chronos Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Généralement, ils sont payés pour commenter les matches de nos adversaires. Plus maintenant j'ai l'impression, tu as vu Nancy TFC ? Je te plussune encore. Parce que ça déchire vraiment Là il y a un truc que je comprends pas. Outre que je sois un RBJ, rageux, casse-couilles et autres, et bien que ce point soit très beau Pourquoi est-ce-qu'on passe celui de Môssieur Federer, et puis sur tous les sites de sport, alors que c'est un geste qui arrive relativement fréquemment sur le circuit. Enfin il est loin d'être le seul à le faire le machin, et tout ça parce que c'est le Roger, il faut le passer partout Point gagnant avec ce geste là ça m'étonnerait que ça arrive fréquemment après oui c'est sûr qu'on va faire plus un fromage avec federer qu'avec un inconnu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Plus maintenant j'ai l'impression, tu as vu Nancy TFC ? Point gagnant avec ce geste là ça m'étonnerait que ça arrive fréquemment après oui c'est sûr qu'on va faire plus un fromage avec federer qu'avec un inconnu Le fromage suisse est excellent Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Cette machine sert à retourner les chaussettes. UNIQUEMENT À ÇA. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 C'est pour ça que j'en veux un ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 C'est pour ça que j'en veux un ! Ste fifre Avec son chico de 15 kms devant Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Attention, cette scène d'action envoie du bois !!! A voir jusqu'à la fin, si vous êtes majeur !!! http://www.youtube.com/watch?v=LhDcd8DZK_o&feature=player_embedded Modifié 1 septembre 2010 par camu31 Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Attention, cette scène d'action envoie du bois !!! A voir jusqu'à la fin, si vous êtes majeur !!! http://www.youtube.com/watch?v=LhDcd8DZK_o&feature=player_embedded à la nuit Nanarland ils avaient passé plein d'extraits de ce film qui est du même niveau que cette scène du début à la fin Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Domenech. Il me manquait . Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Là il y a un truc que je comprends pas. Outre que je sois un RBJ, rageux, casse-couilles et autres, et bien que ce point soit très beau Pourquoi est-ce-qu'on passe celui de Môssieur Federer, et puis sur tous les sites de sport, alors que c'est un geste qui arrive relativement fréquemment sur le circuit. Enfin il est loin d'être le seul à le faire le machin, et tout ça parce que c'est le Roger, il faut le passer partout Y en a pleins qui le tente, mais peu qui le réussissent. Et surtout, rare sont les fois où le joueur fait le point sur un tel coup. Rodgeur est coutumier du fait, rappelez vous l'an dernier contre Djoko notamment. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Y en a pleins qui le tente, mais peu qui le réussissent. Et surtout, rare sont les fois où le joueur fait le point sur un tel coup. Rodgeur est coutumier du fait, rappelez vous l'an dernier contre Djoko notamment. A 2 points du match contre Djoko en plus après lui avoir tout fait. La tronche de Djoko après ce coup était énorme Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xelxub_pakistanais-qui-ne-connait-pas-les_fun Olé ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Olé ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Une publicité pour la marque de blanc-correcteur « Tipp-Ex » frappe fort avec cette publicité mettant en scène un chasseur-campeur et un ours. Une fois la vidéo terminée, cliquez sur « Shoot the bear » (Tirer sur lours) et regardez la suite Lien Dans la zone blanche qui apparait, vous pouvez entrer les mots-clés de votre choix, en anglais. En voici quelques exemples * kills (tue) * erases (efface) * eats (mange) * urinates with (urine avec) * kisses (embrasse) * plays (joue) * dances (danse) * breakdances * disco * cooks (cuisine) * farts on (pète sur) * à vous d'en trouver d'autres. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Une publicité pour la marque de blanc-correcteur « Tipp-Ex » frappe fort avec cette publicité mettant en scène un chasseur-campeur et un ours. Une fois la vidéo terminée, cliquez sur « Shoot the bear » (Tirer sur lours) et regardez la suite Lien Dans la zone blanche qui apparait, vous pouvez entrer les mots-clés de votre choix, en anglais. En voici quelques exemples * kills (tue) * erases (efface) * eats (mange) * urinates with (urine avec) * kisses (embrasse) * plays (joue) * dances (danse) * breakdances * disco * cooks (cuisine) * farts on (pète sur) * à vous d'en trouver d'autres. *fuck Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 * smoke with * drink with Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 loves Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 *watch tv with mais je vous conseille particulièrement le *play football with Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 works dives (plonge), ils ont rien prévu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Sleep, eat. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Kick Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 is, was ... C'est énorme Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 have fun with drives fish Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Soccer Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 high five Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés