Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
  maug a dit :
Jviens de découvrir ce clip, il parait que c'est assez connu...

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand je vois ça j'pense direct Platoche? <_<

clic

Ah&#33; ah&#33;, moi ça me fait plutot penser à une soirée chez mic le toutou! <_<

Plus sérieusement, voici une vidéo d'un tétraplégique qui commande un curseur de souris avec son cerveau (100% sérieux!)

Voici l'article de Spiegel: http://www.spiegel.de/wissenschaft/mensch/...,426451,00.html et cliquez sur la vidéo. Désolé pour les non-germanophones (dont je fais parti :ninja: ), mais rien que la vidéo vaut le coup d'oeil ;)

Modifié par Thyren
Posté(e)
  Thyren a dit :
rotflol ! Le serpent qui part la queue entre les jambes :smoke: et qui essaie de monter à l'arbre! On aura tout vu! :shock:

ouais bon, ça va!!! :ninja:

t'as rien d'autre à faire que de critiquer les trucages? :shock:

Posté(e) (modifié)
  Thyren a dit :
rotflol ! Le serpent qui part la queue entre les jambes :ninja: et qui essaie de monter à l'arbre! On aura tout vu! :grin:

ser pent entre les jambes? :shock::smoke:

Ci oun sirpent di pidi ça..

Pas comme ça :shock:

regine.jpg

j'pensais que l'énigme de kike était simple à trouver, mais en fait c'est plus complexe que ce que j'imaginai. Impossible d'avoir le nom du scientoss'

Modifié par bluejark
Posté(e)
  bluejark a dit :
j'pensais que l'énigme de kike était simple à trouver, mais en fait c'est plus complexe que ce que j'imaginai. Impossible d'avoir le nom du scientoss'

:ninja:

qu'est-ce-que ça fait là ça ???

:smoke:

Invité kerouac
Posté(e)
  bluejark a dit :
ser pent entre les jambes? :shock::ninja:

Ci oun sirpent di pidi ça..

Pas comme ça :shock:

regine.jpg

Régine c'est de la bombe

:smoke:

Posté(e) (modifié)
  Lucky a dit :
mdr enorme!!!

Le gars il est malade tout d'un cou le truc de ouf :ninja: !!!

c'est certainement pas tout de suite après. D'ailleurs y'a affiché "50" entre la fin de la bouteille et sa 1ère gerbe, donc c'est probablement 50 minutes plus tard. Très con à faire en tout cas: on peut faire ça avec tout mais pas de la vodka (l'absinthe est hors jeu :ninja: ) !

Cercle parfait:

Une autre manière de multiplier (très space en fait :diable: ) :

Modifié par Thyren
Posté(e)
  Moa a dit :
Mythique, elle est fabuleuse, j'adore la reaction de la vieille a la fin, pleine de lucidité

C'est vrai, mais cette vidéo est aussi la preuve que Hasdru et Zouille se sont reconcilliés...le troisième avec l'ordi reste non identifié... :ninja: