FF Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Tessa Martin la reine du dancefloor! Et la parodie de Tessa Martin Citer
13obscur Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 (modifié) J'espère que Bad appréciera: video clip futuriste moldave. Pour faire Karaoke, voici les paroles: Hey baby wake up from your a sleep We have arrived onto the future And the whole world is become.... Elektronik, Supersonik, Supersonik, Elektronik, Hey baby ride with me away, We doesn't have much time, My blue jeans is tight, So onto my love rocket, climb, Inside tank of fuel is not fuel, but love, Above us, there is nothing above, but the stars, above All systems gone! Prepare for downcount! 5....4....3....1! Off blast! Fly away, my space rocket, You no need put money in my pocket The door is closed I just lock it, (Ha) I put my (Ha) port plug in your pocket (Ha Ha Ha) The sun is guys its bright like fire You and me get higher and higher Cut communication wire Only thing can stop us is flat tire Ha, Ha, Ha Ha Ha Ha Hey love crusaider I want to be your space invader For you I will decend the deepest moon crater I is more stronger than Darth Vapour Obey me I is your new dictator For you is Venus, I am Mars With you I is more richer than all the tzars Make a wishes on a shooting stars Then for you I will play on my cosmic guitars! Ladies and Gentlemen Fasten your beltses We has commenced our decent I trust you enjoy this flight As much as you enjoy this accent Now back on Earth its time for downsplash Into sea of eternal glory my spaceship crash People have arrived for cheer me from near and far And as I float I open door and shout "I is worlds biggest, wash-up superstar!" (Supersonik, Elektronik) As for sure as the sun rises in the west All the seas and all the boats I am the bestest come, let me put ring of Jupiter on your finger Then like a smell around you I will forever linger Ok, is time for end, no more will I sang Let me take you back in time, I want for you to experience big bang Long live space race Long live, Molvania Il parait que ce gars a remporté Moldavia Idol en 2002. Modifié 8 septembre 2004 par 13obscur Citer
will_n°8 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 J'espère que Bad appréciera: video clip futuriste moldave. Pour faire Karaoke, voici les paroles: Il parait que ce gars a remporté Moldavia Idol en 2002. <{POST_SNAPBACK}> Quelle horreur ! Citer
FF Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Quelle horreur ! Mes pauvres oreilles Citer
Javelplus Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Dans le style je préfère quand mêmes les Russes de Dschengis Kahn. (Moskau, Moskau, ich du birne an den Bahn, wrut d ebirchte mach dann auf, ha ha ha ha....! ) Citer
will_n°8 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 (modifié) Dans le style je préfère quand mêmes les Russes de Dschengis Kahn. (Moskau, Moskau, ich du birne an den Bahn, wrut d ebirchte mach dann auf, ha ha ha ha....! ) <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis fan des russes, mais eux au moins à défaut des costumes et de la chorégraphie (super naze ), on peut dire qu'il y a un minimum de recherche musicale. Là c'est le néant complet à tous les niveaux. D'ailleurs c'est curieux pour des russes de chanter en allemand... Modifié 8 septembre 2004 par will_n°8 Citer
mat31 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 La musique de fond ressemble au generique de x-Or Citer
Javelplus Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Non mais en fait c'est des allemands. J'ai fait quelques recherches sur la toile. (c'te vieille expression de naze ) Citer
13obscur Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Dans le style je préfère quand mêmes les Russes de Dschengis Kahn. (Moskau, Moskau, ich du birne an den Bahn, wrut d ebirchte mach dann auf, ha ha ha ha....! ) <{POST_SNAPBACK}> J'les avais sortie ceux-là aussi. J'ai l'impression d'être le premier sur les clips nazes (c'te vieille expression de naze ) <{POST_SNAPBACK}> M'étonne pas de toi Citer
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Equipe d'Italie <{POST_SNAPBACK}> ca me rappelle quelque chose Citer
FF Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 ca me rappelle quelque chose Moi aussi Citer
Zitoun Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Vous pouvez être plus explicites ? <{POST_SNAPBACK}> non... Citer
FF Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) 28 septembre 2004 Trouvé sur un forum : Robovie-M... il joue au feutcheubôle ! Il marche Il se balance Il shoot Il joue aussi à l'italienne :-D Il sait plaire à son public Il sait chercher l'adversaire (bah oui, ca reste un fouteux) Il aime se bastonner Il est dégouté quand il rate une passe trop facile Il coûte environ 4500 $ Source Dans un genre vrai ambiance de fin de match : Le Robo-One En images :-D Citer
Oursfootus Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 mntion speciale a art martiaux pipi! Citer
FF Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 Devenez pilote de chasse (attention la vidéo fait 35Mo) Impressionnant... @pouille : les pilotes sont de vrais salauds©... tu les vois raser les montagnes et les lacs à quelques mètres Citer
FF Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 http://195.241.75.99/kladblog/image/200410/zien.wmv Citer
13obscur Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Une video du Groland que j'ai enfin pu trouver: Capitaine De Soirée Citer
James Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Une video du Groland que j'ai enfin pu trouver: Capitaine De Soirée <{POST_SNAPBACK}> mdr Citer
Messages recommandés