Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Je me suis "enfilé" la première en entier. Pour être franc, j'ai pas eu le courage de faire la seconde.

Bon tu vas m'expliquer je suis sur qu'en fait j'ai tout raté et qu'on comprends toute la subtilité du truc en voyant la fin de la vidéo et en apprenant qui est Kayser Soze

Et je sais que ca va pas te plaire mais au moins tu seras prévenu : je ne vois pas qu'est ce qui te permet de dicter la manière de donner l'avis des autres. Si tu ne supporte pas de l'entendre, tu ne postes pas ta vidéo sur un forum. On a toujours fonctionné comme ça ici, des années avant que tu arrives, on a donné notre avis, on subit des railleries sur des trucs qui éventuellement nous tenaient à coeur. Alors honnêtement, c'est pas un mec à peine débarqué qui va nous dire comment on doit se comporter surtout que personne ne t'as obligé à venir ici.

Et je ne te le dis pas méchamment mais si tu comptes nous faire une crise à chaque fois que tu te fais chambrer sur un truc qui te tiens à coeur, je te conseille largement de ne pas rester ici parce que non seulement on va pas changer pour toi mais ensuite, je pense que tu risques d'en prendre 2 fois plus (en tout cas ca c'est toujours passé comme ça).

Évidement tu l'as regardé en entier, que tu dises le contraire m'aurais bien étonné. ^_^

Et donc à aucun moment tu n'as ressenti la moindre émotion? rassure moi y a bien un être sensible de l'autre côté de l'écran !? On peut toucher - fort - ?

Qui a un défibrillateur ?

Non du tout, tu n'es pas méchant. En fait si je comprends ton post tu me projettes ton traumatisme et ta frustration passée.

Pour ta soit disant ancienneté déclaré ici par rapport à moi elle ne te donne aucun droit supplémentaire. Pas la peine de me sortir ton numéro sarkosyste donc.

Et je ne te le dis pas méchamment, mais si tu comptes me faire une crise à chaque fois que que poste un truc qui me tiens à cur, je te conseille largement de ne pas rester ici parce que non seulement je ne vais pas changer pour toi mais ensuite, je pense que tu risques d'en prendre 2 fois plus. (ça marche dans les 2 sens :blush: ).

Lien vers le commentaire

Évidement tu l'as regardé en entier, que tu dises le contraire m'aurais bien étonné. ^_^

Et donc à aucun moment tu n'as ressenti la moindre émotion? rassure moi y a bien un être sensible de l'autre côté de l'écran !? On peut toucher - fort - ?

Qui a un défibrillateur ?

Non du tout, tu n'es pas méchant. En fait si je comprends ton post tu me projettes ton traumatisme et ta frustration passée.

Pour ta soit disant ancienneté déclaré ici par rapport à moi elle ne te donne aucun droit supplémentaire. Pas la peine de me sortir ton numéro sarkosyste donc.

Et je ne te le dis pas méchamment, mais si tu comptes me faire une crise à chaque fois que que poste un truc qui me tiens à cur, je te conseille largement de ne pas rester ici parce que non seulement je ne vais pas changer pour toi mais ensuite, je pense que tu risques d'en prendre 2 fois plus. (ça marche dans les 2 sens :blush: ).

N'importe quoi :grin:

Lien vers le commentaire

Surtout que bon un gros tigre qui s'occupe d'un petit singe, ça va cinq minutes. Il finit toujours par le bouffer quand il a la dalle.

Franchement, gros +1 avec Baker.

C'est comme la charité quoi, appelle ça de l'empathie si tu veux, j'appelle ça de la dépendance. Pour preuve : c'est pas le petit singe qui va aller aider le tigre quand il est blessé.

j'vais vous en foutre, moi de la polémique politisé sur les animaux :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

C'est pas un tigre mais un léopard. :blush:

Mais les singes sont habituellement à son menu, ce qui étrangement ne fut pas le cas de celui ci. Pourquoi? l'empathie peut être une piste, à moins que cette bête ait perdu son instinct pour je ne sais quelle raison (contact avec l'homme trop prolongé?).

Bon, finalement, je préfère quand c'est moi qui me fighte! :ninaj:

Je préfère quand ce sont les autres, c'est moins fatiguant d'être observateur.

Bon du coup j'avais prévu de mettre les épisodes 3 et 4, mais je vais m'abstenir si je comprends bien. :ninja:

J'aime bien ce court métrage. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

C'est pas un tigre mais un léopard. :blush:

Mais les singes sont habituellement à son menu, ce qui étrangement ne fut pas le cas de celui ci. Pourquoi? l'empathie peut être une piste, à moins que cette bête ait perdu son instinct pour je ne sais quelle raison (contact avec l'homme trop prolongé?).

Non mais qui te dit que le gros tigre cinq minutes après le tournage a pas bouffé le petit singe? Moi à la place du gros tigre c'est ce que j'aurais fait. L'empathie ça va cinq minutes, rien de mieux qu'un bon repas.

Lien vers le commentaire

Non mais qui te dit que le gros tigre cinq minutes après le tournage a pas bouffé le petit singe? Moi à la place du gros tigre c'est ce que j'aurais fait. L'empathie ça va cinq minutes, rien de mieux qu'un bon repas.

Le singe est mort oui, mais de faim.

Faut saisir la beauté de l'instant présent, sans se dire tout le long de la scène :"c'est quand qu'il le croque bordel !?"

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas Thomas, moi j'ai apprécié tes vidéos, d'ailleurs mon ancien avatar était tiré de la première d'entre elles :):vrai:

Et puis, s'occuper d'un bébé singe c'est classe.

guepard.jpg

Sur les moqueries de NP, faut pas t'en faire, il s'est aussi moqué de la mort de mon chien (je voulais savoir si je pourrais le revoir au paradis) et de mon topic saucisson.

NP est un rabat-joie, il n'a pas de coeur <_<

J'aime bien ce court métrage. :blush-anim:

J'aime moyennement, je trouve ça assez gnan-gnan et moralisateur :ninja:

Du genre "oué faut pas être ambitieux sinon ça te retombe toujours sur la gueule", "la nature est plus forte que l'Homme, faut la respecter", "les castors lapons sont hermaphrodites et ne font pas preuve d'empathie" ou encore "l'esclavage c'est mal"

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Sur les moqueries de NP, faut pas t'en faire, il s'est aussi moqué de la mort de mon chien (je voulais savoir si je pourrais le revoir au paradis) et de mon topic saucisson.

NP est un rabat-joie, il n'a pas de coeur <_<

T'as oublié de parler du jour où je me suis réjoui de la mort accidentelle de tes 2 parents et de ta passion pour Monaco qui était tout ce qui te raccrochait à la vie dans ton orphelinat :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.