Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Sympa !!!

Comme quoi il faut tenir jusqu'après la 2ème minute pour apprécier l'effort de ces jeunes.

Je n'aime pas vraiment le rap, mais ça fait plaisir de voir l'originalité de ces garçons surtout à leur age.

A 14 et 17 ans, ils ont déjà plus de jugeote que l'autre Cortex vu plus haut (on se demande ou il a trouvé son pseudo d'ailleurs).

Modifié par camu31
Lien vers le commentaire

Sympa !!!

Comme quoi il faut tenir jusqu'après la 2ème minute pour apprécier l'effort de ces jeunes.

Je n'aime pas vraiment le rap, mais ça fait plaisir de voir l'originalité de ces garçons surtout à leur age.

A 14 et 17 ans, ils ont déjà plus de jugeote que l'autre Cortex vu plus haut (on se demande ou il a trouvé son pseudo d'ailleurs).

Ben oui clairement Cortex a l'air d'être un peu attardé mentalement, ce qui est pas représentatif du monde du rap.

Lien vers le commentaire

Je vois vraiment pas en quoi ça mérite un crylol. Faut pas déconner quand même. :unsure:

Vas te faire un sandwich!! :angry:

:ninja:

Tu n'as vraiment aucune empathie pour manger du saucisson ! :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=EeJ9FCadSPc

Merci, grâce à toi j'ai enfin découvert quelque chose sur ce forum (je connaissais le "mioche" mais je savais pas pas pour 50c).

Je vais de ce pas me déhancher sur une des superbes chansons de Clara Morgane.

Je compte sur vos com's sur Youtube © ;)

Lien vers le commentaire

Un sentiment d'inconscience et de total respect m'anime à la vision de cette vidéo.

Ce mec a un putain de don incroyable, c'est manimal sans doute. :unsure:

Aucun dresseur de cirque n'aura jamais eu l'intelligence d'utiliser l'amour et le respect plutôt que la violence et la domination, et pourtant ça semble si évident.

Kevin Richardson, lhomme qui murmure à loreille des lions.

http://souriresnomades.fr/a-decouvrir/sur-le-web/kevin-richardson-coeur-de-lion/

http://www.paperblog.fr/816328/kevin-richardson-l-homme-qui-murmure-224-l-oreille-des-lions/

Lien vers le commentaire

Complètement con plutot.

Il y avait 99 chances sur 100 pour que le chat se fasse bouffer et les mecs filment en espérant que ça arrive pour avoir un joli film au lieu d'aller le sauver.

Et puis qu'est-ce qu'ils foutent dans un endroit fréquenté par les hommes. Il y a même des enfants. :huh:

Clair que plutôt que de filmer, ils feraient mieux d'en faire des sacs ou des chaussures...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.