VIX15 Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 de 1: ma vidéo n'a pas été posté 1 seule fois de 2: ma vidéo ne date pas d' il ya 2 ans mais de moins d'une heure Laisse tomber, il comprend rien Floribo... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 pendant que certains manifestent, d'autres en profitent: http://www.youtube.com/watch?v=hdeH8xeNL7U dommage que les crs ne les ont pas chopés. Après renseignements, la boutique de l'OL n'a rien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Après renseignements, la boutique de l'OL n'a rien ca devait être des staphanois qui voulaient jouer la LDC sur la PS3. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Pour elmö. (Pour le début, la fin, je ne me permettrai pas ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Pour elmö. (Pour le début, la fin, je ne me permettrai pas ) mouarf y'avait longtemps que je voulais poster ça, je sais pas si ça a déjà été mis, c'est pas drôle et assez long mais c'est très bien quand même Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html Modifié 22 octobre 2010 par BXSport Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html C'est la première fois que j'ai le vertige en matant une video Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Putain le claque! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 cette vue extraordinaire c'est tellement haut qu'il pourrait avoir un parachute dans le dos au cas où il tombe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=M7LOsfcuFkc Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=M7LOsfcuFkc merci Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Le nouveau générique de confessions intimes assurément. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Il a un blog : http://dstarofficiel.skyrock.com/ BIENVENU à TOUS SUR MON BLOG OFFICIEL --------------------------------------------- BONNE VISITE à TOUS MERCI ----------------------------------------------- Passionné par le chant depuis un petit moment déjà, je me nomme*** D.STAR*** ------------------------------------------------------------------- LE D: pour *DAMIEN* mon deuxième prénom mon premier *MICHEL* STAR: pour ÉTOILE car je veux devenir une nouvelle étoile qui brille dans le domaine artistique j'ai choisi ce blaze simple à retenir simple à dire mais qui me correspond tout à fait....!!! je suis jeune chanteur de R*N*B DU 02 SOISSONS. Je déborde d'ambition et je ne demande qu'une chose c'est de réalisé mon rêve mais cela ne ce fait pas en claquant des doigts. C'est pour quoi je remercie vraiment toute les personnes qui me soutienne depuis le début . ------------------------------------------------------------ Merci aussi au gens qui font des articles sur moi dans leur blog pour me faire de la pub et bien sur me faire d'avantage connaitre. ------------------------------------------------------------ UN très grand merci pour tout vos commentaires --------------------------------------------------------- MERCI également aux gens qui m'ajoute dans leurs amies skyrock et bien sur tout ceux qui m'ajoute à leur blog préféré. ------------------------------------------------------ Je tien aussi encore a remercier particulièrement les personnes qui sont déjà fan de ce que je suis car cela me fais vraiment très plaisir de voir qu'il y a des gens très présent pour moi MERCI A MES 202FANS QUI MON MIS DANS LEURS Blogs Préféré *Dédicace à VOUS* ------------------------------------------ *Vous trouverez sur mon blog* ------------------------------------------ -PHOTOS -BIOGRAPHIE -VIDéOS -MES COMPOSITIONS ------------------------------------------- LIEN: officieldamien.skyro ck.com dstarofficiel.skyroc k.com ---------------------------------------------------- POUR ME CONTACTé POUR PROJET officieldamien@hotma il.fr ---------------------------------------------------- Encore merci a tous est je vous souhaite une très bonne visite Influences musicales ------------------------------------ -RNB -HIP-HOP Influences artistiques ---------------------------------------- -usher-justin timberlak-nelly- chris brown-t.i-- est bien d'autre. ------------------------------------------------------ MERCI DU SOUTIEN PEACE ------------------------------------------------------- *ENVI & AMBICJA* ------------------------------------------------------- ***D.STAR.*** ***d.star*** ***D.STAR*** ***d.star.*** ***D.STAR.*** ***d.star.*** ***D.STAR.*** ***d.star.*** ***D.STAR.*** ***d.star.*** ***D.STAR.*** ***d.star.*** ***D.STAR.*** ***d.star.*** ***D.STAR.*** ***d.star.*** ***D.STAR.*** ***d.star.*** ***D.STAR.*** ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Mais les gars où est-ce-que vous les trouvez ces vidéos ? Citer Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 P'tain, lui, c'est un vrai champion ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Mais les gars où est-ce-que vous les trouvez ces vidéos ? Sur le net ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Sur le net ! compil Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) compil Il y a plusieurs artistes que je ne connaissais pas. J'ai beaucoup le bledard chanteur de rnb, "alison pourquoi tu me fais blesser"? Modifié 26 octobre 2010 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 compil Que du lourd ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Dans le même style que les réparateurs d'antenne, des tarés dans le quartier de la Défense : Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Korea : 10 pointz Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=eHtrTJbq_HI&feature=player_embedded http://www.youtube.com/watch?v=2JbC70NCzwA&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés