VIX15 Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Les risques du metier quand on est commentateur de foot Quand j'ai ouvert la première fois, je suis tombé sur une interview en Italien ! Alors forcement, j'ai rien trouvé de drôle... surtout que je me suis tappé les 3 minutes en attendant qu'il se passe quelque chose... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Mais non, ce sont les ralentis de l'action que l'on voit par la suite ! t'as oublié ce smiley: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 paroles, show ... ct d'la bonne WOuah, énorme!!! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Fake C'ta mère la fake Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Rufus et la souris Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Fake or not fake? On m'a en parlé au taf. J'ai du mal à croire que c'est pas un fake mais bon c'est Roger. Il a toujours la classe Roger, alors c'est pas un fake Sinon j'ai ca : Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Outre le point (impressionant), ce qui m'épatte, c'est qu'il y a des gens payé pour commenter un match de ping pong. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Outre le point (impressionant), ce qui m'épatte, c'est qu'il y a des gens payé pour commenter un match de ping pong. Ca déchire le ping-pong ! Ya même des gens payés pour commenter les maths du TFC, je te signale ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Ca déchire le ping-pong ! Ya même des gens payés pour commenter les maths du TFC, je te signale ! Le mec il arrive pas à finir un point alors que la balle est aussi haut, bizarre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Le mec il arrive pas à finir un point alors que la balle est aussi haut, bizarre J'ai pas pigé pourquoi il met pas un vieux amorti tout fourbe quand le mec est aux champignons ?! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ya même des gens payés pour commenter les maths du TFC, je te signale ! Source? Généralement, ils sont payés pour commenter les matches de nos adversaires. Modifié 31 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Celui là par contre c'est pas un fake : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Source? Généralement, ils sont payés pour commenter les matches de nos adversaires. lequipe.fr et l'Equipe Celui là par contre c'est pas un fake : C'est la classe à Dallas ce Roger !! Si j'étais Zitoun, je serai amoureux de lui je pense. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ca déchire le ping-pong ! Ya même des gens payés pour commenter les maths du TFC, je te signale ! Ben Sébastien Dupuis commente les matches du tef mais a aussi joué longtemps dans sa jeunesse au club de Villeneuve-Cugnaux de Ping Pong et commente (ou commentait) les matches de Ping Pong sur Sport+. Modifié 31 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Il est pas gros, je capte pas ta phrase. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Il est pas gros, je capte pas ta phrase. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 J'ai pas pigé pourquoi il met pas un vieux amorti tout fourbe quand le mec est aux champignons ?! Comme ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Comme ça For example C'est des gros tarés ces 2 !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ca déchire le ping-pong ! Ya même des gens payés pour commenter les maths du TFC, je te signale ! Je te plussune encore. Parce que ça déchire vraiment Celui là par contre c'est pas un fake : Là il y a un truc que je comprends pas. Outre que je sois un RBJ, rageux, casse-couilles et autres, et bien que ce point soit très beau Pourquoi est-ce-qu'on passe celui de Môssieur Federer, et puis sur tous les sites de sport, alors que c'est un geste qui arrive relativement fréquemment sur le circuit. Enfin il est loin d'être le seul à le faire le machin, et tout ça parce que c'est le Roger, il faut le passer partout Modifié 31 août 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Je te plussune encore. Parce que ça déchire vraiment Là il y a un truc que je comprends pas. Outre que je sois un RBJ, rageux, casse-couilles et autres, et bien que ce point soit très beau Pourquoi est-ce-qu'on passe celui de Môssieur Federer, et puis sur tous les sites de sport, alors que c'est un geste qui arrive relativement fréquemment sur le circuit. Enfin il est loin d'être le seul à le faire le machin, et tout ça parce que c'est le Roger, il faut le passer partout Tu m'en voudras pas mon cher beberabsson mais je suis obligé de te moinsuner Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Je te plussune encore. Parce que ça déchire vraiment Là il y a un truc que je comprends pas. Outre que je sois un RBJ, rageux, casse-couilles et autres, et bien que ce point soit très beau Pourquoi est-ce-qu'on passe celui de Môssieur Federer, et puis sur tous les sites de sport, alors que c'est un geste qui arrive relativement fréquemment sur le circuit. Enfin il est loin d'être le seul à le faire le machin, et tout ça parce que c'est le Roger, il faut le passer partout Comme dans tous les sports. Messi, quand il dribble 3 gars et marque en lucarne, on le voit partout, et c'est normal, c'est beau, c'est la classe. Si Didier Digard met le même en en dribblant 6, on le verra 2 fois au CFC, et c'est normal, c'est beau, c'est la classe. Sauf que lui on le verra pas souvent ailleurs. Et puis bon après réflexion, on ne le verra même pas au CFC, puisque Digard ne mettra jamais nu but comme ça, mais bon, c'est pour l'exemple quoi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés