SantaMaradonansson Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 le meilleur moment du film pour moi, c'est quand ponce pilate (il me semble) qui a un cheveu sur la langue propose de libérer un prisonnier choisi par la foule, les mecs sortent des noms impossibles à prononcer pour lui si quelqu'un a la vidéo d'ailleurs Y a celle là qui est pas mal : Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Y a celle là qui est pas mal : ah putain, ce film est vraiment culte Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 en ce moment je me refais le flying circus et c'est encore plus perché que dans mon souvenir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Surcotés à blocs ces rosbeefs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Surcotés à blocs ces rosbeefs. t'as pas le niveau c'tout sérieusement ces mecs là ont tout inventé, ils étaient super avant-gardistes Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 t'as pas le niveau c'tout sérieusement ces mecs là ont tout inventé, ils étaient super avant-gardistes Dans le genre humour absurde j'oublierai pas les Marx Brothers (les dialogues + que les pitreries) bien avant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Dans le genre humour absurde j'oublierai pas les Marx Brothers (les dialogues + que les pitreries) bien avant. je connais pas bien mais c'est vrai que pour les MP, je disais tout à l'heure que je regardais à nouveau le flying circus, j'ai eu l'impression que c'était les grands-pères des robins des bois tellement les minis sketchs absurde sont dans la même veine, mais 30 ans plus tôt quand même bref, lje comprends pas bien qu'on puisse les trouver surcotés tellement l'héritage est grand Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Non mais ce côté "intouchables" m'agace. Ils sont parfois drôles et parfois pas du tout, c'est pas être désobligeant de le dire. Après tu parles d'héritage, mais si tu demandes dans la rue t'as 2 mecs sur 3 qui connaissent pas les MP, et encore ! Mais vous trompez pas, j'aime bien de temps en temps hein Modifié 7 septembre 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 je connais pas bien mais c'est vrai que pour les MP, je disais tout à l'heure que je regardais à nouveau le flying circus, j'ai eu l'impression que c'était les grands-pères des robins des bois tellement les minis sketchs absurde sont dans la même veine, mais 30 ans plus tôt quand même bref, lje comprends pas bien qu'on puisse les trouver surcotés tellement l'héritage est grand Tu parles des robins des bois mais les Nuls flirtaients régulièrement avec l'abscons. Toujours en France et encore bien avant, il y a surtout eu Pierre Dac. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Non mais ce côté "intouchables" m'agace. Ils sont parfois drôles et parfois pas du tout, c'est pas être désobligeant de le dire. Après tu parles d'héritage, mais si tu demandes dans la rue t'as 2 mecs sur 3 qui connaissent pas les MP, et encore ! Mais vous trompez pas, j'aime bien de temps en temps hein c'est pas parce que les gens ne connaissent pas qu'il n'y a pas d'héritage moi je connais pas les marx bros, mais je crois volontiers hagu m'enfin c'est plutôt avec elkjaer qu'il faudrait avoir cette conversation, lui qui est prof es mp Tu parles des robins des bois mais les Nuls flirtaients régulièrement avec l'abscons. Toujours en France et encore bien avant, il y a surtout eu Pierre Dac. oui oui les nuls aussi bien sur, mais c'est clairement l'instant norvégien qui m'est revenu en tête en premier pierre dac, je connais pas non plus Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) m'enfin c'est plutôt avec elkjaer qu'il faudrait avoir cette conversation, lui qui est prof es mp Mais p-e qu'Elkjaer, présumé puriste, nous reprendra de volée dans nos comparaisons "united colors of absurd", pour remettre en avant l'excellence de l'humour britannique. Supposition gratuite edit Anglais toujours, j'avais adoré les KYTV un temps sur Arte. Modifié 7 septembre 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Après tu parles d'héritage, mais si tu demandes dans la rue t'as 2 mecs sur 3 qui connaissent pas les MP, et encore ! Et encore moins qui connaissent Andy Kaufman. Et pourtant la plupart des rigolos (souvent pas drôle d'ailleurs) qui peuplent les émissions de télé en sont les descendants. Cela dit tu as raison, les Pythons c'est nul. J'ai jamais aimé et je vois pas ce qui pourrait vous faire penser le contraire Mais p-e qu'Elkjaer, présumé puriste, nous reprendra de volée dans nos comparaisons "united colors of absurd", pour remettre en avant l'excellence de l'humour britannique. Supposition gratuite edit Anglais toujours, j'avais adoré les KYTV un temps sur Arte. Se revendiquer "puriste" en parlant des Pythons c'est forcément être un gros con prétentieux. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Se revendiquer "puriste" en parlant des Pythons c'est forcément être un gros con prétentieux. Ben tiens puisque t'es là, plus besoin de supposer. Ma question était : que penses-tu des filiations (Nuls, robins des bois, Marx Brothers, Pierre Dac) que l'on a cité ? Parenté évidente ou identité propre ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ben tiens puisque t'es là, plus besoin de supposer. Ma question était : que penses-tu des filiations (Nuls, robins des bois, Marx Brothers, Pierre Dac) que l'on a cité ? Parenté évidente ou identité propre ? Je trouve que c'est faire beaucoup d'honneur aux Marx Brothers que de les associer aux Robins des Bois Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai jamais aimé et je vois pas ce qui pourrait vous faire penser le contraire ça: J'ai jamais aimé et je vois pas ce qui pourrait vous faire penser le contraire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 ça: Caramba ié souis démasqué Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Dans le genre humour absurde j'oublierai pas les Marx Brothers (les dialogues + que les pitreries) bien avant. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xeoi7u_publicite-de-sebastien-chabal-pour_sport Bluffeur Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Trop bon : pastèque headshot Quel talent Le dernier "Action Discrète" - spécial Roms sur leur site Modifié 8 septembre 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 définitivement fan ! bien fait pour sa tronche Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 définitivement fan ! bien fait pour sa tronche Qu'est ce que ça me gave les gars qui balancent leur clope ou leur merde par la fenêtre ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Très bon super titi Sinon Modifié 8 septembre 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Très bon super titi Sinon Tu t'occupes des faire-part, des petits cadeaux, du plan de table, tu regarde des vidéo sur miss univers... T'es sur c'est pas toi la mariée ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Tu t'occupes des faire-part, des petits cadeaux, du plan de table, tu regarde des vidéo sur miss univers... T'es sur c'est pas toi la mariée ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés