Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=E19D_-h9MIo&feature=player_embedded

Je viens de voir une vidéo d'un accident, une Audi Suisse à percuté un cycliste à 150 km/h, avec vidéo de l'accident. Affreux, je suis choqué, j'ose même pas la mettre ici ... :wacko:

Ah! ah! le mec il se fait agresser et parce que le vieux tiens pas sur ses jambes il se refait agresser :wacko:

Modifié par Floribo

Ca parait pas très compliqué pourtant.

Si tu regarde bien la tête de la femme, elle a l'air de n'en avoir carrément rien à cirer de ce qu'il raconte. On peut supposer qu'il cause de foot (sujet typiquement masculin -_-). A partir de là, suffit de savoir quel club supporte le gars. Par exemple, s'il aime de TFC, il doit lui dire un truc du genre "Et là Mansaré dribble à gauche, à droite, re-à gauche, et il perd la balle".

CQFD.

je demande à tout le monde de bien regarder cette pub, que vous devez certainement connaitre... -_-

http://www.youtube.com/watch?v=MdwR5PsisQ0

bon perso, je trouve que la nana a pas l'air trop teubé, elle a l'air sympatoche... mais alors le keum... le Marc... mais putain qu'il a l'air idiot... en plus il a une de ces têtes d'enclume... mais quel idiot...! bon bref...

bon y'a un truc qui me fait halluciner... c'est qu'est ce qu'il peut bien lui raconter à partir de la seconde 6 dans la vidéo... on le voit en train de discuter avec sa p'tite nana là... et LA! putain mais il te fait un combo de gestes... sans dec'... mais qu'est ce qu'il peut bien lui raconter cet idiot... bon voilà... :ninja:

si quelqu'un a une idée... :ninaj:

ça mérite un topic -_-

Déjà s'il a l'air si con c'est pour montrer que n'importe quel abruti et/ou sale tête peut se taper des meufs comme ça grâce à e-darling. Beber lorsqu'il sera en âge d'avoir des désirs sexuels pourra à ce moment là s'inscrire et choper de la bonasse. -_-

Une retraitée bosniaque a affirmé avoir secouru des chiots que l'on croyait morts après avoir été jetés par une adolescente dans une rivière en Bosnie centrale, une histoire qui, après la mise en ligne d'une vidéo sur internet, a suscité une grande émotion des internautes.

Ames sensibles s'abstenir!!

http://www.youtube.com/watch?v=qqokWOiLDz8