è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Tu vas vite dans tes opinions quand même, si un animal vient poster ici quelque chose de mal, tu retires ce que tu as dit sur les animaux ? surtout que j'ai quand même été très mesurée dans mon propos Citer
chronos Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 surtout que j'ai quand même été très mesurée dans mon propos Ben apparemment t'as pas mesuré les conséquences de tes propos, tu viens de jeter à la poubelle toutes les femmes Citer
è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ben apparemment t'as pas mesuré les conséquences de tes propos, tu viens de jeter à la poubelle toutes les femmes m'en fous, j'aime pas trop les gonzesses Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 m'en fous, j'aime pas trop les gonzesses Misogyne. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Tu sais les trucs pourris que tu juges être de la merde, je connais des gens à qui ca plait (pas à moi je te rassures). Si un mec comme ca débarque et te traites de gros con et de sans cur parce que tu trouves que c'est de la merde, tu trouveras ça normal? Tu tournes tout comme ça t'arrange en fait, tu as tout fait pour que je trouve ça pourri. Le truc que je dis pourri tu le trouvais également pourris (et qui te cassais les couilles) mais faut pas que je dis que c'est pourri. Le truc que je trouve beau, tu le trouves aussi pourri que le truc que l'ont trouve tous 2 pourri mais j'ai pas le droit de te le faire remarque car je me trompe et je suis le seul à le trouver beau. Je ne sais plus comment on appelle ça, quelqu'un retrouvera bien le mot; y a "pensée" dedans je crois. Citer
è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 mes tentatives de pacification sont restées lettres mortes j'en tire les conséquences et me retire de la vie médiateuse Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Tu tournes tout comme ça t'arrange en fait, tu as tout fait pour que je trouve ça pourri. Le truc que je dis pourri tu le trouvais également pourris (et qui te cassais les couilles) mais faut pas que je dis que c'est pourri. Le truc que je trouve beau, tu le trouves aussi pourri que le truc que l'ont trouve tous 2 pourri mais j'ai pas le droit de te le faire remarque car je me trompe et je suis le seul à le trouver beau. Je ne sais plus comment on appelle ça, quelqu'un retrouvera bien le mot; y a "pensée" dedans je crois. tu insultes ceux qui ne pensent pas comme toi : la pouêt* elle est là Si tu veux avoir le droit de trouver un truc pourri, faudrait d'abord tolérer que les autres n'apprécient pas ce que tu aimes. Enfin si tu veux avoir un peu de cohérence quoi. Enfin c'est toi qui voit Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Je suis énervé, je fais plein de faute de frappes. Fait chier de se prendre la tête alors que le sujet n'était qu'amour et beauté. Citer
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Suite du topic cuisine. Si tu verses une larme, alors tout n'est pas perdu. http://www.youtube.com/watch?v=9Y9BmOBhTy8 http://www.youtube.com/watch?v=fbtbEvbMcV8&NR=1 Fake. Citer
Floolf Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Et Thomas, ouvre les vannes et relâche la pression là... Ça fait un peu peur, j'ai l'impression de pas parler au même type que cette après-midi. Par contre, j'avoue avoir du mal avec les mecs (et les nanas) qui disent préférer les animaux aux hommes... Citer
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Et Thomas, ouvre les vannes et relâche la pression là... Ça fait un peu peur, j'ai l'impression de pas parler au même type que cette après-midi. Par contre, j'avoue avoir du mal avec les mecs (et les nanas) qui disent préférer les animaux aux hommes... Tu n'es pas le premier à ne pas comprendre la zoophilie. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Je suis énervé, je fais plein de faute de frappes. Fait chier de se prendre la tête alors que le sujet n'était qu'amour et beauté. Rien de mieux qu'une bonne dispute pour avoir envie de baiser après. Citer
