NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 des auteurs de "Ca c'est vraiment PD" qui a été notre gimmick de l'été avec des potes (a tel point que ca devenait sacrément lourd ) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 des auteurs de "Ca c'est vraiment PD" qui a été notre gimmick de l'été avec des potes (a tel point que ca devenait sacrément lourd ) Zboub ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 des auteurs de "Ca c'est vraiment PD" qui a été notre gimmick de l'été avec des potes (a tel point que ca devenait sacrément lourd ) Je connais depuis qu'ils ont ouvert le site. Celui qui a la casquette est un mec de Joe la Mouk. Pour ceux qui connaissent pas Joe la Mouk c'est ca: Mais aussi ça : http://www.youtube.com/watch?v=oM3I7WcS-Gg&feature=related Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Je connais depuis qu'ils ont ouvert le site. Celui qui a la casquette est un mec de Joe la Mouk. Pour ceux qui connaissent pas Joe la Mouk c'est ca: wouahou, la créativité d'un eleve de 5e. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 wouahou, la créativité d'un eleve de 5e. Moi ça me fais rire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Le "ta gueule" est myhtique quand même... ca m'est arrivé plusieurs fois de le chanter à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=TCthEao_Z4s&feature=player_embedded C'est un peu a star du lycée depuis hier t'as vu ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=TCthEao_Z4s&feature=player_embedded C'est un peu a star du lycée depuis hier t'as vu ? C'est nul Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) C'est nul Ah bon . Modifié 21 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 C'est nul grave Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=TCthEao_Z4s&feature=player_embedded C'est un peu a star du lycée depuis hier t'as vu ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Pour lui, on est des fans. Pour nous, ... . Il propose d'en faire une autre, TELEPHONE, POKER FACE ou ALEJANDRO ? . Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 C'est nul C'est affreux le pauvre Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Où c'est qu'il faut envoyer les dons? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 La musique est mal calée par rapport à la choré, c'est pour ca que ca donne rien, en live je suis sûr que ca donne des frissons Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Il se drogue ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Où c'est qu'il faut envoyer les dons? A moi. Bon après pas sur qu'il les aient . La musique est mal calée par rapport à la choré, c'est pour ca que ca donne rien, en live je suis sûr que ca donne des frissons +1. Il se drogue ? Maybe. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Non mais je pige pas. Les gens le trouve cool ce mec ? A mon époque on faisait ça, on se tapait la carre. On était la risée de tout le lycée. On était celui qu'on balançait dans les orties derrière le gymnase. On le traitait de "pedzouille" Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Non mais je pige pas. Les gens le trouve cool ce mec ? A mon époque on faisait ça, on se tapait la carre. On était la risée de tout le lycée. On était celui qu'on balançait dans les orties derrière le gymnase. On le traitait de "pedzouille" http://fr-fr.facebook.com/pages/Flo-gaga-31/147658538604751?ref=ts Les réactions des gens. Flo gaga 31 ou l'art de perdre sa dignité avec grâce et honneur... palala le gros hatai laissez le tranquille un peu! vous vous foutez tous de sa gueule mais c'est bon c'est pas la peine de l'enfoncer a mettre des videos de lui sur facebook ou a creer un page sur lui! laissez le faire ce qu'il veut tranquill Un pote à lui répond : Lui même est d'accord pour que l'on publie ses vidéos, que ce soit sur Face ou sur le site du Lycée. T'inquiètes, en plus il danse vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Les réactions des gens. Elle veut dire quoi la deuxième phrase? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Elle veut dire quoi la deuxième phrase? J'ai cherché aussi. http://www.dictionnairedelazone.fr/forum/viewtopic.php?p=855 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 on se tapait la carre Merci de réhabiliter cette expression, ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu +1. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Merci de réhabiliter cette expression, ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu Trop peu de gens la connaissent et l'utilisent malheureusement Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Euh ouais mais non, la musique est décalée, après pour les frissons . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés