Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Ouais des bons blaireaux quoi!!!

Qu'est ce qu'on en a à branler de chiots en Bosnie... Ca se fait dans le monde entier, là c'est juste filmé et les gens sont choqués. Pauvre type...

Qu'est ce qu'on en a à foutre??? Eh bien c'est impensable de traiter de la sorte des être vivants! Même si comme tu dis ce ne sont que des chiens, ils sont vivants et n'ont en aucun cas demander à être là. Je suis daccord avec elmö il y a des moyens pour empécher que les chiens ou autre animaux se reproduisent et si cela arrive et bien on les donne <_<

Pauvre bêtes.... :unsure:

Ben ça reste des animaux, on balance pas des bébés dans la rivière non plus...

Je vois que tu n'es pas au courant....

C'est déjà arrivé! :angry:

C'est dingue, ils balancent le nom de personnes qui ont rien a voir :wacko:

ben écoute, mon anglais n'est plus trop fameux, mais c'ets surtout ce qui m'a choqué! :blink:

en fait, des mecs quelque part derrière leur ordi se permettent de pourir la vie de gens qu'ils ne connaissent pas, parfois du fait d'une simple ressemblance, avec tout ce que ça peut entraîner de déchainements en cascade à l'encontre de cette personne et tout le monde du net trouve ça hyper cool (je parle pas de NP bien sûr hein?!)

là ils se gênent même pas pour traquer une gamine de soi-disant 12 ans :wacko:

putain de monde quand même! ils sont beaux les cyber-justiciers du XXI ème siècle!

je regrette vraiment d'avoir cherché à comprendre le post de NP parce que là, je suis très en colère! :angry:

ben écoute, mon anglais n'est plus trop fameux, mais c'ets surtout ce qui m'a choqué! :blink:

en fait, des mecs quelque part derrière leur ordi se permettent de pourir la vie de gens qu'ils ne connaissent pas, parfois du fait d'une simple ressemblance, avec tout ce que ça peut entraîner de déchainements en cascade à l'encontre de cette personne et tout le monde du net trouve ça hyper cool (je parle pas de NP bien sûr hein?!)

là ils se gênent même pas pour traquer une gamine de soi-disant 12 ans :wacko:

putain de monde quand même! ils sont beaux les cyber-justiciers du XXI ème siècle!

je regrette vraiment d'avoir cherché à comprendre le post de NP parce que là, je suis très en colère! :angry:

mouarf c'est qu'une bande de trolls

il y a largement pire sur le net, notamment sur facebook, j'vais pas rentrer sur dans les détails, mais on y voit des trucs bien plus effrayants (qui sont d'ailleurs souvent "montrés du doigt" par d'autres groupes de trolls)

il y a largement pire sur le net, notamment sur facebook, j'vais pas rentrer sur dans les détails, mais on y voit des trucs bien plus effrayants (qui sont d'ailleurs souvent "montrés du doigt" par d'autres groupes de trolls)

je suis pas sur qu'il y ait nettement pire que 4chan...

En tout cas, leur célebrité commence sérieusement à déborder du net.

il y a largement pire sur le net, notamment sur facebook, j'vais pas rentrer sur dans les détails, mais on y voit des trucs bien plus effrayants (qui sont d'ailleurs souvent "montrés du doigt" par d'autres groupes de

trolls)

Non mais attends, il suffit que tu ressembles a un tocard qui frappe son chat pour être jeté en pâture a des couillons? C'est n'importe quoi, et qui plus est illégal, c'est de la diffamation quoi... Et les gens la ils peuvent être emmerdés par n'importe qui! C'est vachement grave quand même!

je suis pas sur qu'il y ait nettement pire que 4chan...

En tout cas, leur célebrité commence sérieusement à déborder du net.

hmm pour moi les hordes de "moutons" qui trainent sur facebook à adhérer à 36 000 groupes sans se poser de questions, sans même lire les "intitulés ou autres "informations" est pour moi bien plus inquiétant

je sais pas si les gens se souviennent du fameux groupe de troll "il n'y a pas de pédophiles, mais que des enfants facile" sans rentrer dans le débat de ce dernier, les réactions des "anti" faisaient vraiment mais vraiment très peur dans tout les sens du terme, et là le problèmes c'est que c'était pas limité à 1000 Geek derrières leurs ordis, mais à plus de 400 000 personnes...

et il y a en des tonnes d'autres exemples semblables

Modifié par clem

hmm pour moi les hordes de "moutons" qui traine sur facebook à adhérer à 36 000 groupes sans se poser de questions, sans même lire les "intitulés ou autres information" est pour moi bien plus inquiétant

je sais pas si les gens se souviennent du fameux groupe de troll "il n'y a pas de pédophiles, mais que des enfants facile" sans rentrer dans le débat de ce dernier, les réactions des "anti" faisaient vraiment mais vraiment très peur dans tout les sens du terme, et là le problèmes c'est que c'était pas limité à 1000 Geek derrières leurs ordis, mais à plus de 400 000 personnes...

et il y a en des tonnes d'autres exemples semblables

Ah oui, j'ai beaucoup ri avec cette histoire de groupe :grin:

Et c'est vrai que la réaction de certains était aberrante...

Non mais attends, il suffit que tu ressembles a un tocard qui frappe son chat pour être jeté en pâture a des couillons? C'est n'importe quoi, et qui plus est illégal, c'est de la diffamation quoi... Et les gens la ils peuvent être emmerdés par n'importe qui! C'est vachement grave quand même!

je dis pas le contraire, je les défends pas sur ça

mais bon en même temps quelle idée de se pavaner en se montrant entrain de tuer des chiots sur internet... (il y avait eu aussi un précédent avec le mec qui s'amuser à jeter son chien du haut d'un pont, qui a été retrouvé puis condamné).