Casimir Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 D'ailleurs, les parti politique racistes sont interdit par la constitution et malgré la vingtaine de condamnation pour racismes ou apologie de crimes de guerre pour le créateur du FN et autres représentants, ce parti existe toujours Depuis quand? Citer
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Depuis quand? C'est pas le cas ? c'est vrai que c'était juste un préjugé Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Je sais pas pourquoi, mais ca me fait rire. Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Je sais pas pourquoi, mais ca me fait rire. Moi non plus je sais pas pourquoi ça te fait rire... Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 La musique plus mon état de détresse surement Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Je sais pas pourquoi, mais ca me fait rire. T'as fumé quoi avant ? J'en veux. Citer
Baker Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) La musique plus mon état de détresse surement Je confirme. Je pense que c'est l'une des vidéos les plus nulles que j'ai vues sur le topic. Même plus nulle que certaines de Mario. Sinon je trouve cette vidéo pas mal du tout et même assez intelligente : http://www.youtube.com/watch?v=-vgt7XXI_l8 Modifié 7 décembre 2009 par Baker Citer
chronos Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Je sais pas pourquoi, mais ca me fait rire. Je m'étais amusé un moment à rechercher sur youtube des bastons d'animaux en tapant animal1 vs animal2 (pas la pein de de faire la blague ), il y a des vidéos sympa (plus que la tienne hein ) Modifié 7 décembre 2009 par chronos Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Merci à tous d'avoir partagé ce grand moment avec moi Sinon je trouve cette vidéo pas mal du tout et même assez intelligente : http://www.youtube.com/watch?v=-vgt7XXI_l8 Fais gaf le BNVCA ( ) va te sauter à la gorge. cf François Cluzet Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Fais gaf le BNVCA ( ) va te sauter à la gorge. cf François Cluzet Ouais grave fais attention a toi aussi, j'ai entendu dire que t'etais sur écoute par le lobby juif et homosexuel... Modifié 8 décembre 2009 par lepiredesochs Citer
BXSport Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 C'est vrai, j'ai pas trop le temps de venir discuter mais je suis un peu bamba triste ces temps-ci Citer
Spidav3231 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Vous l'attendiez tous en exclusivité mondiale la...... Citer
Piou Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Vous l'attendiez tous en exclusivité mondiale la...... Ca c'était à mes débuts. Maintenant que je suis tendance, je surfe sur la vague : http://www.youtube.com/watch?v=p_2_EJogf2A On s'en lasse pas hein ? Citer
Casimir Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 T'as la vie dure... Sortez les culs de bouteille Citer
Piou Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Super cet extrait, sympa C'est vrai, j'ai pas trop le temps de venir discuter mais je suis un peu bamba triste ces temps-ci J'en chiale ! Citer
Cad Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Une star montante du poker Comment dit on bonne chance en français? Citer
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Une star montante du poker A part le "suce ma bite", on dirait l'interview d'Anelka Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 A part le "suce ma bite", on dirait l'interview d'Anelka sinon, ça vaut pas sacha baron cohen, il fait un peu trop fake Citer
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 sinon, ça vaut pas sacha baron cohen, il fait un peu trop fake Il en fait des tonnes c'est sûr Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Il en fait des tonnes c'est sûr brüno et borat aussi en font des tonnes, mais ça reste crédible ceci dit les ricains sont foutus d'y croire Citer
Messages recommandés