On aurait attendu une levée de boucliers de la part des dirigeants de l'UMP...que dalle! Citer
GG Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 voila Gussainville dans la Meuse Ah ouais effectivement, on comprend mieux les propos du Maire maintenant Citer
clem Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 La réaction de Juppé vaut son pesant de cacahuètes... il dit quoi? Citer
clem Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) C'est dans l'article... c'est Copé dans l'article pas Juppé (qui a effectivement une réaction de merde) Modifié 2 décembre 2009 par clem Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 voila Gussainville dans la Meuse Pour la forme je propose une pétition pour la construction d'un minaret à Gussainville. Citer
Casimir Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 c'est Copé dans l'article pas Juppé (qui a effectivement une réaction de merde) C'est pareil Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 C'est pareil Non, Copé est quand même très nettement plus con. Citer
Casimir Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Non, Copé est quand même très nettement plus con. Oui mais à ce niveau, les dixièmes n'entrent plus en ligne de compte Citer
en_congés Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 les commentaires d'internautes ont l'air pas mal aussi, mais apparement, le n'est pas dispo ! Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 les commentaires d'internautes ont l'air pas mal aussi, mais apparement, le n'est pas dispo ! Ekelund est passé par là. Citer
chronos Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 putain, j'avais vu l'interview, j'avais par contre pas vu que c'était un maire... on peut parler des suisses tiens... On va pas faire l'amalgame avec l'UMP hein, c'est un propos qui n'engage que lui Ca reste rien à voir avec le plus gros parti de Suisse, la campagne: Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) On va pas faire l'amalgame avec l'UMP hein, c'est un propos qui n'engage que lui Ca reste rien à voir avec le plus gros parti de Suisse, la campagne: ca n'est pas du tout le plus gros parti suisse (et heuresement!) (et t'as oublié la derniere ou ils traitent les francais de racailles ) et puis pour l'ump, quand on voit la reaction de copé, on comprend que ca n'engage pas que lui, et l'ump n'en est pas a sa première preuve de racisme décomplexé. Modifié 2 décembre 2009 par Invité Citer
chronos Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) ca n'est pas du tout le plus gros parti suisse (et heuresement!) En ce moment si Mais bon c'est juste pour la provoc et puis pour l'ump, quand on voit la reaction de copé, on comprend que ca n'engage pas que lui, et l'ump n'en est pas a sa première preuve de racisme décomplexé. On ne peut pas fait l'amalgame avec l'UMP, ça serait penser comme ce maire... D'ailleurs, les parti politique racistes sont interdit par la constitution et malgré la vingtaine de condamnation pour racismes ou apologie de crimes de guerre pour le créateur du FN et autres représentants, ce parti existe toujours --------------- Pour recentrer le topic: http://www.dailymotion.com/video/xb705i_2-...tasses_creation Modifié 2 décembre 2009 par chronos Citer
Cad Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=q4C0CgarL24...player_embedded Montage sur une chanson de stupeflip. Sympas le montage et la chanson. Citer
Messages recommandés