Floolf Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Pour le traitement 4chan de la nana aux chiots par ex : c'est là http://encyclopediadramatica.com/Puppy_Pitcher C'est dingue, ils balancent le nom de personnes qui ont rien a voir Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Ouais des bons blaireaux quoi!!! Qu'est ce qu'on en a à branler de chiots en Bosnie... Ca se fait dans le monde entier, là c'est juste filmé et les gens sont choqués. Pauvre type... Qu'est ce qu'on en a à foutre??? Eh bien c'est impensable de traiter de la sorte des être vivants! Même si comme tu dis ce ne sont que des chiens, ils sont vivants et n'ont en aucun cas demander à être là. Je suis daccord avec elmö il y a des moyens pour empécher que les chiens ou autre animaux se reproduisent et si cela arrive et bien on les donne Pauvre bêtes.... Ben ça reste des animaux, on balance pas des bébés dans la rivière non plus... Je vois que tu n'es pas au courant.... C'est déjà arrivé! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Ça me fait penser a un cri du cur poussé dans les années 80 par Stéphanie de Monaco quand on l'interrogeait sur la corrida: "Après tout, les taureaux sont des êtres humains comme les autres!" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 C'est dingue, ils balancent le nom de personnes qui ont rien a voir ben écoute, mon anglais n'est plus trop fameux, mais c'ets surtout ce qui m'a choqué! en fait, des mecs quelque part derrière leur ordi se permettent de pourir la vie de gens qu'ils ne connaissent pas, parfois du fait d'une simple ressemblance, avec tout ce que ça peut entraîner de déchainements en cascade à l'encontre de cette personne et tout le monde du net trouve ça hyper cool (je parle pas de NP bien sûr hein?!) là ils se gênent même pas pour traquer une gamine de soi-disant 12 ans putain de monde quand même! ils sont beaux les cyber-justiciers du XXI ème siècle! je regrette vraiment d'avoir cherché à comprendre le post de NP parce que là, je suis très en colère! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 ben écoute, mon anglais n'est plus trop fameux, mais c'ets surtout ce qui m'a choqué! en fait, des mecs quelque part derrière leur ordi se permettent de pourir la vie de gens qu'ils ne connaissent pas, parfois du fait d'une simple ressemblance, avec tout ce que ça peut entraîner de déchainements en cascade à l'encontre de cette personne et tout le monde du net trouve ça hyper cool (je parle pas de NP bien sûr hein?!) là ils se gênent même pas pour traquer une gamine de soi-disant 12 ans putain de monde quand même! ils sont beaux les cyber-justiciers du XXI ème siècle! je regrette vraiment d'avoir cherché à comprendre le post de NP parce que là, je suis très en colère! mouarf c'est qu'une bande de trolls il y a largement pire sur le net, notamment sur facebook, j'vais pas rentrer sur dans les détails, mais on y voit des trucs bien plus effrayants (qui sont d'ailleurs souvent "montrés du doigt" par d'autres groupes de trolls) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 mouarf c'est qu'une bande de trolls il y a largement pire sur le net, notamment sur facebook, j'vais pas rentrer sur dans les détails, mais on y voit des trucs bien plus effrayants (qui sont d'ailleurs souvent "montrés du doigt" par d'autres groupes de trolls) je suis pas sur qu'il y ait nettement pire que 4chan... En tout cas, leur célebrité commence sérieusement à déborder du net. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 mouarf c'est qu'une bande de trolls je sais pas dans quel but ils ont fait l'action que tu as postée plus tôt, mais elle pousse plus à réfléchir que l'imbécile cabale sur la tueuse de chiots... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 mouarf c'est qu'une bande de trolls il y a largement pire sur le net, notamment sur facebook, j'vais pas rentrer sur dans les détails, mais on y voit des trucs bien plus effrayants (qui sont d'ailleurs souvent "montrés du doigt" par d'autres groupes de trolls) Non mais attends, il suffit que tu ressembles a un tocard qui frappe son chat pour être jeté en pâture a des couillons? C'est n'importe quoi, et qui plus est illégal, c'est de la diffamation quoi... Et les gens la ils peuvent être emmerdés par n'importe qui! C'est vachement grave quand même! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 je sais pas dans quel but ils ont fait l'action que tu as postée plus tôt, mais elle pousse plus à réfléchir que l'imbécile cabale sur la tueuse de chiots... t'ain, tu fais des phrases classe parfois ça change des bandantes et je vais te faire le cul Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 t'ain, tu fais des phrases classe parfois ça change des bandantes et je vais te faire le cul de la part d'un ex recordman du monde de gang-bang, ça me flatte Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) je suis pas sur qu'il y ait nettement pire que 4chan... En tout cas, leur célebrité commence sérieusement à déborder du net. hmm pour moi les hordes de "moutons" qui trainent sur facebook à adhérer à 36 000 groupes sans se poser de questions, sans même lire les "intitulés ou autres "informations" est pour moi bien plus inquiétant je sais pas si les gens se souviennent du fameux groupe de troll "il n'y a pas de pédophiles, mais que des enfants facile" sans rentrer dans le débat de ce dernier, les réactions des "anti" faisaient vraiment mais vraiment très peur dans tout les sens du terme, et là le problèmes c'est que c'était pas limité à 1000 Geek derrières leurs ordis, mais à plus de 400 000 personnes... et il y a en des tonnes d'autres exemples semblables Modifié 6 septembre 2010 par clem Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 hmm pour moi les hordes de "moutons" qui traine sur facebook à adhérer à 36 000 groupes sans se poser de questions, sans même lire les "intitulés ou autres information" est pour moi bien plus inquiétant je sais pas si les gens se souviennent du fameux groupe de troll "il n'y a pas de pédophiles, mais que des enfants facile" sans rentrer dans le débat de ce dernier, les réactions des "anti" faisaient vraiment mais vraiment très peur dans tout les sens du terme, et là le problèmes c'est que c'était pas limité à 1000 Geek derrières leurs ordis, mais à plus de 400 000 personnes... et il y a en des tonnes d'autres exemples semblables Ah oui, j'ai beaucoup ri avec cette histoire de groupe Et c'est vrai que la réaction de certains était aberrante... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 de la part d'un ex recordman du monde de gang-bang, ça me flatte Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Non mais attends, il suffit que tu ressembles a un tocard qui frappe son chat pour être jeté en pâture a des couillons? C'est n'importe quoi, et qui plus est illégal, c'est de la diffamation quoi... Et les gens la ils peuvent être emmerdés par n'importe qui! C'est vachement grave quand même! je dis pas le contraire, je les défends pas sur ça mais bon en même temps quelle idée de se pavaner en se montrant entrain de tuer des chiots sur internet... (il y avait eu aussi un précédent avec le mec qui s'amuser à jeter son chien du haut d'un pont, qui a été retrouvé puis condamné). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 JT décalé . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 JT décalé . C'est celui d'hier. Je l'ai un peu vu 4 fois déjà Qu'est ce qu'elle est belle Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 C'est celui d'hier. Je l'ai un peu vu 4 fois déjà Qu'est ce qu'elle est belle . Tu as vu celui d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 . Tu as vu celui d'aujourd'hui ? Nop. Elle est jolie encore ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Nop. Elle est jolie encore ? Je le trouve pas . Le lundi elle doit se reposer. Non, elle est là http://www.itele.fr/emissions/magazine/le-jt-decale Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Je le trouve pas . Le lundi elle doit se reposer. Non, elle est là http://www.itele.fr/emissions/magazine/le-jt-decale Non mais c'est un truc de fou comment elle est belle Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Non mais c'est un truc de fou comment elle est belle Clair... T'es a paris fais quelque chose quoi ! Sinon ils doivent bien bosser chez Itélé. Le lien pour un site de film en streaming. Fail ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Clair... T'es a paris fais quelque chose quoi ! Sinon ils doivent bien bosser chez Itélé. Le lien pour un site de film en streaming. Fail ! Dès que j'ai son 06, je ne manquerai pas de vous en informer Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/x3eb70_monty-python-la-vie-de-brian-sous-t_news Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/x3eb70_monty-python-la-vie-de-brian-sous-t_news le meilleur moment du film pour moi, c'est quand ponce pilate (il me semble) qui a un cheveu sur la langue propose de libérer un prisonnier choisi par la foule, les mecs sortent des noms impossibles à prononcer pour lui si quelqu'un a la vidéo d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés