Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

J'ai vu que tout ça avait été uploadé par Sergio et FF sur internet. Malheureusement, sur un site down aujourd'hui :(. flof pourra peut être me filer le match et la bande son de Sud Radio si il l'a aussi, j’espère...

J'ai pas la bande son Sud Radio.

Lien vers le commentaire

J'en ai écouté qu'une seule, celle-ci.

http://www.youtube.com/watch?v=2_FKdj2Aa1U

Bon voilà, moi je trouve ça ç chier, mais le gars prends des risques, s'expose, assume. C'est tellement facile de faire des critiques non constructives à 3 contre 1 quand soi-même on n'as pas plus de légitimité.

C'est vraiment de la grosse daube!

Je vois pas pourquoi il s’énerve quand on lui dit, puisque c'est la vérité -_-

Lien vers le commentaire

J'en ai écouté qu'une seule, celle-ci.

http://www.youtube.com/watch?v=2_FKdj2Aa1U

Bon voilà, moi je trouve ça ç chier, mais le gars prends des risques, s'expose, assume. C'est tellement facile de faire des critiques non constructives à 3 contre 1 quand soi-même on n'as pas plus de légitimité.

effectivement :mellow:

On peut regretter qu'il se mette trop sur la défensive quand le Zemmour féminin lui tombe dessus. Avec un peu plus de tact et de rhétorique il aurait du s'en sortir. Il passe de la victime au mec susceptible, qui lui fait perdre ce petit côté attendrissant qu'on pouvait lui créditer en prenant de tels risques, comme tu le dis.

Lien vers le commentaire

De toute façon j'ai toujours été contre la facilité qui consiste à critiquer en groupe un mec seul.

Et comme le souligne Hondelatte, le jeu est bien rôdé, Ruquier brosse un peu dans le sens du poil l'invité pour le calmer pendant que les 2 hyènes se déchaînent. Cette émission ne vaut pas mieux que cet album.

Bref de la merde financé par le service public.

Lien vers le commentaire

De toute façon j'ai toujours été contre la facilité qui consiste à critiquer en groupe un mec seul.

Et comme le souligne Hondelatte, le jeu est bien rôdé, Ruquier brosse un peu dans le sens du poil l'invité pour le calmer pendant que les 2 hyènes se déchaînent. Cette émission ne vaut pas mieux que cet album.

Et la facilité de ne recevoir des gens que pour en dire du bien, t'en penses quoi ?

Le jeune écrivain s'en est mieux sorti; d'ailleurs je sais pas ce que vaut son bouquin mais c'est un régal de l'écouter.

Lien vers le commentaire

Et la facilité de ne recevoir des gens que pour en dire du bien, t'en penses quoi ?

Le jeune écrivain s'en est mieux sorti; d'ailleurs je sais pas ce que vaut son bouquin mais c'est un régal de l'écouter.

Tu veux dire qu'il est déjà chiant à 19 ans oui :shock::ninja:

Non il est très bien, même s'il a un prénom de merde :ninaj:

J'en ai écouté qu'une seule, celle-ci.

http://www.youtube.com/watch?v=2_FKdj2Aa1U

Bon voilà, moi je trouve ça ç chier, mais le gars prends des risques, s'expose, assume. C'est tellement facile de faire des critiques non constructives à 3 contre 1 quand soi-même on n'as pas plus de légitimité.

Perso ( bon j'ai écouté 3-4 chansons comme ça, pas plus :ninja: ) c'est vraiment la plus pourrite de l'album. Bon le reste est pas extraordinaire mais " c'est pas honteux ", comme l'avait d'ailleurs dit Ruquier dans la présentation. Après ça pouvait pas marcher entre Hondelatte qui est déjà chiant de nature et Polony qui veut s'imposer ... Zemmour revient :ninaj:

Evidemment pompom l'autre con de Nagui en prime qui fait le show -_-

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.