marco Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Je sais pas si elle a déjà été posté..mais impressionnant cette montée des eaux en 5min http://www.youtube.com/watch?v=g5hbKXzQMgU&feature=player_embedded Modifié 30 mars 2011 par marco Citer
Piou Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Et le bruit On dirait un troupeau de mouettes qui s'engueulent Citer
kike Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 http://www.dailymotion.com/video/xhyeiy_simple-life-manhattan-a-90-square-foot-microstudio_news Citer
VIX15 Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Oh put** débranchez les là On te demande pas comment t'es tombé sur une vidéo de Cheerleaders, coquinou ! Sinon, impressionnant : http://fr.sports.yahoo.com/01042011/79/01042011160026_1.html Bon, faut dire qu'il est très presonnel du coup. Et puis avec moi, il aurait déjà pris un tacle à la carotide, m'enfin il ferait du bien au TFC pour le spectacle... Citer
Piou Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 On te demande pas comment t'es tombé sur une vidéo de Cheerleaders, coquinou ! Des fois tu me fais peur j'ai l'impression qu'on se connait, c'est une expression entre mes potes ça Sinon cette vidéo a fait le tour du monde hein Sinon dans un autre genre, y en a une qui aime la purée © Citer
VIX15 Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Des fois tu me fais peur j'ai l'impression qu'on se connait, c'est une expression entre mes potes ça Bien sur qu'on se connait Eric... T'as mis du temps à t'en rendre compte ! PS: j'ai toujours pas reçu l'invitation au mariage, je commence à m'inquiéter. Citer
Piou Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 J'ai un pote ariégeois mais tu lui ressembles pas trop Citer
VIX15 Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 J'ai un pote ariégeois mais tu lui ressembles pas trop Comment tu sais à quoi je ressemble d'abord ? Dès fois, je suis dépassé par ce qui peut se tramer sur internet, d'autant plus que j'ai même pas de facebook... En tous cas, sache que quelle que soit la photo que tu as de moi (:gay:), je suis mieux maintenant et en vrai... Citer
Piou Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 la seule que j'ai de toi c'est celle que tu as postée de toi au collège T'es de quelle année ? 81 ? Citer
VIX15 Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 la seule que j'ai de toi c'est celle que tu as postée de toi au collège T'es de quelle année ? 81 ? Ah ok, alors je confirme, j'ai changé ! (même si c'était au lycée...) Je suis de 1980. Citer
bibeyolo Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 J'ai un pote ariégeois mais tu lui ressembles pas trop Ton pote ariègeois n'est pas sur la photo que tu as de VIX, il n'a pas été dans le même collège :bigbrother: Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Pourquoi_l_Ipad_ne_remplacera_jamais_un_bon_vieux_journal Citer
Zitoun Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 J'aime bien http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0&feature=player_embedded#at=88 Citer
Cad Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 J'aime bien Moi aussi Ça me fait penser au speech dans "trainspotting" « Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. » Citer
HaGu Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Moi aussi Ça me fait penser au speech dans "trainspotting" « Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. » et des fois on a même pas d'héroine, et là c'est carrément dur Citer
Champignon Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 J'aime bien http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0&feature=player_embedded#at=88 Ca fout la frite! Citer
Zitoun Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 On a vu beaucoup plus déprimant tout de même... Bon, j'veux faire astronaute épicétou. Citer
Champignon Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 On a vu beaucoup plus déprimant tout de même... Bon, j'veux faire astronaute épicétou. oué mais perso je suis en mode bonobo Citer
Messages recommandés