Aller au contenu

La Vidéo Du Jour

FF

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:blink: ptain le dernier j'ai le vertige rien qu'en regardant la video!!

me sens pas très bien non plus sur la deuxième partie ...

Diouf

excellente la compil'

edit : vraiment excellente XD

Modifié par HaGu
Posté(e) (modifié)

après les pompes de McFly, le skate de McFly ?

A la fin on voit que Milky a essayé ... alors, pas facile de dompter l'engin hein Milky ? :ninja:

Modifié par GG
Posté(e)

:blink: ptain le dernier j'ai le vertige rien qu'en regardant la video!!

Il doit faire Δ pour se synchroniser.

Après il n'a qu'à faire R1 + X et il tombera dans du foin sans problème.

Trop facile Altaïrovich !

-_-

Posté(e) (modifié)

Déjà vue sur le facebook d'un forumer -_-

Pourquoi manifester dans l'arene? Sont cons, ils ont du payer pour rentrer et donc financer le truc. :lol2:

Modifié par Zitoun
Posté(e)

Pourquoi manifester dans l'arene? Sont cons, ils ont du payer pour rentrer et donc financer le truc. :lol2:

Les rassemblements de ce genre se font en principe à l’extérieur (comme tu le précises sans doute pour pas cautionner), mais ça peu d'impact, là je pense que ce devait être gratuit et que cela aura un réel impact, déjà sur l'opinion publique vu comme la vidéo fait le tour du web.

Le but était de se faire entendre et de montrer comme les aficionados sont des abrutis finis, et pour le coup c'est réussi, un hypothétique financement qui a du bon!

Moi en tout cas ça ne m'aurait pas dérangé de cracher 5€ (ça doit pas valoir plus cette horreur) pour gâcher leur bain de sang.

Ce que j'aime bien c'est que sur le site web de la commune, c'est comme si il ne s'était rien passé.

http://www.rodilhan.fr/

Posté(e)

Non mais c'est un peu comme les mecs qui vont voir un match de foot, qui payen l'entrée, et qui mettent un panneau "le foot, c'est nul". On parle un peu plusse d'eux -_-

Posté(e)

Les rassemblements de ce genre se font en principe à l’extérieur (comme tu le précises sans doute pour pas cautionner), mais ça peu d'impact, là je pense que ce devait être gratuit et que cela aura un réel impact, déjà sur l'opinion publique vu comme la vidéo fait le tour du web.

Le but était de se faire entendre et de montrer comme les aficionados sont des abrutis finis, et pour le coup c'est réussi, un hypothétique financement qui a du bon!

Moi en tout cas ça ne m'aurait pas dérangé de cracher 5€ (ça doit pas valoir plus cette horreur) pour gâcher leur bain de sang.

Ce que j'aime bien c'est que sur le site web de la commune, c'est comme si il ne s'était rien passé.

http://www.rodilhan.fr/

mates les coms sur youtube : à 4'26 c'est le maire qui filme avec son portable sur la gauche