chronos Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Tu tournes tout comme ça t'arrange en fait, tu as tout fait pour que je trouve ça pourri. Le truc que je dis pourri tu le trouvais également pourris (et qui te cassais les couilles) mais faut pas que je dis que c'est pourri. Le truc que je trouve beau, tu le trouves aussi pourri que le truc que l'ont trouve tous 2 pourri mais j'ai pas le droit de te le faire remarque car je me trompe et je suis le seul à le trouver beau. Je ne sais plus comment on appelle ça, quelqu'un retrouvera bien le mot; y a "pensée" dedans je crois. Non mais c'est beau ce qui se passe dans tes vidéos, je pense qu'il y a pas mal de raisons objectifs pour dire que c'est beau. Après on est plus ou moins sensible à ça, et ce genre de truc on l'a vu et revu donc on est moins sensible et on a tendance à être saturé, on sera plus sensible par rapport à des choses plus originales, plus profond et qui parle plus. Donc du coup, ça chambre, c'est vexant en effet. Après tu t'es emballé et t'as dit n'importe quoi. L'excès de mièvrerie et de sa simplicité c'est de rejeter la complexité comme tu l'as fait en disant que tu préfères les animaux aux êtres humains. Les papis qui disent qu'ils préfèrent leur chien à leur femme c'est parce que le chien est simple, il n'est pas contrariant, c'est quand même un peu neuneu t'en conviendras Modifié 10 novembre 2010 par chronos Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) tu insultes ceux qui ne pensent pas comme toi : la pouêt* elle est là Si tu veux avoir le droit de trouver un truc pourri, faudrait d'abord tolérer que les autres n'apprécient pas ce que tu aimes. Enfin si tu veux avoir un peu de cohérence quoi. Enfin c'est toi qui voit Heu........ C'est toi qui a trouvé "pourri" en 1er ce que j'avais posté (hypra énervantes pour être exact, car le mot pourri je ne l'ai employé que pour qualifier ton 1er post qui était déplacé et calomnieux). Tu m'a pousser à dire que c'était de la merde car tu pensais que c'était du même acabit que mes vidéos (qui ne sont pas de moi) et que ça devait forcément me plaire (tu aimes le foot donc tu aimes l'om aussi non? ), alors qu'au départ j'avais juste dit que c'était gnan gnan. Tu arranges la discussion comme ça t'arrange un peu trop facilement. Non mais c'est beau ce qui se passe dans tes vidéos, je pense qu'il y a pas mal de raisons objectifs pour dire que c'est beau. Après on est plus ou moins sensible à ça, et ce genre de truc on l'a vu et revu donc on est moins sensible et on a tendance à être saturé, on sera plus sensible par rapport à des choses plus originales, plus profond et qui parle plus. Donc du coup, ça chambre, c'est vexant en effet. Après tu t'es emballé et t'as dit n'importe quoi. L'excès de mièvrerie et de sa simplicité c'est de rejeter la complexité comme tu l'as fait en disant que tu préfères les animaux aux êtres humains. Les papis qui disent qu'ils préfèrent leur chien à leur femme c'est parce que le chien est simple, il n'est pas contrariant, c'est quand même un peu neuneu t'en conviendras En fait vous êtes tous hyper pudiques (bandes de fillettes ) , alors vous vous montrez totalement insensibles pour vous protéger. Sinon, non, pas de mièvrerie, les animaux ne sont pas des acteurs, ce ne sont que des scènes insolites. Comme j'ai dis, faites abstraction du texte, puisque c'est apparemment ce qui gâche tout la magie de ces instants uniques. Modifié 10 novembre 2010 par Thomas#13 Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Heu........ C'est toi qui a trouvé "pourri" en 1er ce que j'avais posté (hypra énervantes pour être exact, car le mot pourri je ne l'ai employé que pour qualifier ton 1er post qui était déplacé et calomnieux).Tu m'a pousser à dire que c'était de la merde car tu pensais que c'était du même acabit que mes vidéos (qui ne sont pas de moi) et que ça devait forcément me plaire (tu aimes le foot donc tu aimes l'om aussi non? ), alors qu'au départ j'avais juste dit que c'était gnan gnan. Tu arranges la discussion comme ça t'arrange un peu trop facilement. Oui j'ai qualifié de gnangnan/énervantes tes vidéos. je vois pas où je l'ai nié ni où je l'arrange. Tu as qualifié de gnangnan (ok si tu préfères les termes exacts) les chaines, à ce moment là je t'ai obligé à rien. Si tu ne le pensais pas, tu pouvais juste dire la fin de ta phrase "que ca n'avait rien à voir". Donc je te redemande, si un mec qui adore les chaines vient t'insulter parce que tu les trouves gnangnan, tu trouverais ça normal. Ou même pour autre chose, si ca te fait plaisir pour que tu ne focalises pas sur les chaines (à moins que tu aimes absolument tout dans le monde?). Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Oui j'ai qualifié de gnangnan/énervantes tes vidéos. je vois pas où je l'ai nié ni où je l'arrange. Tu as qualifié de gnangnan (ok si tu préfères les termes exacts) les chaines, à ce moment là je t'ai obligé à rien. Si tu ne le pensais pas, tu pouvais juste dire la fin de ta phrase "que ca n'avait rien à voir". Donc je te redemande, si un mec qui adore les chaines vient t'insulter parce que tu les trouves gnangnan, tu trouverais ça normal. Ou même pour autre chose, si ca te fait plaisir pour que tu ne focalises pas sur les chaines (à moins que tu aimes absolument tout dans le monde?). Ah ton discours change, bah oui je sais encore ce que j'écris. Pour ta question avec le méc, j'y comprends rien, j'ai rien posté en réponse pour dire que c'était aussi gnan gnan qu'autre chose en l'accusant que ça pouvait venir de lui. Hé ho, quitte à comparer des réactions à une situation donné autant prendre tous les évènements pas juste une partie. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ah ton discours change, bah oui je sais encore ce que j'écris. Pour ta question avec le méc, j'y comprends rien, j'ai rien posté en réponse pour dire que c'était aussi gnan gnan qu'autre chose en l'accusant que ça pouvait venir de lui. Hé ho, quitte à comparer des réactions à une situation donné autant prendre tous les évènements pas juste une partie. Bon laisse tomber, t'as pas envie de comprendre ce que je te racontes apparemment. Mon discours a pas changé depuis le début et tu éludes ma question. Donc allez bonne soirée Citer
Nickoloh Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Bon du coup à cause de ces conneries on n'a pas vu ma vidéo sur Florent Pagny qui se fait clasher. Je la remets donc: http://www.youtube.com/watch?v=pqe6g8OuXJ4&feature=player_embedded LTDTLMSB Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Imagines tu postes une vidéo de tes gosses que tu trouves super mignons, avec de la jolie musique qui colle bien aux scènes. Tu aimerais avoir d'autres réponses que celles que j'ai pu avoir, non? Mets toi à ma place et relis les réponses dans le contexte que je t'ai donné, tu verras tout ça différemment. Faudrait se mettre à la place des autres avant de les blesser dans leur amour propre. Tu es blessant depuis le début mais tu ne veux pas le reconnaitre, et en plus tu trouves rien de mieux à faire que me reprocher à un absent inconnu ce que tu t'es permis de me faire directement. Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Imagines tu postes une vidéo de tes gosses que tu trouves super mignons, avec de la jolie musique qui colle bien aux scènes. Tu aimerais avoir d'autres réponses que celles que j'ai pu avoir, non? Thomas est un rhinocéros, c'est ça le contexte? Citer
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Imagines tu postes une vidéo de tes gosses que tu trouves super mignons, avec de la jolie musique qui colle bien aux scènes. Tu aimerais avoir d'autres réponses que celles que j'ai pu avoir, non? Mets toi à ma place et relis les réponses dans le contexte que je t'ai donné, tu verras tout ça différemment. Faudrait se mettre à la place des autres avant de les blesser dans leur amour propre. Tu es blessant depuis le début mais tu ne veux pas le reconnaitre, et en plus tu trouves rien de mieux à faire que me reprocher à un absent inconnu ce que tu t'es permis de me faire directement. Non mais quand il dit qu'il encule Florent Pagny, il s'adresse pas aux petits lapins hein. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Imagines tu postes une vidéo de tes gosses que tu trouves super mignons, avec de la jolie musique qui colle bien aux scènes. Tu aimerais avoir d'autres réponses que celles que j'ai pu avoir, non? Mets toi à ma place et relis les réponses dans le contexte que je t'ai donné, tu verras tout ça différemment. Faudrait se mettre à la place des autres avant de les blesser dans leur amour propre. Tu es blessant depuis le début mais tu ne veux pas le reconnaitre, et en plus tu trouves rien de mieux à faire que me reprocher à un absent inconnu ce que tu t'es permis de me faire directement. ok cool si t'es sur de toi, changes rien, continue d'insulter. Tu t'en prendra d'autres des plus méchantes ici, pas par moi. Mais si tu continues à insulter tout ceux qui pensent pas comme toi, tu feras pas long feu à mon avis. Thomas est un rhinocéros, c'est ça le contexte? ouais ca doit être ça Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 ok cool si t'es sur de toi, changes rien, continue d'insulter. Tu t'en prendra d'autres des plus méchantes ici, pas par moi. Mais si tu continues à insulter tout ceux qui pensent pas comme toi, tu feras pas long feu à mon avis. On va essayer autrement. Deux questions. As tu visionné une des 2 vidéos de bout en bout, ou as-tu fait comme Elmo qui a coupé après 5s? Que vallent des critiques face à si peu d'intérêt? En principe avant de démonter une "uvre" on s'y attarde (ouai ça fait un peu critique littéraire), et si vraiment on aime pas on passe notre chemin mais on se permet pas d'être blessant. J'ai l'impression d'être devant "les 2 Eric" sauf qu'ils se sont arrêté à la préface, car "deja vu". Et pourtant le venin est tout de même craché. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 On va essayer autrement. Deux questions. As tu visionné une des 2 vidéos de bout en bout, ou as-tu fait comme Elmo qui a coupé après 5s? Que vallent des critiques face à si peu d'intérêt? En principe avant de démonter une "œuvre" on s'y attarde (ouai ça fait un peu critique littéraire), et si vraiment on aime pas on passe notre chemin mais on se permet pas d'être blessant. J'ai l'impression d'être devant "les 2 Eric" sauf qu'ils se sont arrêté à la préface, car "deja vu". Et pourtant le venin est tout de même craché. Je me suis "enfilé" la première en entier. Pour être franc, j'ai pas eu le courage de faire la seconde. Bon tu vas m'expliquer je suis sur qu'en fait j'ai tout raté et qu'on comprends toute la subtilité du truc en voyant la fin de la vidéo et en apprenant qui est Kayser Soze Et je sais que ca va pas te plaire mais au moins tu seras prévenu : je ne vois pas qu'est ce qui te permet de dicter la manière de donner l'avis des autres. Si tu ne supporte pas de l'entendre, tu ne postes pas ta vidéo sur un forum. On a toujours fonctionné comme ça ici, des années avant que tu arrives, on a donné notre avis, on subit des railleries sur des trucs qui éventuellement nous tenaient à coeur. Alors honnêtement, c'est pas un mec à peine débarqué qui va nous dire comment on doit se comporter surtout que personne ne t'as obligé à venir ici. Et je ne te le dis pas méchamment mais si tu comptes nous faire une crise à chaque fois que tu te fais chambrer sur un truc qui te tiens à coeur, je te conseille largement de ne pas rester ici parce que non seulement on va pas changer pour toi mais ensuite, je pense que tu risques d'en prendre 2 fois plus (en tout cas ca c'est toujours passé comme ça). Citer
Baker Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ah non, je t'assures, c'est pareil que ces chaines moralisatrice/gnangnan Surtout que bon un gros tigre qui s'occupe d'un petit singe, ça va cinq minutes. Il finit toujours par le bouffer quand il a la dalle. Citer
Messages recommandés